Poker

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Poker

Messagepar Actaris » 30 juin 2017, 14:26

DCD a écrit :Cela fait deux fois que je perds tout mon tapis avec une double paires dont l'une d'As contre un brelan de rois obtenu sur la dernière carte...
C'est ça un bad beat!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Poker

Messagepar DCD » 30 juin 2017, 14:41

Actaris a écrit :
DCD a écrit :Cela fait deux fois que je perds tout mon tapis avec une double paires dont l'une d'As contre un brelan de rois obtenu sur la dernière carte...
C'est ça un bad beat!
Oui mais j'aimerai que ça s'équilibre, car j'en suis à 3 contre 1 :marteau:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Poker

Messagepar gauloiskiki » 30 juin 2017, 15:38

Actaris a écrit :
DCD a écrit :Cela fait deux fois que je perds tout mon tapis avec une double paires dont l'une d'As contre un brelan de rois obtenu sur la dernière carte...
C'est ça un bad beat!
Je pense qu'un des pires bad beat de ma carrière, ça restera la fois où je me fais payer mon tapis pré-flop avec paire d'as et que le mec en face à les deux autres as et tire une couleur ...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Poker

Messagepar DCD » 30 juin 2017, 16:01

gauloiskiki a écrit :Je pense qu'un des pires bad beat de ma carrière, ça restera la fois où je me fais payer mon tapis pré-flop avec paire d'as et que le mec en face à les deux autres as et tire une couleur ...
Oui rageant même si au final qu'il te suive était logique.

Là je viens de perdre la moitié de mon tapis avec une paire de roi face à un gars quoi jouait la couleur avec 4 et 5 de carreaux et qui obtient une double paires...

La leçon du jour ! Quitter la table quand on a doublé son tapis. Sinon on se laisse endormir...

Au final au lieu de récupérer mes fonds perdus depuis que j'ai ouvert mon compte, je les ai encore creusé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Poker

Messagepar DCD » 01 juil. 2017, 15:22

Oh non ! Quatrième tapis perdus sur la dernière carte retournée avec A-7 pour moi contre 8-9, et évidemment, A-7-10 au "flop" qui nous fais poser nos tapis, rien au "turn" et... Un valet à la "river" :'(

9 € de perdus en 4 coups, alors qu'il m'en faut une centaine pour en gagner 1 (même ma rivière chanceuse ne m'avait apporté qu'1 € car j'avais déjà perdu la moitié de mes sous) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Poker

Messagepar DCD » 03 juil. 2017, 11:34

Bon ben encore 2 "bad beat" face au même joueur.

Paire de 7 servie il me pousse à faire tapis "post flop" avec Q-K alors qu'il n'y a qu'un 9 au milieu, mais il toucher un 10 et un J avec les deux dernières cartes.
Puis il me bat en finale avec K-2 face à une paie 3 servie, après m'avoir poussé à faire tapis avec 9-7-9 au "flop" mais il touche un K à la "turn"...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Poker

Messagepar DCD » 07 juil. 2017, 15:12

Je vais encore me plaindre mais je joue des "freeroll" de stade 2, que je dois gagner pour passer au stade 3 et puis après, à un tournoi rémunéré ; et cela fait 3 fois que je perds mon tapis contre... Une paire d'as servie. 3 fois sur 3.

Pour l'anecdote, le gars qui m'a battu avec AA sur la dernière main de la partie (nous n'étions plus sue nous deux) avait gagné la première main en faisant tapis avec... AA

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Poker

Messagepar Actaris » 07 juil. 2017, 21:17

Non il précise bien AA soit la meilleure main possible de départ ;-)

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Poker

Messagepar Actaris » 08 juil. 2017, 20:49

PPR a écrit :
Actaris a écrit :Non il précise bien AA soit la meilleure main possible de départ ;-)
Du tout.
Il parle d'une double paire dont la plus haute est l'A. (Ce qui sous entend que la deuxième est plus petite.)
Oui exact, je me suis trompé en lisant la dernière déclaration de DCD plutôt que celle que j'avais quoté, tu as donc bien raison :-D

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Poker

Messagepar DCD » 09 juil. 2017, 14:59

Je ne me souviens plus précisément des coups, mais je sais en revanche, que mon adversaire n'avait pas KK. Il m'avait suivi touchant un roi (soit une paire) au flop alors que je touchais une double paire (dont celle avec A) et a pousser un soupir de soulagement en touchant son brelan inespéré.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités