Poker

Il est fréquent que des forumistes organisent, proposent ou discutent de jeux. Pour les découvrir et participer c'est ici !
DCD

Re: Poker

Messagepar DCD » 16 août 2018, 13:44

PPR a écrit : Je comprends. Je ne suis pas complètement en phase avec l'action pré-flop,
J'aurais du sur-relancer sur la sur-relance ?

PPR
Modérateur

Messagepar PPR » 16 août 2018, 14:29

Après coup c'est facile à dire, parce que je suis result oriented, mais JJ contre 2 adversaires, c'est particulierement fragile. Il est probable qu'un des deux au-moins aurait payé, mais clairement ev-. Tu aurais donc pris la bonne décision, indépendamment de la suite du coup.

DCD

Messagepar DCD » 16 août 2018, 15:00

PPR a écrit : Après coup c'est facile à dire, parce que je suis result oriented, mais JJ contre 2 adversaires, c'est particulierement fragile. Il est probable qu'un des deux au-moins aurait payé, mais clairement ev-. Tu aurais donc pris la bonne décision, indépendamment de la suite du coup.
ev- ?

PPR
Modérateur

Messagepar PPR » 16 août 2018, 16:57

DCD a écrit :
PPR a écrit : Après coup c'est facile à dire, parce que je suis result oriented, mais JJ contre 2 adversaires, c'est particulierement fragile. Il est probable qu'un des deux au-moins aurait payé, mais clairement ev-. Tu aurais donc pris la bonne décision, indépendamment de la suite du coup.
ev- ?
Un article un peu dense, mais bien fait, sur la notion d'expected value en question: https://www.clubpoker.net/ev-pour-nuls/p-331

Revenir à « Les jeux »