FIFA 19

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
pennywise4
Messages : 221
Inscription : 15 mai 2010, 23:03

FIFA 19

Messagepar pennywise4 » 12 oct. 2018, 08:55

Après avoir cherché, Je n'ai pas trouvé de topics sur FIFA 19 alors je me suis dis " pourquoi pas en créer un " ;)

Afin d'échanger vos impressions sur le jeu, vos compos, et aussi le Fc Metz ;)

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: FIFA 19

Messagepar uLs » 12 oct. 2018, 12:08

Joueur sur FUT, le reste je laisse tomber ^^
Une équipe de première league, mais du mal à packer du lourd :/

Mon équipe actuelle : schmeichel - mendy bailly david luiz yedlin - kovacic matic lingard - dele alli - lacazette gabriel Jesus. le tout en 4-1-2-1-2 (2)

Tibes57
Messages : 180
Inscription : 13 avr. 2011, 10:42

Re: FIFA 19

Messagepar Tibes57 » 14 oct. 2018, 20:44

Salut.
Très bonne idée..
Je ne suis pas en temps normal un gros joueur de jeux vidéo mais je profite de ma convalescence (opération des croisés)pour tuer un peu le temps sur fifa19. Alors moi mon truck c est les carrières de manager avec bien sur le fc metz :metzch:
Si d autres gens joue également sur carrière je suis curieux de partager avec eux.D autant plus que je trouve que sur cette nouvelle version de FIFA les négociations des transferts sont plus complexes..
je viens tout juste de démarrer ma saison donc je n est pas grand chose à partager pour le moment..
si d autres veulent partager leurs saisons(transfert,compo,stats..etc.. je suis preneur..
A bon entendeur salut et :slip: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: FIFA 19

Messagepar Jacobson » 22 oct. 2018, 20:26

Je viens de commencer ma carrière avec le FC Metz.
Je n'en suis qu'à la 12 ème ou 13 ème journée et je suis 1er.
J'ai gardé le dispositif de base, juste étirer et avancer un peu les ailiers.
Ma compo : Oukidja-Delaine-Boye-Sunzu-Jans-Angban-Cohade-Monteiro-Nguette-Boulaya-Diallo
J'alterne souvent Diallo et Niane, et Niane est déjà passé devant en note générale(72).
J'ai aussi modifié les sliders et je trouve le jeu pas mal du tout.
Sinon je ne recrute jamais personne, je me sers du centre de formation.
Je me suis séparé d'Udol, de Balliu et de Rivière, et cette rentrée d'argent m'a permis de m'offrir 3 recruteurs de bin niveau.
J'ai déjà signé pro 1 jeune belge avec 67 de gen, et j'ai 2 ou 3 jeunes pas mal du tout que je signerais en fin de saison.

ashone
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2015, 12:18

Re: FIFA 19

Messagepar ashone » 13 janv. 2019, 20:37

Je viens de m'acheter le Fifa 19 sur la Nintendo siwtch il est vraimetn super bien fait, c'est un régal ce jeu de loin mon préféré par rapport aux autres...
Par contre je trouve que les compos sont pas toujours a jour et du coup moi pour le fc metz c'était pas ça elle est pas du tout a jour.
C''est vraiment le seul bémol mais je me suis basé sur le site directement de la fifa ou j'ai pu retrouvé les données des joueurs actuels pour ceux que ça intéresse voici la liste

Après j'ai pas pu encore récupérer tous les joueurs car des fois ils sont pas dans le jeux mais j'en ai récupéré une bonne partie dans mon équipe et je vais essayer de la mettre a jour régulièrement

Une petite astuce que j'ai utilisé consiste également à "gonfler" les perfs des joueurs de l'équipe actuels comme ça on peut battre plus facilement les autres équipes concurrents et récupérer des sous pour le mercato pour faire les nouveaux recrutements :bye:

ça fait quelques semaines que j'ai le jeu et après avoir fini mon équipe le prochain objectif c'est de pouvoir jouer la ligue des champions avec le fc metz :yes:

bons matchs a tous


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités