LIVE: 27 ème journée Metz-Fréjus (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: LIVE: 27 ème journée Metz-Fréjus (3-0)

Messagepar get_up_kids » 09 mars 2013, 10:08

sepi1975 a écrit :Très content pour M'Fa qui ce soir a encore prouvé qu'il méritait amplement sa place de titulaire dans les buts malgré tout ses détracteurs.
Je vois vraiment pas comment tu arrives à dire cela après un tel match, ou il n'a rien eu à faire, et ou il oublie de sortir sur un centre anodin, qui aurait pu permettre d'égaliser à Fréjus si leur milieu de terrain n'avait pas queuté sa tête seul au 6 mètre.
Pour le reste, dans les airs, il ne me rassure pas du tout, et arrive à être encore moins bon que Carrasso dont ce n'était pourtant pas le point fort, loin de là.

seth57950

Re: LIVE: 27 ème journée Metz-Fréjus (3-0)

Messagepar seth57950 » 09 mars 2013, 12:22

get_up_kids a écrit :
sepi1975 a écrit :Très content pour M'Fa qui ce soir a encore prouvé qu'il méritait amplement sa place de titulaire dans les buts malgré tout ses détracteurs.
Je vois vraiment pas comment tu arrives à dire cela après un tel match, ou il n'a rien eu à faire, et ou il oublie de sortir sur un centre anodin, qui aurait pu permettre d'égaliser à Fréjus si leur milieu de terrain n'avait pas queuté sa tête seul au 6 mètre.
Pour le reste, dans les airs, il ne me rassure pas du tout, et arrive à être encore moins bon que Carrasso dont ce n'était pourtant pas le point fort, loin de là.
Désolé GUK mais l'acharnement que tu denonce à juste titre pour Metanire est le même pour M'fa qui rend une copie propre avec de tres belles relances ( sauf une en sortie ). Rien à lui reprocher hier soir.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: LIVE: 27 ème journée Metz-Fréjus (3-0)

Messagepar Juanito57 » 09 mars 2013, 12:25

get_up_kids a écrit :Je vois vraiment pas comment tu arrives à dire cela après un tel match, ou il n'a rien eu à faire, et ou il oublie de sortir sur un centre anodin, qui aurait pu permettre d'égaliser à Fréjus si leur milieu de terrain n'avait pas queuté sa tête seul au 6 mètre.
Pour le reste, dans les airs, il ne me rassure pas du tout, et arrive à être encore moins bon que Carrasso dont ce n'était pourtant pas le point fort, loin de là.
Il est quand même sorti 2-3 fois sur corner et il a réussi à repousser le danger.
Sinon, le gros + de M'Fa, c'est la relance. Il est vraiment très précis, et on a peu de fois perdu le ballon après un de ses dégagements.
Bref, il a fait un bon match hier sur le peu qu'il a eu à faire.
Et sur le centre dont tu parles, j'en voudrais plus à Inez, qui a laché son marquage et qui est venu au premier poteau, ce qui a laissé deux fréjussiens au second poteau, seuls.

bonaparte
Messages : 3917
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: LIVE: 27 ème journée Metz-Fréjus (3-0)

Messagepar bonaparte » 09 mars 2013, 12:31

oui la relance :mrgreen: :mrgreen: cf le 3e but, où d'une manière forte habile il tire sur la tete d'un gars de fréjus etc etc jusqu'au but de gueye :bravo:

seth57950

Re: LIVE: 27 ème journée Metz-Fréjus (3-0)

Messagepar seth57950 » 09 mars 2013, 12:40

bonaparte a écrit :oui la relance :mrgreen: :mrgreen: cf le 3e but, où d'une manière forte habile il tire sur la tete d'un gars de fréjus etc etc jusqu'au but de gueye :bravo:
les relances ne sont pas le point fort de carasso si je ne me trompe pas

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: LIVE: 27 ème journée Metz-Fréjus (3-0)

Messagepar Juanito57 » 09 mars 2013, 12:50

bonaparte a écrit :oui la relance :mrgreen: :mrgreen: cf le 3e but, où d'une manière forte habile il tire sur la tete d'un gars de fréjus etc etc jusqu'au but de gueye :bravo:
Le dégagement n'est pas raté. D'ailleurs, l'idée était intelligente. M'Fa voulait faire un dégagement "bas" pour lancer le ballon dans la profondeur, mais pas de chance, une grosse tête d'un fréjussien était sur la trajectoire du ballon.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: LIVE: 27 ème journée Metz-Fréjus (3-0)

Messagepar get_up_kids » 09 mars 2013, 15:36

Juanito57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Je vois vraiment pas comment tu arrives à dire cela après un tel match, ou il n'a rien eu à faire, et ou il oublie de sortir sur un centre anodin, qui aurait pu permettre d'égaliser à Fréjus si leur milieu de terrain n'avait pas queuté sa tête seul au 6 mètre.
Pour le reste, dans les airs, il ne me rassure pas du tout, et arrive à être encore moins bon que Carrasso dont ce n'était pourtant pas le point fort, loin de là.
Il est quand même sorti 2-3 fois sur corner et il a réussi à repousser le danger.
Sinon, le gros + de M'Fa, c'est la relance. Il est vraiment très précis, et on a peu de fois perdu le ballon après un de ses dégagements.
Bref, il a fait un bon match hier sur le peu qu'il a eu à faire.
Et sur le centre dont tu parles, j'en voudrais plus à Inez, qui a laché son marquage et qui est venu au premier poteau, ce qui a laissé deux fréjussiens au second poteau, seuls.
C'est clair qu'à la relance, il est excellent. Ses dégagement sont tendus et précis. C'est marrant d'ailleurs qu'on marque suite au seul qu'il a raté.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: LIVE: 27 ème journée Metz-Fréjus (3-0)

Messagepar get_up_kids » 09 mars 2013, 15:40

seth57950 a écrit :
get_up_kids a écrit : Je vois vraiment pas comment tu arrives à dire cela après un tel match, ou il n'a rien eu à faire, et ou il oublie de sortir sur un centre anodin, qui aurait pu permettre d'égaliser à Fréjus si leur milieu de terrain n'avait pas queuté sa tête seul au 6 mètre.
Pour le reste, dans les airs, il ne me rassure pas du tout, et arrive à être encore moins bon que Carrasso dont ce n'était pourtant pas le point fort, loin de là.
Désolé GUK mais l'acharnement que tu denonce à juste titre pour Metanire est le même pour M'fa qui rend une copie propre avec de tres belles relances ( sauf une en sortie ). Rien à lui reprocher hier soir.
Non c'est faux, je ne m'acharne en aucun cas sur M'FA.
Je dis juste que ces sorties aériennes ne sont pas rassurantes, car il se rate régulièrement là-dessus, c'est tout.
Cela n'empêche qu'il a un excellent jeu au pied, qu'il est très fort sur sa ligne et que ses prises de balles sont bonnes également.
Moi que ce soit Carrasso ou M'Fa dans les buts, peu importe, je soutiens à fond et sans arrière pensée celui qui joue. Mais c'est pas pour autant que ça m'empêche d'avoir un ressenti le plus objectif possible sur leurs prestations.
C'est pas de ma faute s'il y en a un qui me rassure un peu plus que l'autre.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: LIVE: 27 ème journée Metz-Fréjus (3-0)

Messagepar PascalB » 09 mars 2013, 21:04

get_up_kids a écrit : C'est marrant d'ailleurs qu'on marque suite au seul qu'il a raté.
Ironie du sort :slip: :yes:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], fle3fois, gg67, Grenat 1985, patrick57, sup'demetz, Vieux CA Messin et 334 invités