Mercato épisode 2 : l'Après Sarr

Les transferts officiels, les rumeurs de la presse et les infos transferts du F.C.Metz.
lutin57

Re: Mercato épisode 2 : l'Après Sarr

Messagepar lutin57 » 12 Août 2017, 22:55

get_up_kids a écrit :Que ce soit dans la politique de défiance envers ses propres supporters , la politique tarifaire scandaleuse d'abonnement pour les gosses, la gestion calamiteuse du cas Sarr et notre mercato complètement foiré pour le moment qui engendre un débit de saison ridicule sportivement, tout cela me conforte dans mon idée que BS n'a aucune culture foot que ce soit sportivement ou ou dans la relation avec ses supporters.

Bref sa gestion calamiteuse depuis mai, qui a débuté avec la reconduction d'un staff très limité, nous empêchera toujours de faire grandir le club sportivement tant qu'il ne déléguer à pas totalement ses pouvoirs à des gens plus compétents dans le domaine commercial , et tant qu'il vendra prématurément ses meilleurs joueurs.

L'avantage avec ces 3 derniers mois complètement ratés, c'est qu'on prend du recul vis à vis du club et que les défaites qui s'enchaînent ne nous atteignent même plus.
Et quand je dis 'on' c'est toutes mes connaissances qui comme moi sont abonnés depuis 20 ou 25 ans et sont complètement dégoûtés de la politique prises par le club depuis quelques mois.

Les adorateurs de M. Serin peuvent bien se déchaîner après ce message , ça ne changera strictement rien à ce que ressentent pas mal de supporters messins.... :'(

A 2-3points pres, 100% d'accord qvec toi GUK...

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 12 Août 2017, 23:06

get_up_kids a écrit :Que ce soit dans la politique de défiance envers ses propres supporters , la politique tarifaire scandaleuse d'abonnement pour les gosses, la gestion calamiteuse du cas Sarr et notre mercato complètement foiré pour le moment qui engendre un débit de saison ridicule sportivement, tout cela me conforte dans mon idée que BS n'a aucune culture foot que ce soit sportivement ou ou dans la relation avec ses supporters.

Bref sa gestion calamiteuse depuis mai, qui a débuté avec la reconduction d'un staff très limité, nous empêchera toujours de faire grandir le club sportivement tant qu'il ne déléguer à pas totalement ses pouvoirs à des gens plus compétents dans le domaine commercial , et tant qu'il vendra prématurément ses meilleurs joueurs.

L'avantage avec ces 3 derniers mois complètement ratés, c'est qu'on prend du recul vis à vis du club et que les défaites qui s'enchaînent ne nous atteignent même plus.
Et quand je dis 'on' c'est toutes mes connaissances qui comme moi sont abonnés depuis 20 ou 25 ans et sont complètement dégoûtés de la politique prises par le club depuis quelques mois.

Les adorateurs de M. Serin peuvent bien se déchaîner après ce message , ça ne changera strictement rien à ce que ressentent pas mal de supporters messins.... :'(

Tellement vrai !

Et ce qui me fait le plus peur , c'est que ce soir je suis même pas en colère , je suis limite comme résigné ! Et je me dis que le passage en National n'a eu aucun sens pour Monsieur Serin ...

Remarque on oublie ses supporters du National si vite , alors peut être a t-il déjà oublié son passage dans ce championnat ?

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 12 Août 2017, 23:09

Surtout que le nombre de salariés au club est presque le même qu'à l'époque du national ..... vous comprendrez l'amateurisme de nos struçtures comm ,boutique ,etc

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 12 Août 2017, 23:14

C'est sérieux l'info Loic Remy ? J'ai du mal à y croire mais si oui faut foncer

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 12 Août 2017, 23:16

Gene Hunt a écrit :C'est sérieux l'info Loic Remy ? J'ai du mal à y croire mais si oui faut foncer

As tu du nouveau ? mais on n'en parle plus depuis 5 jours

Nico

Messagepar Nico » 12 Août 2017, 23:19

Gene Hunt a écrit :C'est sérieux l'info Loic Remy ? J'ai du mal à y croire mais si oui faut foncer

Ahahah on prend déjà pas un mec à 120K€ mensuel qui a prouvé qu'il apportait énormément à L'Equipe comme Diabate, c'est pas pour prendre un mec à 400K€ qui sort de 2 saisons blanches...

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 12 Août 2017, 23:56

Un nom c'est bien mais je préfère un joueur en pleine bourre ou en phase de progression

platypus

Messagepar platypus » 13 Août 2017, 00:49

stefgrenat a écrit :Surtout que le nombre de salariés au club est presque le même qu'à l'époque du national ..... vous comprendrez l'amateurisme de nos struçtures comm ,boutique ,etc

Le club paie un certain nombre de personnes pour ça.. . L'organigramme est incompréhensible je suis persuadé que Serin paie encore le népotisme molinarien

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 13 Août 2017, 01:06

platypus a écrit :
stefgrenat a écrit :Surtout que le nombre de salariés au club est presque le même qu'à l'époque du national ..... vous comprendrez l'amateurisme de nos struçtures comm ,boutique ,etc

Le club paie un certain nombre de personnes pour ça.. . L'organigramme est incompréhensible je suis persuadé que Serin paie encore le népotisme molinarien

Y'a des gens qui sont payés pour gérer la boutique ? Sérieusement ?

Y'a un webmaster qui est payé pour le site ? Et qui est toujorus pas foutu de réparer tous les liens morts, les menus qui s'ouvrent pas ?

fcjojo57

Messagepar fcjojo57 » 13 Août 2017, 04:34

:rouge: il serait temps de réagir, Mr Bernard Serin car nous ne le sommes plus ! 5 buts déjà encaissés pour un seul marqué, je crains fort un zéro pointé vers 22h00 après le match contre le Psg ! On a sauvé notre peau l'an dernier grâce à 3 éléments majeurs l'an dernier : Diabaté pour son efficacité, Sarr pour sa vitesse et son culot et Cohade pour sa régularité au niveau de l'animation au milieu; il n'en reste plus qu'un !
À côté de cela, on voit un N'guette qui n'arrive pas à franchir un palier et qui ne marque pas, un Assou Ekotto qui rêve pendant le match (3eme de Guingamp) et qui ne se livre pas assez pour contrer les frappes; ne parlons pas des joueurs qui ont résigné n'ayant pas le niveau (Riviere, Philips) ou qui ne l'ont plus (Lejeune) ! Bref l'équipe est plus faible, les 3 joueurs cités plus haut constituent l'arbre qui cachaient la foret ! On n'est pas foutu de garder Diabate et de faire venir un Saint Maximin; au lieu de cela, on se rabat sur des mecs qui sont dans le néant depuis qq saisons (Riviere et Rémy) ou qui n'ont pas de cerveau comme Leonardo (quel cv en fin de carriere !) ! Et que devient le fameux partenariat avec River Plate, apres nous avoir prêter 2 jeunes joueurs pas Terribles ! On va finir par se lasser et on va finir par vous lâcher !

Revenir vers « Forum des transferts »