Le topic des" Pourquoi Pas " !!

Les transferts officiels, les rumeurs de la presse et les infos transferts du F.C.Metz.
Pierre-lost-in-Paris

Re: Le topic des" Pourquoi Pas " !!

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 09 Jan 2017, 17:25

aguirre9 a écrit :
Grenat 1985 a écrit :Un milieu défensif, capable de jouer en défense centrale, arrive demain au @FCMetz, selon Frédéric Arpinon sur @MirabelleTV. #mercato

Ce ne sera pas Jérémy Clément donc...Bodmer aurait ce profil mais il me semblait avoir signé à Caen...Fallou?!? Plus défenseur que MDF...

Pourtant Bodmer n'a pas l'air d'être la cible de Caen :
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... es-4723027

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 Jan 2017, 17:27

Grenat 1985 a écrit :Un milieu défensif, capable de jouer en défense centrale, arrive demain au @FCMetz, selon Frédéric Arpinon sur @MirabelleTV. #mercato

C'est Fallou, j'en ai la quasi certitude ... Si on est encore assez aveugle pour le croire milieu défensif, je désespère TOTALEMENT

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 09 Jan 2017, 17:29

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
aguirre9 a écrit :

Ce ne sera pas Jérémy Clément donc...Bodmer aurait ce profil mais il me semblait avoir signé à Caen...Fallou?!? Plus défenseur que MDF...

Pourtant Bodmer n'a pas l'air d'être la cible de Caen :
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... es-4723027

Essien aussi à ce profil.

rf57

Messagepar rf57 » 09 Jan 2017, 17:36

INFO Graoully Mag' : Un milieu défensif - qui peut également évoluer en défense - signe demain au plus tard au FC Metz (selon Frédéric Arpinon, coordinateur cellule de recrutement) - Plus de détails ce soir 20h45 !

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 09 Jan 2017, 17:40

Si c'est Fallou on se trompe clairement dans son profil. Par contre Bodmer ou Essien, ça ressemble plus à nos besoins...
On attend de nouvelles informations, mais j'espère qu'on ne va pas se tromper sur ce poste essentiel pour la suite de notre saison...

Fox

Messagepar Fox » 09 Jan 2017, 17:47

Bodmer, Toulalan, Romao, Digard, Joris Marveaux, Bourillon, Faubert, Cambon, Mongongu, Fallou...
Y'en a sans doute d'autres.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 09 Jan 2017, 17:52

Bodmer vient de résilier ...

Mathieu Bodmer résilie son contrat avec Nice
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lub/767201

Keown

Messagepar Keown » 09 Jan 2017, 17:56

_Chris. a écrit :

C'est Fallou, j'en ai la quasi certitude ... Si on est encore assez aveugle pour le croire milieu défensif, je désespère TOTALEMENT

Franchement non je ne pense pas, Fallou est bel et bien defenseur central de formation et ça serait absurde de le présenter comme "capable de", c'est son poste point barre.

Je sens bien Bodmer perso.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 09 Jan 2017, 17:59

Ce serait (encore) une bonne pioche.

J'ai comme le sentiment que Serin en a marre de faire l'ascenseur et qu'il va 'payer pour voir', prendre le risque financier du maintien...

A mon avis, il ne viendrait que pour 1 an et demi (et +1 si maintien sous conditions d'apparitions).

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 Jan 2017, 18:07

aguirre9 a écrit :Si c'est Fallou on se trompe clairement dans son profil. Par contre Bodmer ou Essien, ça ressemble plus à nos besoins...
On attend de nouvelles informations, mais j'espère qu'on ne va pas se tromper sur ce poste essentiel pour la suite de notre saison...

Bodmer est vieux et complètement a court de forme et a spécifié qu'il voulait rejoindre Caen.
Essien n'est plus l'ombre du magnifique joueur qu'il était. Normal à 42 ans.
Fallou est un très bon joueur qui peut jouer en DD - DC - MDC. Profil impeccable pour moi.

Revenir vers « Forum des transferts »