Mon petit gazon

Il est fréquent que des forumistes organisent, proposent ou discutent de jeux. Pour les découvrir et participer c'est ici !
popolus

Re: Mon petit gazon

Messagepar popolus » 05 juin 2018, 05:52

Mai 11 Juin a écrit :Après le titre de vice-champion (saison 1), bravo popolus, le grand vainqueur de cette saison 2 !
Victoire in-extremis, lors de cette dernière journée. Les 4 premiers pouvaient encore être champion avant cette dernière journée, mais c'est finalement populus qui raffle le titre :acclam:

Egalement:
zyver qui aura été leader entre la 3ème et la 14ème journée, et pourtant 8 points d'avance sur le 2ème à la 11ème journée. Nouvelle dégringolade au classement, comme pour la saison 1.
Avant-dernier à la 4ème journée, énorme remontada de popolus, comme pour la saison 1 aussi.
Mention spéciale aussi à wiz2metz et moreno pour leur remontada lors des dernières journées.
Pour tous les autres: ça se passera mieux pour la prochaine saison. Oui, saison 3 pratiquement confirmée!
Merci beaucoup ! J’espère que Metz sera à la même place que la mienne à la fin de saison ! :metzch:

Il est vrai que je suis parti de loin, j’ai eu bien peur au début.
Vraiment sympa ces deux championnats, ce sera à refaire et bien sûr comptez sur moi pour remettre ce titre en jeu ! :bieres:

Revenir à « Les jeux »