Clash Royale

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Clash Royale

Messagepar Actaris » 06 mars 2017, 14:37

Etant un joueur régulier j'ai regardé si il existait des clans "Fc Metz" et il y en a vraiment beaucoup à mon plus grand plaisir! Et me suis demandé si certains d'entre vous y jouez régulièrement? :bieres:

Personnellement j'y suis sous le pseudo "Actaris" dans l'équipe "la friendzone" (oui le nom est pourrie mais c'est mon cousin qui a créé l'équipe :/ :-D )

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Clash Royale

Messagepar DCD » 06 mars 2017, 14:38

Combien de points as-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Clash Royale

Messagepar Actaris » 06 mars 2017, 14:41

DCD a écrit :Combien de points as-tu ?
3000 pile en ce moment (j'étais vers 3200 il y a peu mais ma connexion c'est quelque peu détériorée et j'ai sombré :mrgreen: )

vauclusiendu57

Re: Clash Royale

Messagepar vauclusiendu57 » 06 mars 2017, 14:44

Actaris a écrit :Etant un joueur régulier j'ai regardé si il existait des clans "Fc Metz" et il y en a vraiment beaucoup à mon plus grand plaisir! Et me suis demandé si certains d'entre vous y jouez régulièrement? :bieres:

Personnellement j'y suis sous le pseudo "Actaris" dans l'équipe "la friendzone" (oui le nom est pourrie mais c'est mon cousin qui a créé l'équipe :/ :-D )
Ne soit pas trop dure avec ton cousin, c'est surement un idéaliste :ok:

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Clash Royale

Messagepar Actaris » 06 mars 2017, 14:46

vauclusiendu57 a écrit :
Actaris a écrit :Etant un joueur régulier j'ai regardé si il existait des clans "Fc Metz" et il y en a vraiment beaucoup à mon plus grand plaisir! Et me suis demandé si certains d'entre vous y jouez régulièrement? :bieres:

Personnellement j'y suis sous le pseudo "Actaris" dans l'équipe "la friendzone" (oui le nom est pourrie mais c'est mon cousin qui a créé l'équipe :/ :-D )
Ne soit pas trop dure avec ton cousin, c'est surement un idéaliste :ok:
C'est surtout que j'avais pensé l'appeler "FcMetz" ou "teamFcMetz" comme quoi... :-D

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Clash Royale

Messagepar DCD » 06 mars 2017, 14:46

Actaris a écrit :
DCD a écrit :Combien de points as-tu ?
3000 pile en ce moment (j'étais vers 3200 il y a peu mais ma connexion c'est quelque peu détériorée et j'ai sombré :mrgreen: )
Je n'y joue pas mes mon fils se débrouille pas mal à ce jeu. Je lui demanderai de jeter un œil à tes performances :mrgreen:

vauclusiendu57

Re: Clash Royale

Messagepar vauclusiendu57 » 06 mars 2017, 14:48

Actaris a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Personnellement j'y suis sous le pseudo "Actaris" dans l'équipe "la friendzone" (oui le nom est pourrie mais c'est mon cousin qui a créé l'équipe :/ :-D )
Ne soit pas trop dure avec ton cousin, c'est surement un idéaliste :ok:
C'est surtout que j'avais pensé l'appeler "FcMetz" ou "teamFcMetz" comme quoi... :-D[/quote]

A l'heure actuelle, ça risque d'être moins rassembleur :oops:

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Clash Royale

Messagepar Actaris » 06 mars 2017, 14:48

DCD a écrit :
Actaris a écrit : 3000 pile en ce moment (j'étais vers 3200 il y a peu mais ma connexion c'est quelque peu détériorée et j'ai sombré :mrgreen: )
Je n'y joue pas mes mon fils se débrouille pas mal à ce jeu. Je lui demanderai de jeter un œil à tes performances :mrgreen:
J'attends le compte rendu alors :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Clash Royale

Messagepar Actaris » 06 mars 2017, 14:52

vauclusiendu57 a écrit :
A l'heure actuelle, ça risque d'être moins rassembleur :oops:
Je suis sûr que si certains ici y jouaient cela aurait peut être pu les rassembler, sait-on jamais :ninja:

vauclusiendu57

Re: Clash Royale

Messagepar vauclusiendu57 » 06 mars 2017, 14:58

Actaris a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
A l'heure actuelle, ça risque d'être moins rassembleur :oops:
Je suis sûr que si certains ici y jouaient cela aurait peut être pu les rassembler, sait-on jamais :ninja:
Imagines tu le chantier :-P


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67 et 169 invités