Le topic des" Pourquoi Pas " !!

Les transferts officiels, les rumeurs de la presse et les infos transferts du F.C.Metz.
Patsupfcmetz
Modérateur

Le topic des" Pourquoi Pas " !!

Messagepar Patsupfcmetz » 24 Déc 2016, 12:25

Comme chaque année, regroupez ici vos idées!
Il s'agit ici de proposer les joueurs qui vous paraissent intéressant pour le club.

Arguendo

Re: Le topic des Pourquoi pas !!

Messagepar Arguendo » 24 Déc 2016, 12:29

Merci pour l'ouverture de ce sujet.

pouquoi pas...

- se séparer de séparer de PH et de son staff, de Kawashima (s'il ne joue pas, c'est un salaire en trop), de Bisevac (licenciement pour faute grave), de Doukouré et Mandjeck (pour nullité);
- prêter les jeunes qui n'auront pas de temps de jeu (Larrière,Selimovic...);
- se faire prêter/acheter un bon DC (pas un DC de D3 italienne), 1 bon MDF (idem), deux bons ailiers et deux attaquants au niveau.

Joyeux réveillon de Noël à tous!

aliosha

Messagepar aliosha » 24 Déc 2016, 12:32

Bouna Sarr

mika0570

Messagepar mika0570 » 24 Déc 2016, 12:33

Arguendo a écrit :Merci pour l'ouverture de ce sujet.

pouquoi pas...

- se séparer de séparer de PH et de son staff, de Kawashima (s'il ne joue pas, c'est un salaire en trop), de Bisevac (licenciement pour faute grave), de Doukouré et Mandjeck (pour nullité);
- se faire prêter/acheter un bon DC (pas un DC de D3 italienne), 1 bon MDF (idem), deux bons ailiers et deux attaquants au niveau.

Malheureusement je pense que Mr serin ne va pas virer le coach pendant la trêve, puisque ayant eu un comité exécutif dont on ne connaît pas l issue jeudi soir, ils ont fait la vidéo pour Noël et le coach a répété à plusieurs reprises ensemble donc il ne semble pas inquiet et de plus je pense que si ce sujet avait était soulevé justement à ce comité il aurait été déjà remercié. Mais ce n'est que mon avis

uLs

Messagepar uLs » 24 Déc 2016, 12:37

aliosha a écrit :Bouna Sarr

Pour moi aucune utilité même en prêt. ..

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 Déc 2016, 12:52

Y a d'autres bons joueurs en.ligue 1.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 Déc 2016, 13:14

C'est quand il y a encore de l'espoir qu'il faut changer les choses non pas quand on sera largué au classement. Il faut apporter un souffle nouveau donc ça passera par un nouveau coach, 2 joueurs offensifs et un dc pour compléter le recrutement car il nous faut des joueurs pour que l'on puisse faire je jeu et bien défendre pour ne plus prendre de buts de poussins.

Matthew

Messagepar Matthew » 24 Déc 2016, 13:43

aliosha a écrit : Bouna Sarr

Cela me parait assez logique que l'on évoque le retour de Bouna Sarr, qui risque de ne pas trouver un temps de jeu conséquent après le mercato de l'OM.
Au registre des anciens, il y a également Yeni NGbakoto qui a un peu disparu en Angleterre. Le retour de ces joueurs en prêt parait envisageable.
Merci pour les infos en tout cas.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 24 Déc 2016, 14:25

Jonathan kodjia
Kevin berigaud
Benjamin corgnet
Nicolas benezet

dan62

Messagepar dan62 » 24 Déc 2016, 16:08

mika0570 a écrit :
Arguendo a écrit :Merci pour l'ouverture de ce sujet.

pouquoi pas...

Malheureusement je pense que Mr serin ne va pas virer le coach pendant la trêve, puisque ayant eu un comité exécutif dont on ne connaît pas l issue jeudi soir, ils ont fait la vidéo pour Noël et le coach a répété à plusieurs reprises ensemble donc il ne semble pas inquiet et de plus je pense que si ce sujet avait était soulevé justement à ce comité il aurait été déjà remercié. Mais ce n'est que mon avis

Pour autant qu'il est encore au club, le coach participe meme au recrutement hivernal mais cela ne veut rien dire du tout. Bernard serin avait pris seul la decision d'engager une team portugaise, il prendra seul la decision de garder ou pas hinsberger , meme si parmi les membres du ca, certains pensent que ce sont les absences de jouffre et erding qui ont le plus lourdement penalisé le club. A titre perso, PH étant à 5 mois de la fin de son contrat, je pense que BS va anticiper son départ.

Revenir vers « Forum des transferts »