[Sondage]Le recrutement d'un vrai MDF est il nécessaire ?

Les transferts officiels, les rumeurs de la presse et les infos transferts du F.C.Metz.

Le recrutement d'un vrai MDF est il nécessaire ?

Oui
56
53%
Non
49
47%

Nombre total de votes : 105

dan62

Re: [Sondage]Le recrutement d'un vrai MDF est il nécessaire ?

Messagepar dan62 » 10 Jan 2017, 20:17

PPR a écrit :
Chevalin a écrit :Il n'est pas nécessaire si PH s'en va d'ici 2-3 matchs, et si l'entraîneur qui le remplace comprend que Larrière mérite sa place.

Si je me fie à Bel Jéthucine (et sur le sujet de la réserve, je lui fais quasiment une confiance aveugle), Larrière est loin d'être ultra performant cette saison...

il est meme meconnaissable......

PPR
Modérateur

Messagepar PPR » 10 Jan 2017, 20:18

"Avec lui, le FC Metz a normalement fini son recrutement."
Tout est dans le "normalement". Je pense qu'on a des dossiers au chaud, et que leur aboutissement ou non dépendra surtout des joueurs qui vont nous quitter.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 10 Jan 2017, 20:21

Chevalin a écrit :Il est nécessaire si on garde PH, qui ne sait toujours pas organiser un bloc-équipe correctement.

Il n'est pas nécessaire si PH s'en va d'ici 2-3 matchs, et si l'entraîneur qui le remplace comprend que Larrière mérite sa place.

Donc avec Larrière on se maintient, sans lui on descend? J'ai bien compris? Je préfère demander avant d'exploser de rire.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 10 Jan 2017, 20:23

Je pense que le mercato est encore long et qu'il restera des opportunités à saisir jusqu'au match face à Angers inclus.

Faire baisser les prix en disant que nous ne sommes pas en recherche, temporiser, voir le comportement de nos différentes cibles face à cette annonce et celui de nos différents concurrents.

J'espere que c'est ça parce que je suis vraiment inquiet.

Je le répète Diagne est un super renfort pour notre ligne arrière par sa polyvalence, son expérience et ses qualités de jeu. Mais la on parle aussi de se projeter vers l'avant, d'amorcer immédiatement le jeu avec une qualité de passe pour trouver Cohade, Jouffre ou ou un ailier. Et ca...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 10 Jan 2017, 20:23

dan62 a écrit :
Xavfoot a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Si on s'en tient au communiqué de France bleu, Diagne est la deuxième et dernière recrue du mercato d'hiver. Si c'est le cas, il parait clair que nous allons vers un bricolage maison ou Diagne fera la balance entre les absences de Bisevac et Mandjek, puis tantôt derrière et au milieu. Imaginons donc que cela va être très très difficile d'envisager le maintien dans ses conditions. :metzch:

Je n'ai pas entendu ce communiqué ? Tu extrapoles ou c'est dit clairement ?

En realité, il faut lire entre les lignes ou interpreter certains propos. Le club a cessé toutes recherches mais etudiera les propositions de prets jusqu'à la fin du mercato, c'est ce que la presse a entendu après l'emission d'hier soir....Imagines que le 31 janvier , le psg propose augustin, crois tu vraiment le club capable de refuser.

Tu as le droit de rêver :mrgreen:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 10 Jan 2017, 20:24

PPR a écrit :
Chevalin a écrit :Il n'est pas nécessaire si PH s'en va d'ici 2-3 matchs, et si l'entraîneur qui le remplace comprend que Larrière mérite sa place.

Si je me fie à Bel Jéthucine (et sur le sujet de la réserve, je lui fais quasiment une confiance aveugle), Larrière est loin d'être ultra performant cette saison...

Tout à fait, mais je pense que c'est parce que le niveau général a baissé et que Larrière ne peut pas porter tout le monde à lui tout seul.
Il a quand même été trimballé sur le banc pour que Philipps joue, on l'a associé à Philipps, on le force (comme les autres) à jouer avec Thill ; bref, il a des circonstances atténuantes.
De plus, ses coéquipiers de la saison dernière ne sont plus là.

Ce que je retiens c'est qu'il est très bon aux entraînements et qu'il l'a été au minimum intéressant à chacune de ses apparitions avec la A, des matchs amicaux de la pré-saison au match de la semaine dernière face à Epinal.

PPR
Modérateur

Messagepar PPR » 10 Jan 2017, 20:25

Je rajoute qu'il manque l'option "Ne se prononce pas / ne sais pas" au sondage.
:-P

Chevalin

Messagepar Chevalin » 10 Jan 2017, 20:27

Gadjo45 a écrit :
Chevalin a écrit :Il est nécessaire si on garde PH, qui ne sait toujours pas organiser un bloc-équipe correctement.

Il n'est pas nécessaire si PH s'en va d'ici 2-3 matchs, et si l'entraîneur qui le remplace comprend que Larrière mérite sa place.

Donc avec Larrière on se maintient, sans lui on descend? J'ai bien compris? Je préfère demander avant d'exploser de rire.

C'est plus compliqué.
Larrière a pile le profil qui manque par son volume de jeu.
Si Larrière joue, Doukouré ne joue pas.
Le milieu est donc renforcé et équilibré.

Mais ça c'est dans l'hypothèse ou PH s'entête avec son 4-2-3-1 hein. Si on passe au 4-4-2, une simple association Cohade-Mandjeck suffira.

dan62

Messagepar dan62 » 10 Jan 2017, 20:32

Pelloutier a écrit :Je pense que le mercato est encore long et qu'il restera des opportunités à saisir jusqu'au match face à Angers inclus.

Faire baisser les prix en disant que nous ne sommes pas en recherche, temporiser, voir le comportement de nos différentes cibles face à cette annonce et celui de nos différents concurrents.

J'espere que c'est ça parce que je suis vraiment inquiet.

Je le répète Diagne est un super renfort pour notre ligne arrière par sa polyvalence, son expérience et ses qualités de jeu. Mais la on parle aussi de se projeter vers l'avant, d'amorcer immédiatement le jeu avec une qualité de passe pour trouver Cohade, Jouffre ou ou un ailier. Et ca...

Tu as raison mais ne te rends pas malade pour ton MD :mrgreen: Hinsberger dit de mandjeck qu'il est " un element clé " :-) Le boss souhaite son elimination prematurée de la can.... cohade ne restera bien evidemment pas en " 10 " et notre paire de recuperateur est toute trouvée.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 10 Jan 2017, 20:37

dan62 a écrit :
Pelloutier a écrit :...

Tu as raison mais ne te rends pas malade pour ton MD :mrgreen: Hinsberger dit de mandjeck qu'il est " un element clé " :-) Le boss souhaite son elimination prematurée de la can.... cohade ne restera bien evidemment pas en " 10 " et notre paire de recuperateur est toute trouvée.

J'aimerais savoir pourquoi il a attendu aussi longtemps pour comprendre que Mandjeck était éteint par Doukouré et qu'il livrait ses meilleurs matchs, précisément ceux qu'il peut faire basculer à lui tout seul par son activité, aligné aux côtés de Cohade!

C'est ce que certains ici (dont moi) répètent depuis des mois.
Comme quoi on est pas que des experts de comptoir.

Revenir vers « Forum des transferts »