FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar Amos » 12 nov. 2012, 01:06

HAMP a écrit :C'est bizarre, ils parlent pas du briquet dans le réplo (volontairement ou pas ?)...
C'est pour pas mettre le feu ou alors le journaliste venait de s'allumer une clope! :gne: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar drac » 12 nov. 2012, 08:21

HAMP a écrit :C'est bizarre, ils parlent pas du briquet dans le réplo (volontairement ou pas ?)...
L'arbitre peut-il être poursuivi pour vol de briquet ?

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar chevaliergrenat » 12 nov. 2012, 09:57

au dela du fait qu'AC se soit trompé en 1ere mi temps en alignant un 4 2 3 1 catastrophique, ce qui me chagrine est le non jeu fourni par notre équipe, on balance devant et recherchant SAKHO ou KEITA et on ne construit plus.
Le fait que l'onne produise plus de jeu, que l'on se fasse bouger a l'extérieur ( CARQUEFOU - COLMAR-UZES-FREJUS) et que l'on commence a avoir du mal a ST SYMPHORIEN m'inquiete un peu.
Je sais nous sommes toujours second avec 7 point d'avabce sur le 4eme, mais cela va tres vite surtout avec la victoire a 3 points
De plus depuis quelques matchs SARR est totalement transparant ce n'est plus le bouna du début de saison, METANIRE catastrophique depuis plusieurs matchs egalement ( ne peut on pas tester le jeune DEHER ?)
Dans 15 jours nous allons a ROUEN qui marche bien en ce moment avec plusieurs joueurs aguérris, cela sera un vrai test.
Ce qui m'a sauté aux yeux c'est le manque d'envie surtout en 1ere mi temps alors que les adversaires étaient tout feu tout flamme, ca courait, ca taclait alors que nous on ne proposait aucune solution, et cela était flagrant sur les touches ( quand METANIRE sait les faire bien sur ) aucun joueur ne se démarquait pour apporter une solution.
Il faudra tres vite se ressaisir.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 522 invités