R.L. 28/03 : Sakho sans discussion

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: R.L. 28/03 : Sakho sans discussion

Messagepar ouragan » 29 mars 2013, 16:01

Je sens qu'encore une fois on aura une équipe moins forte à l'étage au dessus, comme à l'époque où on faisait la navette L1-L2....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 28/03 : Sakho sans discussion

Messagepar DCD » 29 mars 2013, 17:00

ouragan a écrit :Je sens qu'encore une fois on aura une équipe moins forte à l'étage au dessus, comme à l'époque où on faisait la navette L1-L2....
Faut voir ! Je pense que Cartier a réussi à créer un groupe soudé et comme il y a intégré pas mal de monde, beaucoup se sentent concernés par le club.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 28/03 : Sakho sans discussion

Messagepar drac » 29 mars 2013, 17:32

DCD a écrit :
ouragan a écrit :Je sens qu'encore une fois on aura une équipe moins forte à l'étage au dessus, comme à l'époque où on faisait la navette L1-L2....
Faut voir ! Je pense que Cartier a réussi à créer un groupe soudé et comme il y a intégré pas mal de monde, beaucoup se sentent concernés par le club.
Là, t'es un peu candide.
N'importe quel joueur aujourd'hui ne regarde que l'aspect financier, et en particulier les plus jeunes s'ils pensent avoir du talent, et c'est normal, on ferait tous de même.
Qu'à salaire à peu près équivalent, ils donnent la priorité à Metz me parait clair, mais ça ne va pas plus loin.
Maintenant, ce sont des joueurs de National aujourd'hui, pas sur que des offres mirobolantes se bousculent au portillon.
Quant au groupe soudé, il va bien falloir le faire éclater, je ne pense pas que la totalité des joueurs ait le niveau pour jouer en L2.
Donc amalgame pas simple à faire, garder ou essayer de garder les bons, se débarrasser ou prêter les moins bons.
Enfin, concernant Cartier, je ne sais pas non plus ce qu'il donnera au niveau supérieur.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 432 invités