[Sondage]Le recrutement d'un vrai MDF est il nécessaire ?

Les transferts officiels, les rumeurs de la presse et les infos transferts du F.C.Metz.

Le recrutement d'un vrai MDF est il nécessaire ?

Oui
56
53%
Non
49
47%

Nombre total de votes : 105

Bel Jéthucine

Re: [Sondage]Le recrutement d'un vrai MDF est il nécessaire ?

Messagepar Bel Jéthucine » 10 Jan 2017, 20:38

PPR a écrit :
Chevalin a écrit :Il n'est pas nécessaire si PH s'en va d'ici 2-3 matchs, et si l'entraîneur qui le remplace comprend que Larrière mérite sa place.

Si je me fie à Bel Jéthucine (et sur le sujet de la réserve, je lui fais quasiment une confiance aveugle), Larrière est loin d'être ultra performant cette saison...

Le "quasiment" me semble de trop :mrgreen:
À sa décharge, c'est quand même un sacré changement dans une vie de devenir pro, de toucher ses * ***€ par mois (en gros le double du salaire moyen en France) et d'avoir son avenir assuré pour quelque temps. Je pense qu'il s'est un peu senti "arrivé" et a souffert d'une melonite aiguë, mais elle est en train de se résorber : c'est juste un peu dommage d'avoir perdu ces quelques mois.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 10 Jan 2017, 21:32

PPR a écrit :"Avec lui, le FC Metz a normalement fini son recrutement."
Tout est dans le "normalement". Je pense qu'on a des dossiers au chaud, et que leur aboutissement ou non dépendra surtout des joueurs qui vont nous quitter.

Faut gagner des matchs...donc passer en 4 4 2...et Cohade va descendre d un cran.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 Jan 2017, 21:45

Je dis oui mais bon nous avons un président impuissant qui se contentera de la ligue 2 alors qu'en recrutant au mercato hivernal et en changeant l'entraineur la situation actuelle serait tout autre mais bon on s'entête à metz et on va encore être la risée de ligue 1 qu'est ce qui monte et qui descend et qui porte une croix de lorraine :mrgreen: dégouté je me fais chambrer tous les jours mais bon ça ne reste que du football faut savoir relativiser les choses 25 points à prendre ça sera compliqué.

bulbi

Messagepar bulbi » 10 Jan 2017, 22:21

Je n'ai pas cessé de l'écrire depuis le début de saison. Notre point faible, c'est nos Mdef. Recrutons un MDef de qualité, capable d'assumer ce rôle dans son entier. Sans ça, on encaissera toujours des buts parce que nous n'avons aucun Mdef en mesure d'assumer toutes les responsabilités que ce poste exige.

Actaris

Messagepar Actaris » 10 Jan 2017, 23:01

bulbi a écrit :Je n'ai pas cessé de l'écrire depuis le début de saison. Notre point faible, c'est nos Mdef. Recrutons un MDef de qualité, capable d'assumer ce rôle dans son entier. Sans ça, on encaissera toujours des buts parce que nous n'avons aucun Mdef en mesure d'assumer toutes les responsabilités que ce poste exige.

Diarra est enfin libre oubien? :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 10 Jan 2017, 23:16

PPR a écrit :
Chevalin a écrit :Il n'est pas nécessaire si PH s'en va d'ici 2-3 matchs, et si l'entraîneur qui le remplace comprend que Larrière mérite sa place.

Si je me fie à Bel Jéthucine (et sur le sujet de la réserve, je lui fais quasiment une confiance aveugle), Larrière est loin d'être ultra performant cette saison...

Certains ne l ont jamais vu jouer mais pensent que Deschamps fait une grave erreur de ne pas le sélectionner

rf57

Messagepar rf57 » 10 Jan 2017, 23:21

Bel Jéthucine a écrit :
PPR a écrit :

Le "quasiment" me semble de trop :mrgreen:
À sa décharge, c'est quand même un sacré changement dans une vie de devenir pro, de toucher ses * ***€ par mois (en gros le double du salaire moyen en France) et d'avoir son avenir assuré pour quelque temps. Je pense qu'il s'est un peu senti "arrivé" et a souffert d'une melonite aiguë, mais elle est en train de se résorber : c'est juste un peu dommage d'avoir perdu ces quelques mois.

Chut tu déraisonnes sa grosse tête ç est aussi PH

pilch

Messagepar pilch » 10 Jan 2017, 23:34

J'ai du mal à comprendre le recrutement de Diagne, bien que dans l'absolu ce soit un bon profil, parce que c'est bien au poste de MDef qu'il me semble qu'on a des problèmes. J'ai donc répondu oui au sondage, mais je suis bien conscient qu'on ne va pas recruter 4 joueurs cet hiver, et un milieu offensif gauche ou droit avec des références et capable de faire la différence me semble super critique aussi. A choisir je préfère ce 2e profil (en espérant que Diagne puisse dépanner en MDef).

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 Jan 2017, 23:42

PPR a écrit :"Avec lui, le FC Metz a normalement fini son recrutement."
Tout est dans le "normalement". Je pense qu'on a des dossiers au chaud, et que leur aboutissement ou non dépendra surtout des joueurs qui vont nous quitter.

Quand Gaillot a déclaré que le mercato était terminé cet été, on était nombreux à hurler au loup ... Mais le mercato était bel et bien terminé ... Pourtant, 5 mois plus tard le club accrédite notre thèse, un avant centre de plus est arrivé ...

A mon avis tu peux fermer tout le sous forum des transferts ... A non, il peut y avoir des départs :slip:

Lorange

Messagepar Lorange » 11 Jan 2017, 09:38

Tiens, pour ton information à toi, Xavfoot, et d'autres qui étonnement interviennent ici pour demander en toute urgence le milieu défensif qui nous assurera de rester en Ligue 1, le point sur le duo Mandjeck Doukouré :

viewtopic.php?f=2&t=18917&start=30#p763973

Regarde bien, je t'ai fait honneur, tu y apparais. On change quand même facilement d'avis, hein ? Même quand on est canapexpert...

Revenir vers « Forum des transferts »