Le topic des" Pourquoi Pas " !!

Les transferts officiels, les rumeurs de la presse et les infos transferts du F.C.Metz.
Pelloutier

Re: Le topic des" Pourquoi Pas " !!

Messagepar Pelloutier » 09 Jan 2017, 18:15

gigi57 a écrit :
aguirre9 a écrit :Si c'est Fallou on se trompe clairement dans son profil. Par contre Bodmer ou Essien, ça ressemble plus à nos besoins...
On attend de nouvelles informations, mais j'espère qu'on ne va pas se tromper sur ce poste essentiel pour la suite de notre saison...

Bodmer est vieux et complètement a court de forme et a spécifié qu'il voulait rejoindre Caen.
Essien n'est plus l'ombre du magnifique joueur qu'il était. Normal à 42 ans.
Fallou est un très bon joueur qui peut jouer en DD - DC - MDC. Profil impeccable pour moi.

Essien est plus jeune que Bodmer, il a 34 ans. Ça va pour un tel poste. Moi, si on prend Essien ça me va très bien. Fallou aussi mais pour la défense. On a qu'a prendre les deux, la on serait solide. Ma préférence restant Clement qui aura... 34 ans cette année !

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 09 Jan 2017, 18:15

gigi57 a écrit :
aguirre9 a écrit :Si c'est Fallou on se trompe clairement dans son profil. Par contre Bodmer ou Essien, ça ressemble plus à nos besoins...
On attend de nouvelles informations, mais j'espère qu'on ne va pas se tromper sur ce poste essentiel pour la suite de notre saison...

Bodmer est vieux et complètement a court de forme et a spécifié qu'il voulait rejoindre Caen.
Essien n'est plus l'ombre du magnifique joueur qu'il était. Normal à 42 ans.
Fallou est un très bon joueur qui peut jouer en DD - DC - MDC. Profil impeccable pour moi.

On a besoin d'un joueur au profil défensif ayant la capacité de ressortir proprement le ballon, Bodmer a ce profil...qu'en est-il de son état de santé c'est autre chose, mais en tout cas il correspond au besoin de club.
Fallou a l'esprit club, mais a-t-il les qualités techniques suffisantes pour ce poste de MDF?!? Moi je n'en suis pas sûr, mais si tu en es convaincu je veux bien te croire...
Et pourquoi pas les 2, Bodmer en MDF et Fallou en défense centrale, ça ce serait top

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 Jan 2017, 18:19

Pelloutier a écrit :
Essien est plus jeune que Bodmer, il a 34 ans. Ça va pour un tel poste. Moi, si on prend Essien ça me va très bien. Fallou aussi mais pour la défense. On a qu'a prendre les deux, la on serait solide. Ma préférence restant Clement qui aura... 34 ans cette année !

La question que tu as a te poser est la suivante :

Pourquoi arrivait vers les 32/33 ans les joueurs africains (les vrais pas les fils d'africain(e)s) deviennent t'ils transparent ?

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 09 Jan 2017, 18:21

gigi57 a écrit :
Pelloutier a écrit :

Pourquoi arrivait vers les 32/33 ans les joueurs africains (les vrais pas les fils d'africain(e)s) deviennent t'ils transparent ?

Parce qu'ils en ont 5 de plus ? :oops:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 09 Jan 2017, 18:22

gigi57 a écrit :
Pelloutier a écrit :

Lol. T es en plein délire toi. Genre il a triche sur son âge. Tu veux pas des tests osseux tant que tu y es ? Des fois que tu veuilles des certitudes sur l"age des joueurs. Mais comme c'est pas fiable...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 09 Jan 2017, 18:25

Étant milieu défensif de formation, j'ai souvent une attention toute particulière aux joueurs évoluant à ce poste qui n'est pas souvent mos en lumière.

J'avais ainsi été très heureux de la venue de Cohade. Concernant Bodmer, j'étais tout simplement très très impressionné par sa période lilloise. Je le considérais, et je n'ai pas peur des mots, comme un des tout meilleurs 6 français à cette époque. Sa capacité à "faire le travail" mais aussi à relancer aussi précisément, à accélérer le jeu et même à marquer me séduisait totalement.

C'est pourquoi, si c'est lui, je serais content mais il est dans sa 35 ème année, a subi de nombreux pépins physiques et le poste de milieu défensif est celui qui demande la meilleure endurance sur le terrain... Ce sont mes craintes.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 09 Jan 2017, 18:25

Est ce que FAllou peut jouer MD? un pret du WErder me semblant judicieux en effet .

Cela ne colle pas avec son poste actuel de DC. As t-on un autre lievre dans le chapeau style bodmer en effet? il faudrait juste s'assurer qu'il tienne la route physiquement.DRole de coincidence entre sa résiliation avec nice et l'annonce d'un MD pouvant jouer en DC,soit le profil de bodmer.
pourquoi pas pour 6 mois avant de signer un dernier contrat à caen pour finir sa carriere en fin de saison et rejoindre ses enfants?

metz011

Messagepar metz011 » 09 Jan 2017, 18:45

lalorrainégrena a écrit :Étant milieu défensif de formation, j'ai souvent une attention toute particulière aux joueurs évoluant à ce poste qui n'est pas souvent mos en lumière.

J'avais ainsi été très heureux de la venue de Cohade. Concernant Bodmer, j'étais tout simplement très très impressionné par sa période lilloise. Je le considérais, et je n'ai pas peur des mots, comme un des tout meilleurs 6 français à cette époque. Sa capacité à "faire le travail" mais aussi à relancer aussi précisément, à accélérer le jeu et même à marquer me séduisait totalement.

C'est pourquoi, si c'est lui, je serais content mais il est dans sa 35 ème année, a subi de nombreux pépins physiques et le poste de milieu défensif est celui qui demande la meilleure endurance sur le terrain... Ce sont mes craintes.

Quand on voit le travail hors norme et le bien qu'alou Diarra fait à Nancy à bientôt 36 ans alors qu'il avait également subi pas mal de pépins et semblait rincé... Je me dis que ca peut se tenter non ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 09 Jan 2017, 18:53

stefgrenat a écrit :Est ce que FAllou peut jouer MD? un pret du WErder me semblant judicieux en effet .

Cela ne colle pas avec son poste actuel de DC. As t-on un autre lievre dans le chapeau style bodmer en effet? il faudrait juste s'assurer qu'il tienne la route physiquement.DRole de coincidence entre sa résiliation avec nice et l'annonce d'un MD pouvant jouer en DC,soit le profil de bodmer.
pourquoi pas pour 6 mois avant de signer un dernier contrat à caen pour finir sa carriere en fin de saison et rejoindre ses enfants?

Fallou à Metz au tout début il jouait milieu défensif me semble t-il. Enfin j'en suis sûr à 98 %.

Fox

Messagepar Fox » 09 Jan 2017, 18:59

C'est Diagne, confirmé par Serin sur FBLN.

Enfin, il n'a pas donné son nom, mais "27 ans formé à Metz qui connaît la L1 et la Bundesliga", y'en a pas 20000 je pense.

Revenir vers « Forum des transferts »