Metz - Dudelange - Salzburg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Malko

Metz - Dudelange - Salzburg

Messagepar Malko » 08 juil. 2013, 09:19

Quand Metz allait mal, j'ai même osé dire ici qu'actuellement le vice-champion de Luxembourg, F91 Dudelange, que je suis régulièrement est au moins égal au FC Metz. C'était à l'époque des transferts de Steinmetz à Dudelange.
Ceci dit, Metz vient de se faire ridiculiser par le Red Bull Salzburg, équipe sortie au deuxième tour de la championsleague l'année dernière par....F 91 Diddeleng.

Metz gagne encore contre Metz (d'autres clubs de Metz), ....mais malheureusement, je dois dire que Metz n'a actuellement plus l'équipe pour jouer un rôle dans le championnat Luxembourgeois, et celui là n'est pas fort, mais en progression: 2 victoires, une défaire en coupe d'Europe la semaine dernière.... Mais des équipes comme Fola, Jeunesse, Dudelange et Differdange sont supérieures à Metz.

...c'est triste, mais c'est la vérité actuelle......

lalorrainégrena

Re: Metz - Dudelange - Salzburg

Messagepar lalorrainégrena » 08 juil. 2013, 09:23

Je vais faire le supporter moyen en disant ca mais l'année derniere ils n'avaient pas Mané :slip:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 08 juil. 2013, 09:24

Tiens revoilà Malko... Ça tombe bien qu'on soit dans le championnat de France alors ...
C'est vrai que les équipes luxembourgeoises sont celles qui attirent les meilleurs joueurs et qui sortent de grands champions...
Ce qu'il ne faut pas lire des fois ... Le Luxembourg niveau football c'est niveau CFA, après qu'un club réussisse un exploit une fois n'en fait pas un cador européen ( des petits clubs ayant battu des grand noms je peux t'en citer un paquet et même des amateurs ....)

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 juil. 2013, 09:25

Dans ce cas, on peut dire que Quevilly avait sa place en L1 l'année où ils ont fait finaliste de la Coupe de France ?

:siffle:

Kent'

Messagepar Kent' » 08 juil. 2013, 09:28

La victoire de Dudelange contre Salzbourg relève plus de la mauvaise surprise pour ces derniers que d'une véritable logique. De plus, tu compares sur un match. Depuis quand compare t-on sur un match ? Si Lyon bat Malaga et que Malaga bat Barcelone, faudra t-il en conclure que Lyon est meilleur que le Barça ? Evidemment que non, mais l'argument que tu sors c'est typiquement l'argument du gars qui a été mis en défaut maintes fois et qui s'accroche à n'importe quoi pour donner de la valeur à ses dires.

De plus, Salzbourg reprend la compét dans 2 semaines, leur préparation est donc bouclée à 95%, tout comme leur recrutement, qui a été ciblé en fonction de leurs ambitions européennes. De notre côté, on est à peine à 30% de notre préparation, en sachant qu'il nous manque encore un voir deux joueurs dans l'animation offensive. De plus, Marchal n'a pas joué, Rocchi a été rapidement out, Cartier a fait des tests, des paires qui n'ont jamais joués ensemble, des joueurs qui n'ont plus joués à ce poste depuis longtemps...

Alors si tu veux comparer, comparons. Oui, on peut au moins dire que nos remplaçants voir nos réservistes n'ont pas le niveau européen. :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 juil. 2013, 09:33

Mon Dieu, Malko.
Dire qu'il y a quelques années, je te trouvais amusant, et parfois même je te soutenais.

Mais désormais, tu n'es ni drôle, ni intéressant, ni même surprenant.
Hélas juste ridicule...et pourtant je t'aime bien au fond. :-(

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 juil. 2013, 09:38

Malko a écrit :Quand Metz allait mal, j'ai même osé dire ici qu'actuellement le vice-champion de Luxembourg, F91 Dudelange, que je suis régulièrement est au moins égal au FC Metz. C'était à l'époque des transferts de Steinmetz à Dudelange.
Ceci dit, Metz vient de se faire ridiculiser par le Red Bull Salzburg, équipe sortie au deuxième tour de la championsleague l'année dernière par....F 91 Diddeleng.

Metz gagne encore contre Metz (d'autres clubs de Metz), ....mais malheureusement, je dois dire que Metz n'a actuellement plus l'équipe pour jouer un rôle dans le championnat Luxembourgeois, et celui là n'est pas fort, mais en progression: 2 victoires, une défaire en coupe d'Europe la semaine dernière.... Mais des équipes comme Fola, Jeunesse, Dudelange et Differdange sont supérieures à Metz.

...c'est triste, mais c'est la vérité actuelle......
On a un match de prépa contre Differdange je crois.. Cela sera l'occasion d'illustrer tes propos... Ou pas....

Pour moi le championnat BGL cela équivaut au National en France.. Alors certes il y a des équipes qui sortent du lot et qui dominent largement le championnat (comme Dudelange ou Jeunesse) mais je pense qu'elles auraient du mal à s'imposer en L2...

D'ailleurs il me semble qu'avec Bijotat on avait justement fait 2-2 en amical face à Differdange.. Je pense qu'il y a moyen de faire un résultat face à eux avec l'équipe de Cartier...

metz57930

Messagepar metz57930 » 08 juil. 2013, 09:40

A noté que l'on à joué a 10 pendant plus d'heure, donc franchement Malko, tes propos n'ont aucun fondements.

Perso je trouve ce topic sans aucun intérêt. Un modo pour fermer ? :ange:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 08 juil. 2013, 09:47

Il est assez révélateur de ne poster qu'après une défaite...
Que le disque soit rayé (et quand bien même tout ne serait pas à jeter), c'est une chose, mais là, c'est le vinyle scarifié au cutter que tu exhumes du grenier une dizaine de fois par an et toujours aux mêmes moments.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 juil. 2013, 09:53

Fox a écrit :X bat Y, Y bat Z donc X bat Z ?
Désolé, mais le football ne marche absolument pas ainsi, heureusement d'ailleurs.
Tu oublies un élément : X bat Y, Y bat Z en match amical (et à 11 contre 10)... La remarque initiale est d'autant plus pertinente :slip:

Revenir à « Passion Grenat »