Notre Mercato

Les transferts officiels, les rumeurs de la presse et les infos transferts du F.C.Metz.
dan62

Re: Notre Mercato

Messagepar dan62 » 10 Jan 2017, 09:16

alain0157 a écrit :
Ostro a écrit :J'ai un doute. Pour moi, BS évoquait le prêt de deux joueurs "qui auront encore moins de temps de jeu, avec le recrutement des deux nouveaux joueurs." Mais j'espère me tromper.

Vous avez probablement raison tous les deux.
Y aurait-il des excentrés que Metz puisse prêter ? ..... évidemment non !
S'en faire prêter paraît plus plausible auquel cas, il serait nécessaire de prêter deux jeunes pour qu'ils trouvent du temps de jeu et prennent de la bouteille ailleurs.

Republicain lorrain :

" bernard serin espère enregistrer deux prets supplémentaires dans ce mercato, sans doute des attaquants excentres "

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 Jan 2017, 09:57

dan62 a écrit :
alain0157 a écrit :
Ostro a écrit :J'ai un doute. Pour moi, BS évoquait le prêt de deux joueurs "qui auront encore moins de temps de jeu, avec le recrutement des deux nouveaux joueurs." Mais j'espère me tromper.

Vous avez probablement raison tous les deux.
Y aurait-il des excentrés que Metz puisse prêter ? ..... évidemment non !
S'en faire prêter paraît plus plausible auquel cas, il serait nécessaire de prêter deux jeunes pour qu'ils trouvent du temps de jeu et prennent de la bouteille ailleurs.

Republicain lorrain :

" bernard serin espère enregistrer deux prets supplémentaires dans ce mercato, sans doute des attaquants excentres "

Oui, oui, je l'avais lu aussi.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 Jan 2017, 10:35

dan62 a écrit :
Republicain lorrain :

Il faudrait peut-être prévenir Frédéric Arpinon! :-P

dan62

Messagepar dan62 » 10 Jan 2017, 11:50

get_up_kids a écrit :
dan62 a écrit :
Republicain lorrain :

:mrgreen: les couacs de communication en haut lieu ont meme atteint le forum. Sur le sujet consacré à fallou diagne, c'est partie de ping pong pour savoir si ce sont 2 joueurs qui partent ou 2 qui arrivent......

lutin57

Messagepar lutin57 » 10 Jan 2017, 11:58

dan62 a écrit :
get_up_kids a écrit :
dan62 a écrit :
Republicain lorrain :

:mrgreen: les couacs de communication en haut lieu ont meme atteint le forum. Sur le sujet consacré à fallou diagne, c'est partie de ping pong pour savoir si ce sont 2 joueurs qui partent ou 2 qui arrivent......

Mon dieu , quelle communication quand meme....

greggrenat

Messagepar greggrenat » 10 Jan 2017, 12:05

Ou alors c'est le RL qui coconne encore...

Nico

Messagepar Nico » 10 Jan 2017, 12:28

lutin57 a écrit :Et bien j ai plutot compris qu'un Hein serait preté pour gagner du temps de jeu mais bon....

Pour Fallou, il jouera MDF le tmps du retour de Mandjeck car le 6titulaire aux yeux de PH c'est Mandjeck....en tout cas , avec Fallou et Diabate, on est sur maintenant que notre meilleur systeme de jeu, au vu de la preimiere partie de saison serait un 352...

Didillon

Fallou -bisevac-fallete(2defs centraux plutot rapide et une "tour de controle")

Balliu -mandjeck-cohade-bae

Jouffre

Diabate-erding...

Ca a de la gueule effectivement, en tout cas moi j'adhère

bulbi

Messagepar bulbi » 10 Jan 2017, 12:31

Nico a écrit :
lutin57 a écrit :Et bien j ai plutot compris qu'un Hein serait preté pour gagner du temps de jeu mais bon....

Pour Fallou, il jouera MDF le tmps du retour de Mandjeck car le 6titulaire aux yeux de PH c'est Mandjeck....en tout cas , avec Fallou et Diabate, on est sur maintenant que notre meilleur systeme de jeu, au vu de la preimiere partie de saison serait un 352...

Didillon

Jouffre

Diabate-erding...

Franchement, ça peut fonctionner. Si t'as pas de blessés, si tout le monde est performant, si tu te prends pas 1 rouge par match et, surtout, si tu travailles infatigablement ce schéma à l'entraînement. Du coup, je doute.

mika0570

Messagepar mika0570 » 10 Jan 2017, 12:34

bulbi a écrit :
Nico a écrit :

Didillon

Jouffre

Diabate-erding...

Franchement, ça peut fonctionner. Si t'as pas de blessés, si tout le monde est performant, si tu te prends pas 1 rouge par match et, surtout, si tu travailles infatigablement ce schéma à l'entraînement. Du coup, je doute.

Et surtout si ta un coach qui a les coui.... de mettre en place ce genre de système, ce qui n est vraiment pas le cas du notre...

DCD

Messagepar DCD » 10 Jan 2017, 12:46

Parle d'un recrutement hivernal scandaleux et catastrophique c'est vite oublier celui d'il y a 2 ans !

Revenir vers « Forum des transferts »