[Départ] Niakhaté sollicité

Les transferts officiels, les rumeurs de la presse et les infos transferts du F.C.Metz.
sh06400

Re: Niakhaté serait pisté par Saint Etienne ?

Messagepar sh06400 » 13 juin 2018, 15:23

A-t-on une idée du prix demandé pour Moussa ?

Lorange

Messagepar Lorange » 13 juin 2018, 15:28

KingKenny a écrit :

Pour la n-ième fois on va avoir l'occasion de tester l'ambition des dirigeants. Il a 3 ans de contrat autant dire qu'on est le seul décideur dans cette situation.
C'est sûr, c'est uniquement une question d'ambition. Bloquer un jeune joueur qui a l'opportunité d'aller jouer en première division en Allemagne plutôt qu'en Ligue 2, c'est tellement simple. Et puis si le garçon n'est pas d'accord on le pose sur le banc en CFA histoire de bien montrer notre ambition...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 13 juin 2018, 16:13

Lorange a écrit :
KingKenny a écrit :

Pour la n-ième fois on va avoir l'occasion de tester l'ambition des dirigeants. Il a 3 ans de contrat autant dire qu'on est le seul décideur dans cette situation.
C'est sûr, c'est uniquement une question d'ambition. Bloquer un jeune joueur qui a l'opportunité d'aller jouer en première division en Allemagne plutôt qu'en Ligue 2, c'est tellement simple. Et puis si le garçon n'est pas d'accord on le pose sur le banc en CFA histoire de bien montrer notre ambition...
Autant ça me semble possible pour Dossevi parce qu'il a déjà 30 ans et il n'a plus vraiment le temps de jouer au con a pas vouloir jouer, autant Niakhaté en s'entretenant il peut avoir du temps a perdre pour rebondir ailleurs plus tard car il est encore jeune, donc je ne pense pas que le club serai gagnant à faire le forcing avec Niakhaté. Si offre suffisamment forte, je vois mal comment le club pourrai le retenir.

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 juin 2018, 16:13

Lorange a écrit : Et puis si le garçon n'est pas d'accord on le pose sur le banc en CFA histoire de bien montrer notre ambition...
T'es pas au courant ?
La B est en DH...

Lorange

Messagepar Lorange » 13 juin 2018, 16:15

gigi57 a écrit :
Lorange a écrit : Et puis si le garçon n'est pas d'accord on le pose sur le banc en CFA histoire de bien montrer notre ambition...
T'es pas au courant ?
La B est en DH...
C'est vrai ! Raison de plus !

KingKenny

Messagepar KingKenny » 13 juin 2018, 17:13

[/quote]

Parce que si le joueur veut pas jouer en L2 on doit accéder à ses demandes et le brader? T'as pas du bien lire ou bien comprendre mon message, je ne dis pas qu'il faut le forcer à jouer, on peut exiger un montant très important pour ne pas perpétuellement répéter les mêmes erreurs.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 13 juin 2018, 17:33

KingKenny a écrit : C'est sûr, c'est uniquement une question d'ambition. Bloquer un jeune joueur qui a l'opportunité d'aller jouer en première division en Allemagne plutôt qu'en Ligue 2, c'est tellement simple. Et puis si le garçon n'est pas d'accord on le pose sur le banc en CFA histoire de bien montrer notre ambition...
Parce que si le joueur veut pas jouer en L2 on doit accéder à ses demandes et le brader? T'as pas du bien lire ou bien comprendre mon message, je ne dis pas qu'il faut le forcer à jouer, on peut exiger un montant très important pour ne pas perpétuellement répéter les mêmes erreurs.
[/quote]

De ce côté là Serin n'est pas du genre à brader les joueurs :bieres:

mangel

Re: [Départ] Niakhaté sollicité

Messagepar mangel » 13 juin 2018, 17:43

PPR
Modérateur

Re: [Départ] Niakhaté sollicité

Messagepar PPR » 13 juin 2018, 17:44

mangel

Messagepar mangel » 13 juin 2018, 17:46

Irphaeus a écrit :
j'adore les salsifis a écrit :

Tu penses que la mayençaise a pris?

Mainz alors !!!
:bravo: :bravo: :bravo:
Il n'y a que Mainz qui Mainz.. :roll:

Revenir à « Forum des transferts »