[RL] et [Site off] Fallou Diagne de retour à Metz

Les transferts officiels, les rumeurs de la presse et les infos transferts du F.C.Metz.
zizou2

Re: [RL] et [Site off] Fallou Diagne de retour à Metz

Messagepar zizou2 » 10 Jan 2017, 16:44

Fallou et falette sont dans 1bateau ?
C nul mais je suis obligé de la faire :explo: :explo: :explo: :sorry:

totophe573

Messagepar totophe573 » 10 Jan 2017, 16:50

zizou2 a écrit :Fallou et falette sont dans 1bateau ?

... Un bateau qui coule :slip:

Actaris

Messagepar Actaris » 10 Jan 2017, 16:51

Une question peut ce poser: on nous dit qu'il est apte à jouer de suite, hors il n'a joué que 2matchs les 6 derniers mois. Donc il sera vraiment apte fin janvier début février, en gros au même moment que les retours de CAN et suspension. Donc pourquoi le présenter comme joueur de complément pour suppléer les départs à la CAN? Bref on ne doit pas être dans l'urgence c'est une évidence.

metz011

Messagepar metz011 » 10 Jan 2017, 16:56

Conférence de presse présentation Fallou Diagne :
P. Gaillot : "Fallou Diagne est un défenseur polyvalent, avec beaucoup de détermination et une grosse efficacité défensive"
P. Hinschberger : "Compte-tenu des absences il pourra dépanner à la récupération avant de reculer d'un cran"
F. Diagne : "Je suis heureux d'être de retour chez moi et je suis déterminé à donner le maximum pour ce club qui m'a beaucoup donné"
F. Diagne "On m'a toujours appris à m'adapter sur le terrain, en fonction des besoins du coach"
F. Diagne "J'ai de la famille à Metz, je suis chez moi ici"
F. Diagne "C'est une opération commando pour nous ces six prochains mois, nous devons faire le maximum pour remplir notre objectif"

Fallou Diagne portera le numéro 2
Image
Dernière édition par metz011 le 10 Jan 2017, 17:09, édité 2 fois.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 10 Jan 2017, 17:05

Oliiviier57 a écrit :Très content de ce recrutement , bon retour à toi Fallou :metzch: .

Par contre j'espère que c'est juste en solution de secours de le positionner en Mdef , ça serait un vrai gâchis de ne pas le faire jouer à son poste de base , il nous apporterait tellement en défense et j'serais curieux de voir une charnière Falette - Diagne . Pourvu que Mandjeck et Doukouré reviennent assez vite , mettre Fallou en 6 j'suis pas trop partant . Quoi qu'il en soit ça reste une super recrue pour le maintien , c'est dingue de voir des gens qui pointent ce choix comme une erreur .

Hé bien je persiste et je signe.

Si on prend Fallou pour le faire évoluer en charnière centrale ou arrière droit, c'est top.

Si on le prend pour le faire jouer en 6 et donc faire du dépannage, c'est naze.

C'est encore un prêt, donc aucune pérennité.

Quid de Bisevac ? Fallou va dépanner partout jusqu'a Angers ? Si on ne prend pas de points d'ici la, on va pleurer

rf57

Messagepar rf57 » 10 Jan 2017, 18:23

Pelloutier a écrit :

Si on prend Fallou pour le faire évoluer en charnière centrale ou arrière droit, c'est top.

Quid de Bisevac ? Fallou va dépanner partout jusqu'a Angers ? Si on ne prend pas de points d'ici la, on va pleurer

Il va falloir te faire une raison nous sommes le 10 janvier, les arrivées de notre mercato hivernal sont là sauf départ imprévu à ce jour

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 10 Jan 2017, 18:26

rf57 a écrit :
Pelloutier a écrit :

Il va falloir te faire une raison nous sommes le 10 janvier, les arrivées de notre mercato hivernal sont là sauf départ imprévu à ce jour

Si aucune autre recrue n'est faite, soit en MO ou sur l'aile, le billet pour rejoindre la L2 sera gratuit :-@

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 10 Jan 2017, 18:30

vauclusiendu57 a écrit :
rf57 a écrit :
Pelloutier a écrit :

Si aucune autre recrue n'est faite, soit en MO ou sur l'aile, le billet pour rejoindre la L2 sera gratuit :-@

Franchement rf57, il est incompréhensible de ne pas recruter au moins un 6 de métier et un MO de couloir ou axial polyvalent du style Corgnet. Mais peut être sommes nous sur le coup et que St Étienne les libérera pour dégager de la masse salariale. Je ne sais pas mais il nous manque des joueurs.

Je le répète, je suis content de la venue de Fallou si c'est pour renforcer notre ligne arrière. Si c est pour bricoler on va le payer cher et ça, je ne peux m'en satisfaire !

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 10 Jan 2017, 18:44

totophe573 a écrit :
zizou2 a écrit :Fallou et falette sont dans 1bateau ?

... Un bateau qui coule
Ah oui
Trop rigolo
:bravo:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 Jan 2017, 18:45

Pelloutier a écrit :
Franchement rf57, il est incompréhensible de ne pas recruter au moins un 6 de métier et un MO de couloir ou axial polyvalent du style Corgnet. Mais peut être sommes nous sur le coup et que St Étienne les libérera pour dégager de la masse salariale. Je ne sais pas mais il nous manque des joueurs.

Je le répète, je suis content de la venue de Fallou si c'est pour renforcer notre ligne arrière. Si c est pour bricoler on va le payer cher et ça, je ne peux m'en satisfaire !

A part que tu radotes à fond avec ton Corgnet :bieres: POur le reste je partage ton avis.

Nous n'avons toujours pas de patron pour équilibrer cette équipe et faire les premières relances. Nous n'avons pas besoin d'un gars qui va dépanner 3 matchs mais d'un gars qui va renforcer ce secteur 5 mois. Clément est sur le marché, il faut casser la tirelire.

Idem pour le poste d'ailier. Lejeune, Jouffre n'ont pas apporté ce qu'on attendait d'eux. Doit on compter sur la chance qu'ils soient opérationnels pour le reste de la saison ou prendre un élément en pleine possession de ses moyens ?

A l'heure actuelle prenez les stats de tous nos joueurs de couloirs, ils ne méritent qu'une chose : de la concurrence.

Revenir vers « Forum des transferts »