Le FC Metz sur Lys Mousset ?

Les transferts officiels, les rumeurs de la presse et les infos transferts du F.C.Metz.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Le FC Metz sur Lys Mousset ?

Messagepar Patsupfcmetz » 11 Jan 2017, 16:44

Lorange a écrit :
Moreno a écrit :En tout cas il va falloir que notre cellule de recrutement soit assez persuasive car toutes les prédictions nous voient descendre malheureusement.

Bof ! Tu sais, mes prévisions voient toujours ma femme descendre les poubelles et à la fin c'est moi qui descend...

Problème de coaching assurément !!! :mrgreen:

Lorange

Messagepar Lorange » 11 Jan 2017, 16:50

Patsupfcmetz a écrit :
Lorange a écrit :
Moreno a écrit :En tout cas il va falloir que notre cellule de recrutement soit assez persuasive car toutes les prédictions nous voient descendre malheureusement.

Bof ! Tu sais, mes prévisions voient toujours ma femme descendre les poubelles et à la fin c'est moi qui descend...

Ou de préparation physique ? Ma femme, j'ai tendance à l'écouter : elle est est gaulée comme Diabaté et moi comme Valbuena...

Chenine

Messagepar Chenine » 11 Jan 2017, 17:43

Lakota_FFI a écrit :Je pense pas ce soit une bonne idée.

On aurait Erding Diabaté et Mousset qui seraient hiérarchiquement devant Vion.

Or je pense rèelement que Vion peut être l'avenir du club, mais il doit continuer à avoir du temps de jeu, avec Erding Diabaté il peut espérer rentrer vers l'heure de jeu en complément. Avec Mousset en plus... Ce serait plus compliqué.

Et quoi qu'il advienne la saison prochaine, c'est quand Vion sur qui on devrait compter, il progresse de match en match dans des conditions pourtant pas facile, alors 3 joueurs en prêts devant... Bon.
Et si ligue 2 il doit y avoir... Il partira titulaire. Si on se maintien on doit pouvoir compter sur lui comme titulaire potentiel.

Il en a tous les atouts

Je ne pense pas que la priorité du club, actuellement, soit de permettre a Vion d'avoir du temps de jeu.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 11 Jan 2017, 18:11

Lakota_FFI a écrit :Je pense pas ce soit une bonne idée.

On aurait Erding Diabaté et Mousset qui seraient hiérarchiquement devant Vion.

Or je pense rèelement que Vion peut être l'avenir du club, mais il doit continuer à avoir du temps de jeu, avec Erding Diabaté il peut espérer rentrer vers l'heure de jeu en complément. Avec Mousset en plus... Ce serait plus compliqué.

Et quoi qu'il advienne la saison prochaine, c'est quand Vion sur qui on devrait compter, il progresse de match en match dans des conditions pourtant pas facile, alors 3 joueurs en prêts devant... Bon.
Et si ligue 2 il doit y avoir... Il partira titulaire. Si on se maintien on doit pouvoir compter sur lui comme titulaire potentiel.

Il en a tous les atouts

Pour moi, Lys Mousset, il n'y a même pas un soupçon d'hésitation à mon avis. C'est un super joueur, s'il y a une option d'achat abordable en cas de maintien, c'est à ne pas rater à mon avis.

Je me rappelle encore de ma coulante foudroyante sur son double poteau lors du dernier match contre Bourg Péronnas la saison dernière...

j'adore les salsifis

Messagepar j'adore les salsifis » 11 Jan 2017, 18:30

sogood a écrit :PH peut le faire jouer MDC ? :mrgreen:

Une étude scientifique récente démontre qu'une place dans les buts est possible à 97,56%

j'adore les salsifis

Messagepar j'adore les salsifis » 11 Jan 2017, 18:32

Patsupfcmetz a écrit :
Lorange a écrit :

A ce niveau c'est même un problème de présidence. Qui porte la culotte boudiou !?!?!?

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 Jan 2017, 20:49

sebastien57950 a écrit :c'est le pure profil d'attaquant qui nous manque... rapide , puissant pour prendre la profondeur.. donc ça serait top

27 minutes en 6 mois. Plutôt propre comme stat.

A 100% au mois d'avril. Ca peut le faire.

sebastien57950
Localisation : montigny les metz et futur abonné en Ouest basse du coup...

Messagepar sebastien57950 » 11 Jan 2017, 21:15

gigi57 a écrit :
sebastien57950 a écrit :c'est le pure profil d'attaquant qui nous manque... rapide , puissant pour prendre la profondeur.. donc ça serait top

27 minutes en 6 mois. Plutôt propre comme stat.

A 100% au mois d'avril. Ca peut le faire.

c'est un peu comme tous les joueurs qu'on a prit en prêt,non?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 Jan 2017, 21:57

Vraiment du mal à croire son arrivée plausible. Ça ferait 5 AC quand même ...
Après c'est clair que ce joueur était impressionnant en ligue 2.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 Jan 2017, 21:59

Si une potentielle recrue regardait ce match, elle pourrait soit se dire qu'elle aura le temps de jeu qu'elle désire soit fuir :roll:

Revenir vers « Forum des transferts »