[RL] et [Site off] Fallou Diagne de retour à Metz

Les transferts officiels, les rumeurs de la presse et les infos transferts du F.C.Metz.
Pelloutier

Re: [RL] et [Site off] Fallou Diagne de retour à Metz

Messagepar Pelloutier » 10 Jan 2017, 18:49

Xavfoot a écrit :
Pelloutier a écrit :
Franchement rf57, il est incompréhensible de ne pas recruter au moins un 6 de métier et un MO de couloir ou axial polyvalent du style Corgnet. Mais peut être sommes nous sur le coup et que St Étienne les libérera pour dégager de la masse salariale. Je ne sais pas mais il nous manque des joueurs.

Je le répète, je suis content de la venue de Fallou si c'est pour renforcer notre ligne arrière. Si c est pour bricoler on va le payer cher et ça, je ne peux m'en satisfaire !

A part que tu radotes à fond avec ton Corgnet :bieres: POur le reste je partage ton avis.

Nous n'avons toujours pas de patron pour équilibrer cette équipe et faire les premières relances. Nous n'avons pas besoin d'un gars qui va dépanner 3 matchs mais d'un gars qui va renforcer ce secteur 5 mois. Clément est sur le marché, il faut casser la tirelire.

Idem pour le poste d'ailier. Lejeune, Jouffre n'ont pas apporté ce qu'on attendait d'eux. Doit on compter sur la chance qu'ils soient opérationnels pour le reste de la saison ou prendre un élément en pleine possession de ses moyens ?

A l'heure actuelle prenez les stats de tous nos joueurs de couloirs, ils ne méritent qu'une chose : de la concurrence.

C'est pas de ma faute, je kiffes ce joueur et je suis sur qu'il nous rendrait de fiers services.

Et franchement, Clément, Cohade, Corgnet, BAE, Erding, ça a des automatismes et pour aller dans le sens des anti PH, ce dernier n'aura qu'a les aligner, ils se demerderont :mrgreen: ;-)

Chevalin

Messagepar Chevalin » 10 Jan 2017, 19:48

Diagne a déjà joué en MD chez nous, sous Pouliquen, et il était vraiment pas terrible.
Mais bon il a évolué depuis ce temps-là ; donc à voir.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 10 Jan 2017, 20:02

Chevalin a écrit :Diagne a déjà joué en MD chez nous, sous Pouliquen, et il était vraiment pas terrible.
Mais bon il a évolué depuis ce temps-là ; donc à voir.

Chevalin de retour sur le fofo, enfin une bonne nouvelle ;-) :bieres:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 Jan 2017, 21:45

Pelloutier a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Très content de ce recrutement , bon retour à toi Fallou :metzch: .

Par contre j'espère que c'est juste en solution de secours de le positionner en Mdef , ça serait un vrai gâchis de ne pas le faire jouer à son poste de base , il nous apporterait tellement en défense et j'serais curieux de voir une charnière Falette - Diagne . Pourvu que Mandjeck et Doukouré reviennent assez vite , mettre Fallou en 6 j'suis pas trop partant . Quoi qu'il en soit ça reste une super recrue pour le maintien , c'est dingue de voir des gens qui pointent ce choix comme une erreur .

Hé bien je persiste et je signe.

Si on prend Fallou pour le faire évoluer en charnière centrale ou arrière droit, c'est top.

Si on le prend pour le faire jouer en 6 et donc faire du dépannage, c'est naze.

C'est encore un prêt, donc aucune pérennité.

Quid de Bisevac ? Fallou va dépanner partout jusqu'a Angers ? Si on ne prend pas de points d'ici la, on va pleurer

Après pour le prêt j'avoue ça m'embête également mais faut essayer d'être optimiste et sur le long terme si le maintient est acquis , on pourra proposé quelques choses à Erding et Fallou , seulement en cas de maintient ce qui est loin , très loin d'être acquis .

Pour en revenir à Bisevac et Diagne , le meilleur jouera , la concurrence tout simplement mais mon avis perso penche plutôt pour Diagne , plus jeune , plus hargneux et l'amour du maillot en plus .

Et oui il est primordial de ramener le plus de point possible lors de ce terrible mois de Janvier , chaque point sera une victoire . J'espère que les joueurs ont réellement conscience de ce qui arrive et qui ont un éléctrochoc pour repartir de l'avant , c'est tout un nouveau championnat qui commence maintenant . :metzch:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 10 Jan 2017, 21:48

Oliiviier57 a écrit :
Pelloutier a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Très content de ce recrutement , bon retour à toi Fallou :metzch: .

Par contre j'espère que c'est juste en solution de secours de le positionner en Mdef , ça serait un vrai gâchis de ne pas le faire jouer à son poste de base , il nous apporterait tellement en défense et j'serais curieux de voir une charnière Falette - Diagne . Pourvu que Mandjeck et Doukouré reviennent assez vite , mettre Fallou en 6 j'suis pas trop partant . Quoi qu'il en soit ça reste une super recrue pour le maintien , c'est dingue de voir des gens qui pointent ce choix comme une erreur .

Hé bien je persiste et je signe.

Si on prend Fallou pour le faire évoluer en charnière centrale ou arrière droit, c'est top.

Si on le prend pour le faire jouer en 6 et donc faire du dépannage, c'est naze.

C'est encore un prêt, donc aucune pérennité.

Quid de Bisevac ? Fallou va dépanner partout jusqu'a Angers ? Si on ne prend pas de points d'ici la, on va pleurer

Après pour le prêt j'avoue ça m'embête également mais faut essayer d'être optimiste et sur le long terme si le maintient est acquis , on pourra proposé quelques choses à Erding et Fallou , seulement en cas de maintient ce qui est loin , très loin d'être acquis .

Pour en revenir à Bisevac et Diagne , le meilleur jouera , la concurrence tout simplement mais mon avis perso penche plutôt pour Diagne , plus jeune , plus hargneux et l'amour du maillot en plus .

Et oui il est primordial de ramener le plus de point possible lors de ce terrible mois de Janvier , chaque point sera une victoire . J'espère que les joueurs ont réellement conscience de ce qui arrive et qui ont un éléctrochoc pour repartir de l'avant , c'est tout un nouveau championnat qui commence maintenant . :metzch:

Chaque point jusqu'à la fin du championnat tu veux dire

Billou Grenat

Re: Fallou Diagne suivi par Metz ?

Messagepar Billou Grenat » 10 Jan 2017, 22:42

lalorrainégrena a écrit :
Pelloutier a écrit :
Nicolisco a écrit :Diagne en récupérateur la blague..
Sinon c'est une bonne recrue
Fallou Falette ca peut avoir de la gueule

Et si Bisevac voulait bien se réveiller, on pourrait même jouer derrière avec :

Fallou-Bisevac-Falette-BAE

Imaginez avec un 6 du calibre de Clément ou d'Essien ce que ça donnerait derrière !

D'accord avec toi mais moi, Bisevac, je n'y crois plus depuis longtemps.

Je me dis depuis un moment que c'est Nancy qui a fait la bonne affaire dans cette histoire...

Jouffre et Bisevac, 2 joueurs qui auraient dû être des cadres expérimentés mais qui sont en réalité 2 énormes flops ! Put1 de scoumoune qui nous colle aux basques !!! :-@ :marteau:

Billou Grenat

Re: [RL] Fallou Diagne de retour à Metz

Messagepar Billou Grenat » 10 Jan 2017, 22:44

gigi57 a écrit :Y'a quand même des mecs qui arrivent a se plaindre de l'arrivée de Fallou Diagne. C'est quand même fou.
Soit les gars, vous y connaissais que dalle en football, soit vous êtes simplement là pour taper sur le club et ses dirigeants, soit vous êtes simplement bête.

Jouffre et Bisevac devaient aussi être 2 "terreurs" ... :roll:

messinmarseille

Re: [RL] Fallou Diagne de retour à Metz

Messagepar messinmarseille » 11 Jan 2017, 00:23

Billou Grenat a écrit :
gigi57 a écrit :Y'a quand même des mecs qui arrivent a se plaindre de l'arrivée de Fallou Diagne. C'est quand même fou.
Soit les gars, vous y connaissais que dalle en football, soit vous êtes simplement là pour taper sur le club et ses dirigeants, soit vous êtes simplement bête.

Jouffre et Bisevac devaient aussi être 2 "terreurs" ... :roll:

Nous dit avec repartie la terreur nancéiennes ...

waldob_fr

Messagepar waldob_fr » 11 Jan 2017, 14:40

Et à part ça, il se blesse quand le Fallou ? Avant ou après son premier match ? Juste pour savoir :mrgreen:

Actaris

Messagepar Actaris » 11 Jan 2017, 14:46

waldob_fr a écrit :Et à part ça, il se blesse quand le Fallou ? Avant ou après son premier match ? Juste pour savoir :mrgreen:

Normalement ce devrait être lors de sa remise en forme, donc avant sa première titularisation je pense :-D

Revenir vers « Forum des transferts »