Playstation 3

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
MisterKro
Messages : 730
Inscription : 19 sept. 2009, 13:26
Localisation : Emmen, Pays-Bas

Re: Playstation 3

Messagepar MisterKro » 03 oct. 2013, 16:39

Salut les Geek!

Une question concernant la PS3...

En fait lundi dernier je me suis dit "Cool je vais pouvoir regarder le match en streaming via la PS3 sur ma TV HD flambant neuve"
Quenéni!

Lorsque j'ouvre un site de streaming, une page "Server not found" s'ouvre!

Est ce que quelqu'un aurait la solution pour voir du streaming sur la PS3 ou connait un site ou l'on peut se connecter pour les voir?

Merci

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Playstation 3

Messagepar DCD » 05 nov. 2016, 20:43

J'ai acheté "Worms 2 Armageddon" pour moins de 5 € et même s'il a quelques innovations sympathiques comme une bombe perforante permettant de déloger les vers les plus terrés, je préférais "Worms Armageddon" sur Atari 520 STE, de part sa meilleure animation.

En effet, l'âne de ciment ne beugle plus comme un fou, les bisons sont trop discerts, il n'y a plus d'attaque des moutons français sur fond de marseillaise, de vieilles qui déblatèrent avant d'exploser, et Monica Lewinsky ne casse plus sa pipe.

Dommage.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Playstation 3

Messagepar Dark 5.7 » 06 nov. 2016, 01:03

et quid de la Sainte Grenade et son 'alléluia' ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Playstation 3

Messagepar DCD » 06 nov. 2016, 08:24

Dark 5.7 a écrit :et quid de la Sainte Grenade et son 'alléluia' ?
Elle le fait encore mais en moins bien.

Par contre, apparition d'une tourelle défensive qui est assez efficace.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Playstation 3

Messagepar DCD » 02 janv. 2017, 14:34

Je viens d'acheter "Uncharted" n°1 et n°2 après avoir découvert le n°4 sur PS4. C'est du "Tomb Raider" sans la belle poitrine et le joli fessier, mais ça promet quelque bonnes heures devant l'écran.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Playstation 3

Messagepar Dark 5.7 » 02 janv. 2017, 19:48

t'avais une compil des trois premiers pour PS4, sinon :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Playstation 3

Messagepar DCD » 03 janv. 2017, 09:14

Dark 5.7 a écrit :t'avais une compil des trois premiers pour PS4, sinon :mrgreen:

Image
Oui mais la PS4 est à mes neveux qui habitent près d'Annecy :-)

Là je joue sur la PS3 de mon fils et lui et sa sœur me regardent au grand dam de leur mère qui trouve le jeu trop violent pour la petite. Faut dire que je suis au chapitre 6 je crois, et que j'ai déjà plus de 100 victimes à mon compteur. C'est d'ailleurs un peu répétitif et je pense après l'avoir fini une première fois, relancer le jeu en mode difficile.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Playstation 3

Messagepar DCD » 09 janv. 2017, 12:28

"Uncharted 1" : le jeu est donc très inspiré de "Tomb Raider" mais bénéficie des améliorations graphiques et de maniabilité apparues* depuis.

Il conserve cependant quelques défauts habituels comme :
  • La caméra qui se bloque quand on s'adosse à un mur pour protéger ses arrières
  • La caméra qui pivote bien trop lentement quand on veut se retourner
  • Les cinématiques qui vous font apparaître avec des armes que vous n'avez plus
  • Les consignes de jeu parfois trop longue à lire dans le feu de l'action et qui ne réapparaissent plus par la suite (mais c'était quel bouton ?*)
  • Quelques défauts dans l'intelligence de vos adversaires, mais c'est assez rare il est vrai (je pense à un combat où tous mes adversaires ceux sont entre-tués à coup de grenades car j'étais positionné derrière un pilier apparemment pas pris en compte par les programmeurs)
  • Quelques défauts de logiques : dans un combat au milieu des pièges, tous ceux-ci ont été déclenchés par mes adversaires, sans qu'ils en pâtissent
  • Enfin, il y a toujours un défaut de crédibilité quand tu as tué plus de 200 ennemis :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Playstation 3

Messagepar DCD » 13 janv. 2017, 10:26

DCD a écrit :Je viens d'acheter "Uncharted" n°1 et n°2 après avoir découvert le n°4 sur PS4. C'est du "Tomb Raider" sans la belle poitrine et le joli fessier, mais ça promet quelque bonnes heures devant l'écran.
Fini le n°1 en mode normal. Je jouerai au n°2 en mode difficile.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Playstation 3

Messagepar DCD » 19 janv. 2017, 09:44

Je n'ai pas fini "Uncharted 2" mais il y a déjà un peu à dire. Le jeu a été amélioré pour sa maniabilité, ainsi :
  • Notre héros, pendu par les bras, ne se jette plus dans le vide quand il sait qu'il ne pourra pas le franchir. Ce qui est bien pratique quand la caméra mal positionnée, vous fait sauter de travers.
  • Le lancé des grenades est très simplifié, ce qui permet de s'en servir sans rester à découvert une dizaine de secondes.
Il y a par contre, encore quelques défauts. Ainsi :
  • Après un combat contre un hélicoptère à coups de lance grenades, durant lequel j'ai été efficace, j'ai gardé celui-ci et ses munitions pour mon prochain combat, bien conscient que j'allais envoyé du lourd. Mais le jeu a dû en avoir conscience aussi et a tout simplement retiré cette arme de mon inventaire et sans la remplacer.
  • Quand une sauvegarde automatique existe entre deux phases d'un combat, vous réapparaissez parfois à un endroit que vous n'avez pas encore exploré face à des adversaires que vous avez déjà tué. Il vous faut alors rapidement revoir votre tactique qui avait pourtant porter ses fruits contre eux, mais qui ne devait pas être celle attendue par les programmeurs.
  • L'intelligence des ennemies et l'un des points forts du jeu. Ils se couchent, se cachent, bougent, tirent à l'aveugle... Mais celui équipé d'un bouclier pare-balles expose le haut de son crâne à vouloir se rapprocher de vous, même quand vous êtes sur en surplomb.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 134 invités