Poker

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Poker

Messagepar Bosoleclown » 16 janv. 2011, 22:58

PPR a écrit :
Bosoleclown a écrit :Raconte pas n'imp' Elky (le Zidane du poker pour les non initiés) est décrit par tous ceux qui l'ont rencontré comme un mec très humble et abordable, Nico Levi, Manuel Bevand idem.

Et lol@je joue pas au poker online parce que j'y vois des horreurs. Tu vois les mêmes et même pire en live. C'est jamais agréable de se prendre un bad beat, mais si t'aimes pas ça faut pas continuer à jouer au poker.
Oh ben dis donc, t'as tes ragnasses ou quoi?
:-D
Mékilécon :-D :-D

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Poker

Messagepar gauloiskiki » 17 janv. 2011, 14:44

Bosoleclown a écrit :
gauloiskiki a écrit :En plus, le côté peoplisation des "stars" du poker alors que ce sont en grande partie des types imbuvables, asociaux voire "malades" m'a fait me désintéressé presque totalement de ce jeu.
Raconte pas n'imp' Elky (le Zidane du poker pour les non initiés) est décrit par tous ceux qui l'ont rencontré comme un mec très humble et abordable, Nico Levi, Manuel Bevand idem.
J'ai pas écrit "tous" mais "en grande partie" donc le fait que tu m'en cites 3 qui sont soit-disant sympa ne change pas grand chose ...
Et pour revenir sur Elky, je me dis qu'effectivement qu'un mec qui a commencé sa carrière en étant joueur professionnel de Starcraft en Corée du Sud et qui en plus est Nancéen, c'est clair que je risque de m'éclater à passer une soirée avec lui !!
Bosoleclown a écrit : Et lol@je joue pas au poker online parce que j'y vois des horreurs. Tu vois les mêmes et même pire en live. C'est jamais agréable de se prendre un bad beat, mais si t'aimes pas ça faut pas continuer à jouer au poker.
En même temps, je me souviens pas avoir écrit cela. Mais bon comme cette discussion a un an, je ne me souviens peut être pas de tout ...

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Poker

Messagepar Amsalem » 17 janv. 2011, 15:34

Ici, c'est le coin branché du forum.

Image

lestrasbourgeois
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2011, 13:29

Re: Poker

Messagepar lestrasbourgeois » 18 janv. 2011, 23:15

Salut juju..
j'aime jouer le Poker sur Facebook et en real. Je le recommande.
J'aime aussi des autres jeus des cartes...comme Solitaire.
Dernière modification par lestrasbourgeois le 24 janv. 2011, 13:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Poker

Messagepar Bosoleclown » 21 janv. 2011, 09:41

gauloiskiki a écrit : Et pour revenir sur Elky, je me dis qu'effectivement qu'un mec qui a commencé sa carrière en étant joueur professionnel de Starcraft en Corée du Sud et qui en plus est Nancéen, c'est clair que je risque de m'éclater à passer une soirée avec lui !!
Quel bel argument de m**** pour juger un mec que tu connais à peine.

Et c'est vrai que toi tu les connais tous les joueurs de poker hein.

Mais dans le genre type imbuvable tu m'as l'air pas mal non plus vu l'attitude que t'as eue quand je suis venu te "saluer" avec Grincheux lors du match du Mee. Dans le genre hautain on fait pas mieux

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Poker

Messagepar gauloiskiki » 21 janv. 2011, 17:00

Bosoleclown a écrit :Quel bel argument de m***e pour juger un mec que tu connais à peine.
Ben mince, t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'humour ...
Bosoleclown a écrit : Et c'est vrai que toi tu les connais tous les joueurs de poker hein.
Mais dis-donc tu les connais toi les joueurs ?

Ce que je regrette, c'est que le Poker est à la base un jeu intéressant, mais qui n'est presque plus, avec sa médiatisation fulgurante, qu'un produit marketing de plus, dans lequel on se sent obligés de nous vendre de la star pour générer encore plus de pognons alors que la plupart des mecs qu'on nous montre n'ont aucun charisme ...
Bosoleclown a écrit : Mais dans le genre type imbuvable tu m'as l'air pas mal non plus vu l'attitude que t'as eue quand je suis venu te "saluer" avec Grincheux lors du match du Mee. Dans le genre hautain on fait pas mieux
Pour ce qui est de "juger quelqu'un que tu connais à peine", tu ne m'as pas l'air d'être le dernier en tout cas ...

Au Mée, on a du se croiser dix secondes, d'ailleurs je n'ai pas souvenir que tu ais dit que tu étais et je ne vois pas non plus ce qu'il y avait d'hautain dans mon attitude.

J'ai juste fait une réflexion que je qualifierais de "C**.ne" à Grincheux mais elle avait en tout cas rien d'offensant et venait vraiment du fond du cœur tellement j'ai été surpris d'à peine le reconnaitre !

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi, je me serais montré hautain avec lui sachant que la fois où je l'ai croisé à Créteil, il m'avait paru très sympathique ... J'espère au moins que ma remarque ne l'a pas vexé !!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Poker

Messagepar DCD » 13 juin 2017, 08:56

Bon ! Avez-vous un site de poker en ligne agréable où l'on peut jouer de petites sommes ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Poker

Messagepar DCD » 19 juin 2017, 19:04

Bon ben je me suis inscrit sur "Winamax" car le jeu de mot me fait sourire.

Je ne pense pas que ce que je vais critiquer soit propre à ce site, déjà que le poker c'est chiant comme jeu, mais quand sur 5 joueurs tu as un absent, un gars qui tarde à jouer car il est sur plusieurs tables à la fois et un autre qui a le droit à un délai de reconnexion toutes les 5 minutes, t'as seulement envie de te pendre.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Poker

Messagepar DCD » 28 juin 2017, 12:12

Je viens de perdre la moitié de mes jetons avec une paire de 9 servie face à un gars qui avait une paire d'As servie pour la deuxième fois en à peine 20 mains :marteau:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Poker

Messagepar DCD » 30 juin 2017, 11:06

Cela fait deux fois que je perds tout mon tapis avec une double paires dont l'une d'As contre un brelan de rois obtenu sur la dernière carte...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités