ok c'est très bien et c'est un bon début...il ne nous en manque plus que 10 à trouverdenis a écrit :quel selon vous le joueur de la jeune génération
qui aurait sa place en ligue2?
moi je pense a Yeni NGBAKOTO
+1renaissance a écrit :Super Topic, qui sent la guillotine !
Pour moi 75 % aurront le niveau ligue 2 avec une bonne préparation, reste juste à trouver les bons 25 % pour nous tirer vers le haut !
Rajoute Sakho et je suis d'accord avec toi.cioran a écrit :Bussman, Milan, Cirillo, Inez, Metanire, Lejeune, Ngbakoto, Kashi, Proment.
Complètement d'accord avec toi. Je pense aussi qu'une des grandes découvertes de la saison prochaine pour être Maxwell Cornet, qui sera surement intégré à part entière.babmetz57 a écrit :Rajoute Sakho et je suis d'accord avec toi.cioran a écrit :Bussman, Milan, Cirillo, Inez, Metanire, Lejeune, Ngbakoto, Kashi, Proment.
babmetz57 a écrit :Rajoute Sakho et je suis d'accord avec toi.cioran a écrit :Bussman, Milan, Cirillo, Inez, Metanire, Lejeune, Ngbakoto, Kashi, Proment.
Utilisateurs parcourant ce forum : BarryLyndon, Carottes56, Crisjohndeere, Dich, Don_Camillo, Frayel, Irphaeus, LorraineGrenat, lucabmusic, Nabu, Sauzee, sup'demetz, TressorMoreno, Wezee, Whiteganda81, Zed90 et 286 invités