Notre Mercato

Les transferts officiels, les rumeurs de la presse et les infos transferts du F.C.Metz.
Lakota_FFI

Re: Notre Mercato

Messagepar Lakota_FFI » 10 Jan 2017, 12:53

Oublié un 3-5-2 les gars, ça met des mois à se préparer. Ou à la limite on peut le préparer pour l'année prochaine... En Ligue 2.

Tactiquement c'est nul alors si on se met à travailler ce genre de compo...

Un 4-4-2 sera très bien

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 Jan 2017, 12:57

DCD a écrit :Parle d'un recrutement hivernal scandaleux et catastrophique c'est vite oublier celui d'il y a 2 ans !

Pour moi, le coach est d'un niveau plus faible par ailleurs ;-)

Cartier, on pouvait critiquer, c'est certain mais quand on y regarde de près 2 ans plus tard, les joueurs à sa disposition jouent pour la plupart dans des clubs et championnats de seconde zone pour rester poli

Carrasso => L2 / M'Fa => Sans club après avoir été remplaçant en D2 belge
Choplin => L2 / Sarr => remplaçant à l'OM / Kashi => D3 anglaise / N'Daw => Sans club après avoir été réserviste à Lens / Krivets => en difficulté en D1 polonaise / N'Gbakoto => D2 anglaise / Sido (dont on a perdu la trace)
N'Sor => D2 portugaise

Alors, il y a quelques gars qui sont plutot sortis du lot à présent et jouent dans des clubs de niveau plus ou moins égale au notre mais rien d'extraordinaire => Palomino, Sarr (remplaçant à l'OM), Métanire (D1 belge mais pas toujours titulaire) Cornet et enfin Bussmann qui s'en est bien sorti

DCD

Messagepar DCD » 10 Jan 2017, 13:38

_Chris. a écrit :
DCD a écrit :Parle d'un recrutement hivernal scandaleux et catastrophique c'est vite oublier celui d'il y a 2 ans !

Pour moi, le coach est d'un niveau plus faible par ailleurs ;-)

Cartier, on pouvait critiquer, c'est certain mais quand on y regarde de près 2 ans plus tard, les joueurs à sa disposition jouent pour la plupart dans des clubs et championnats de seconde zone pour rester poli

Carrasso => L2 / M'Fa => Sans club après avoir été remplaçant en D2 belge
Choplin => L2 / Sarr => remplaçant à l'OM / Kashi => D3 anglaise / N'Daw => Sans club après avoir été réserviste à Lens / Krivets => en difficulté en D1 polonaise / N'Gbakoto => D2 anglaise / Sido (dont on a perdu la trace)
N'Sor => D2 portugaise

Alors, il y a quelques gars qui sont plutot sortis du lot à présent et jouent dans des clubs de niveau plus ou moins égale au notre mais rien d'extraordinaire => Palomino, Sarr (remplaçant à l'OM), Métanire (D1 belge mais pas toujours titulaire) Cornet et enfin Bussmann qui s'en est bien sorti

Je suis tout à fait d'accord avec toi :mrgreen:

Il y avait d'ailleurs un excellent sujet sur le devenir des joueurs estampillés l1 d'il y a 2 ans, mais deux intervenants ont réussi à le faire fermer.

aliosha

Messagepar aliosha » 10 Jan 2017, 22:20

On devrait déjà commencer à préparer le prochain mercato pour la L2...
Une fois de plus, il s'annonce agité; je lance les paris, au moins 10 départs pour 8 arrivées.
Comme coach, je propose Serge Romano.

yes57

Messagepar yes57 » 10 Jan 2017, 22:22

aliosha a écrit :On devrait déjà commencer à préparer le prochain mercato pour la L2...
Une fois de plus, il s'annonce agité; je lance les paris, au moins 10 départs pour 8 arrivées.
Comme coach, je propose Serge Romano.

autant jouer sans coach je suis sur cela jouerai mieux

Billy

Messagepar Billy » 11 Jan 2017, 00:10

lutin57 a écrit :Et bien j ai plutot compris qu'un Hein serait preté pour gagner du temps de jeu mais bon....

Pour Fallou, il jouera MDF le tmps du retour de Mandjeck car le 6titulaire aux yeux de PH c'est Mandjeck....en tout cas , avec Fallou et Diabate, on est sur maintenant que notre meilleur systeme de jeu, au vu de la preimiere partie de saison serait un 352...

Didillon

Fallou -bisevac-fallete(2defs centraux plutot rapide et une "tour de controle")

Balliu -mandjeck-cohade-bae

Jouffre

Diabate-erding...

Ce serait de loin la meilleure équipe a aligner

Chevalin

Messagepar Chevalin » 11 Jan 2017, 07:20

lutin57 a écrit :Et bien j ai plutot compris qu'un Hein serait preté pour gagner du temps de jeu mais bon....

Prêter l'un de nos joueurs les plus techniques, qui prend ses marques et est de plus en plus décisif...
Ah mais oui... Il faut faire de la place à l'enfant prodige :roll:

Quelle gestion catastrophique ce serait... Mais pas surprenante.

Tsoas

Messagepar Tsoas » 11 Jan 2017, 11:11

Concernant Hein, une vague de tweet sur lui qui a commencé il y a une heure : https://twitter.com/search?f=tweets&ver ... n&src=typd.
Alors certes, c'est pour relayer le même article ... mais sait-on jamais.

L'article en question : http://www.goal.com/fr/news/1728/coupe- ... thier-hein

lutin57

Messagepar lutin57 » 11 Jan 2017, 13:12

Lakota_FFI a écrit :Oublié un 3-5-2 les gars, ça met des mois à se préparer. Ou à la limite on peut le préparer pour l'année prochaine... En Ligue 2.

Tactiquement c'est nul alors si on se met à travailler ce genre de compo...

Un 4-4-2 sera très bien

Totalement faux....en 1 semaine tu peux le mettre en place sans souci car nous avons des joueurs d'expérience avec en plus plutot une bonne intelligence de jeu...

mangel

Messagepar mangel » 11 Jan 2017, 13:19

Bonne intelligence de jeu! Si seulement tu disais vrai moi je ne vois qu'une naïveté désarmante...

Revenir vers « Forum des transferts »