FIFA 18

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
SetoXIII
Messages : 335
Inscription : 22 févr. 2014, 14:45
Localisation : Dans un monde Grenat

FIFA 18

Messagepar SetoXIII » 21 sept. 2017, 11:38

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresserait, voici la liste des joueurs qui seront présents dans l'équipe du FC Metz en début de partie dans le jeu FIFA 18 avec leurs valeurs et potentiels.

Bon jeu à tous.

https://sofifa.com/players?tm%5B%5D=68

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: FIFA 18

Messagepar Jacobson » 25 sept. 2017, 20:20

Pas mal les notes.
Niane et Thill vont devenir des top player.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: FIFA 18

Messagepar Jacobson » 26 sept. 2017, 11:23

bulbi a écrit :Le jeu est quand même beaucoup plus arcade que le précédent opus. Dommage.
Si tu as un bon plan pour l'avoir maintenant car il est pas encore en magasin :-)

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: FIFA 18

Messagepar symba057 » 26 sept. 2017, 11:44

bulbi a écrit :Le jeu est quand même beaucoup plus arcade que le précédent opus. Dommage.
Je ne l'ai pas testé mais c'est vraiment dommage, tu n'es pas le premier a dire cela. Si seulement il arrivait a revenir à faire un jeu donc la construction est nécessaire. Fifa 08 était d'ailleurs pas mal dans ce genre car plus lent etc...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: FIFA 18

Messagepar Jacobson » 29 sept. 2017, 13:29

BAE, Kawashima, Bisevac, Roux, Rivière et Wollscheid de modélisés !
Phillips ne l'est pas, mais il est super bien fait.
Le reste c'est bof.

Moi en tout cas le jeu me plait énormément, après avoir fait l'impasse sur le 16 et le 17, je le trouve énorme.
Après, je suis un joueur du Dimanche qui joue 2 à 3h par semaine, donc le fait que la prise en main soit rapide, c'est parfait pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: FIFA 18

Messagepar Jacobson » 06 janv. 2018, 17:15

J'ai décidé de faire une carrière de joueur avec Lilian Fournier.
1ère saison, je joue une vingtaine de matchs pour 10 buts et 10 passes décisives (d'ailleurs je trouve dommage que contrairement au mode aventure, on ne puisse pas rentrer en cours de match).
Metz termine 6ème, au pied de l'Europa League, dommage.
2ème saison, titulaire indiscutable, 39 matchs pour 13 buts et 12 passes décisives. Metz termine 3ème et qualifié pour le tour préliminaire de Champions League.
J'ai reçu une proposition de Everton à 2 journées de la fin que j'ai décliné.

3ème saison en cours, j'en suis après 8 matchs à 6 buts et 5 passes décisives.
J'avais demandé à être transféré en début de saison, ce que le club à accepté, mais les seules propositions durant les 2 mois de mercato du Sporting Lisbonne et du Benfica ne m'ont pas emballé et j'ai regretté d'avoir envoyer balader Everton quelques semaines avant.
Je me suis donc décidé à me retirer de la liste des transferts et de faire une saison de plus à Metz.
Qualifié pour la CL en éliminant le FC Bale au tour préliminaire et actuellement 1er de L1, je vien de connaitre ma 1ère sélection en EDF, qui vient de se qualifier pour l'Euro 2020.
J'ai hérité du Milan AC, de Barcelone et de Leipzig en CL.
1er match contre Milan à Saint Symphorien, fini à linstant sur le score de 0 à 0.
Je suis passé de 61 de gen à 82, je trouve la progression un poil trop rapide.
Sinon niveau immersion, je trouve quand même qu'il manque pas mal de choses pour se prendre complètement au jeu. Le seul truc sympa, cest de pouvoir contrôler l'équipe entière au lieu d'un seul joueur.
J'attends fin Janvier que le mercato se termine afin de refaire une carrière mais de manager cette fois ci avec Metz.

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: FIFA 18

Messagepar TrAxX » 02 févr. 2018, 20:41

Pour info Nolan Roux est dans l'équipe de la semaine fifa ultimate team.

Il a une belle carte boost


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lucas24, patrick57 et 139 invités