Le topic des" Pourquoi Pas " !!

Les transferts officiels, les rumeurs de la presse et les infos transferts du F.C.Metz.
greggrenat

Re: Le topic des" Pourquoi Pas " !!

Messagepar greggrenat » 10 Jan 2017, 11:59

AL1 a écrit :super le respect pour un joueur qui nous a rejoint et défendu nos couleurs en national.
Bravo.

Oui en NATIONAL mais là on est en LIGUE 1 et ce n'est est pas manquer de respect de dire que Milan n a pas ce niveau...
On est pas chez les bisounours, eux ne sont pas payer plusieurs dizaines de milliers de euros pour "jouer"...
Tu ne tiendrais peut-être (sûrement) pas le même discours si tu étais celui qui paye...

Cristo

Messagepar Cristo » 10 Jan 2017, 13:24

JFK a écrit :J'aimerai bien Mauro zarate de la Fiorentina en prêt. Avec les bonnes relations avec Freitas, ça pourrait le faire....

Toi tu sais des choses...

j'adore les salsifis

Messagepar j'adore les salsifis » 10 Jan 2017, 14:12

Cristo a écrit :
JFK a écrit :J'aimerai bien Mauro zarate de la Fiorentina en prêt. Avec les bonnes relations avec Freitas, ça pourrait le faire....

Quand JFK parle transfert, le peuple grenat espère et boit les paroles de Dieu. L'impression d'être la souris jouet du matoux pas si vilain que ça.
Alors parole en l'air ou pas, souhait personnel, bruit de couloir, rumeur ou bien information avérée, l'avis de JFK rythme la vie du forum.
Dans le Seigneur des anneaux, l'histoire devint légende et la légende devint mythe.
Sur le forum, le président mythique règne et légende la petite histoire du FCM, parfois à coup d'info, parfois à coup d'un faux... Bravo à toi

Nico

Messagepar Nico » 10 Jan 2017, 14:21

j'adore les salsifis a écrit :
Cristo a écrit :

Quand JFK parle transfert, le peuple grenat espère et boit les paroles de Dieu. L'impression d'être la souris jouet du matoux pas si vilain que ça.
Alors parole en l'air ou pas, souhait personnel, bruit de couloir, rumeur ou bien information avérée, l'avis de JFK rythme la vie du forum.
Dans le Seigneur des anneaux, l'histoire devint légende et la légende devint mythe.
Sur le forum, le président mythique règne et légende la petite histoire du FCM, parfois à coup d'info, parfois à coup d'un faux... Bravo à toi

Superbe!

AL1

Messagepar AL1 » 10 Jan 2017, 15:35

greggrenat a écrit :
AL1 a écrit :super le respect pour un joueur qui nous a rejoint et défendu nos couleurs en national.
Bravo.

Oui en NATIONAL mais là on est en LIGUE 1 et ce n'est est pas manquer de respect de dire que Milan n a pas ce niveau...
On est pas chez les bisounours, eux ne sont pas payer plusieurs dizaines de milliers de euros pour "jouer"...
Tu ne tiendrais peut-être (sûrement) pas le même discours si tu étais celui qui paye...

A la base, je reprends, ma remarque vise la formulation.

Milan est certes limité pour la L1, mais on le savait avant de le prolonger.
L'erreur est de le positionner titulaire pour la L1, et non en tant que remplaçant.
Par contre c'est un élement moteur dans le groupe et qui défend le maillot.
Il y a un donc certain respect à avoir, une éthique... rien à voir avec les bisounours.
Et tirer le meilleurs d'un groupe ce n'est pas forcément avoir les meilleurs individuellement. (cela doit être une leçon de morale des bisounours d'ailleurs ;-) )

Milan n'a rien fait de mal extra-sportivement, donc un peu de respect. (donc ne s'en "débarasse" pas au mercato comme une sale vieille chaussette.
Il n'a rien fait de bien sportivement, mais c'est le risque d'un pari.
Donc, Je tiendrais le même discours exactement si j'étais celui qui paie ... car je regarderai l'esprit groupe... et surtout je ne le verrai pas en tant que titulaire.

metz011

Messagepar metz011 » 10 Jan 2017, 16:31

Franco57

Messagepar Franco57 » 10 Jan 2017, 18:58

AL1 a écrit :
greggrenat a écrit :
Bravo.

A la base, je reprends, ma remarque vise la formulation.

Milan est certes limité pour la L1, mais on le savait avant de le prolonger.
L'erreur est de le positionner titulaire pour la L1, et non en tant que remplaçant.
Par contre c'est un élement moteur dans le groupe et qui défend le maillot.
Il y a un donc certain respect à avoir, une éthique... rien à voir avec les bisounours.
Et tirer le meilleurs d'un groupe ce n'est pas forcément avoir les meilleurs individuellement. (cela doit être une leçon de morale des bisounours d'ailleurs ;-) )

Milan n'a rien fait de mal extra-sportivement, donc un peu de respect. (donc ne s'en "débarasse" pas au mercato comme une sale vieille chaussette.
Il n'a rien fait de bien sportivement, mais c'est le risque d'un pari.
Donc, Je tiendrais le même discours exactement si j'étais celui qui paie ... car je regarderai l'esprit groupe... et surtout je ne le verrai pas en tant que titulaire.

Milan n'est pas titulaire de son poste, c'est BISEVAC normalement, mais voilà vous connaissez le reste de l'histoire...Du coup on peut se féliciter de l'avoir, même si effectivement on peut le juger limité.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 10 Jan 2017, 21:47

C'est le topic des pourquoi pas ici.
Merci de régler vos comptes en MP et pas à la vue des autres forumistes.
Premier et dernier avertissement. :ok:

bulbi

Messagepar bulbi » 10 Jan 2017, 22:19

Pourvu que zarate pas !

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 10 Jan 2017, 22:31

metz011 a écrit :http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-emery-d-accord-pour-preter-augustin-et-d-autres-jeunes-1079774.html

Quelqu'un se souvient il de bartolome ogbeche prête par le PSG?

Revenir vers « Forum des transferts »