[Mercato d'Hiver] Attentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

[Mercato d'Hiver] Attentes

Messagepar _Chris. » 15 déc. 2012, 19:19

Voila, à 15 jours du début du mercato d'hiver qui, s'il est souvent très peu actif, se décante souvent rapidement, j'ouvre ce topic pour exposer les attentes de chacun (les rumeurs resteront ici viewtopic.php?f=2&t=8013 merci). En espérant qu'il soit plutot positif

Pour le moment les infos :

- Départ de Cherro, souvent blessé + mal du pays et de Wagué dont Cartier ne veut plus à cause de son comportement tant déplorable que catastrophique.

- D'Onofrio affirme qu'un départ incluera sans doute une arrivée, il y a donc fort à penser qu'il y aura une ou plus vraisemblablement 2 arrivées cet hiver, je pense d'ailleurs qu'il n'en faudra pas plus au risque de démobiliser un groupe ayant déjà fait ses preuves.

gigi57

Re: [Mercato d'Hiver] Attentes

Messagepar gigi57 » 16 déc. 2012, 08:40

Pour moi :

Un arrière droit (car y'en a marre des prestations molles de Métanire + fin de contrat de ce dernier en Juin)

Un défenseur central (Si il est polyvalent, ça va --- G.Leca ? ... Je dis oui)

Un MODG (Joueur de complément, pas un mec en prêt pour se relancer, si recrutement a ce poste je pense qu'il sera exotique !)

drac

Messagepar drac » 16 déc. 2012, 11:39

Personne, on dégraisse et on ne recrute pas, hormis Leca s'il est candidat.
Maintenant, si c'est pour en faire la tête de turc de ce forum comme avant son départ, on laisse tomber.
Je crains que tous les têtes de moineau n'aient pas encore quitter ce forum.

lafont

Messagepar lafont » 16 déc. 2012, 11:52

peut etre RENOUARD qui s'entraine au club depuis quelque temps........

drac

Messagepar drac » 16 déc. 2012, 11:57

Recruter serait une erreur.
Avec un minimum de sérieux, on sera en L2 en mai, il faudra former son équipe à ce moment là, pas avant.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 déc. 2012, 12:10

lafont a écrit :peut etre RENOUARD qui s'entraine au club depuis quelque temps........
Pitié non, on a déja donné au niveau bléssés chroniques......
On se sépare de CHERRO-CASSAN et WAGUE et on recrute LECAS, cela suffira largement pour la seconde partie de championnat
Ensuite l'année prochaine pour la L2 on se penchera sur l'arrivée d'un arrière droit, un milieux offensif et un attaquant ( car on ne gardera pas BOURGEOIS )

goose

Messagepar goose » 16 déc. 2012, 12:33

on peut pas non plus trop dégraisser et ne pas bouger au niveau des arrivées.
je suis d'accord sur le principe de laisser partir wague, cherro and co mais le probleme, si il n'y a aucune arrivées et quelques grosse blessures, l’équilibre de l’équipe sera bancale.
moi je préconise 2 départs pour 1 arrivée.

IroOn

Messagepar IroOn » 16 déc. 2012, 13:04

Surtout ne recruter que des mecs niveau L2, aujourd'hui l'équipe tourne bien, on n'a pas de besoins particulier pour le national.
Ou alors des paris qu'on pourrait faire signer sur une courte durée et tester en national.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 16 déc. 2012, 13:58

Bien sur qu'i faut recruter ! La CFA doit se maintenir !!!!!!!

Namien

Messagepar Namien » 16 déc. 2012, 14:11

IroOn a écrit :Surtout ne recruter que des mecs niveau L2, aujourd'hui l'équipe tourne bien, on n'a pas de besoins particulier pour le national.
Ou alors des paris qu'on pourrait faire signer sur une courte durée et tester en national.
De toute façon, en national, les contrats sont d'un an maximum.
Si on peut remplacer Cherro et Wagué par un joueur compétitif, ça serait très bien.
Je ne serais pas contre trouver un concurrent sérieux à Métanire, non plus.

Revenir à « Passion Grenat »