Football manager [Topic unique]

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Zywiec
Messages : 291
Inscription : 03 mai 2014, 17:57
Localisation : Moselle Est

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Zywiec » 17 juil. 2016, 19:33

J’ai commencé la semaine dernière après des années sans avoir jouer à un jeu de manager. Comme j’aime les défis j’ai choisis un petit club de ligue 1 à maintenir : le gazelec ! Résultat viré au bout de 15matchs dont deux raclée 6-1 contre Angers et Monaco ... du coup j’ai pris la direction de Leeds qui sont au bord de la rélégation . Et pour le moment c’est pas mal mais je manque de chances contre les top 5 . Je mise sur un jeu offensif et sur la jeunesse :yes:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 25 juil. 2016, 01:25

j'ai repris ma partie que j'avais laissée de côté suite à un début de 3ème saison très foireux (c'est quand même marrant qu'en changeant juste une consigne de pressing ça va tout de suite mieux...)
à un gros tiers du championnat, je suis remonté à la 7ème place d'une L1 très serrée. je viens de battre l'OM 3-1 (ça fera plaisir à Luboss :mrgreen: ), mais attention : avec un doublé de... Umut Bozok. qui est actuellement mon meilleur buteur. avec derrière lui... Zachary Hadji. et j'ai Sacras titulaire assez régulier, puis j'essaye d'intégrer Joao Teixeira petit à petit dans l'équipe. en revanche, je me suis séparé de Selimovic et Hein au dernier mercato. Diallo n'est pas resté suite à la première saison (parce que pas bon). et Philipps est un de mes meilleurs éléments depuis la saison dernière. Carrasso est encore là, doublure de Didillon jusqu'à la fin de son contrat. vous voyez ça va je suis rigoureusement la réalité dans la gestion des jeunes! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 19 août 2016, 21:37

FM 2017 est déjà en précommande sur Steam, sortie le 4 novembre prochain, accès bêta dispo deux semaines avant à priori.
à noter que sur Steam, on reçoit 5% de réduction pour chaque FM possédé dans sa bibli entre l'édition 2013 et la 2016, on peut donc avoir jusqu'à 20% de réduction, soit le jeu à 43€ :ok:

dans ma partie du 2016 (toujours troisième saison), je viens de faire signer Kaka, libre de tout contrat, pour la saison prochaine :bravo:

Avatar de l’utilisateur
goose
Messages : 95
Inscription : 09 déc. 2012, 19:50
Localisation : auxerre

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar goose » 24 sept. 2016, 16:51

bon j'ai une question pour tous les pros du pc:
j'ai retrouvé dans mes cartons le jeu ultime (FM98), vous savez celui où on pouvait donner des pots de vin...
enfin bref ma question est la suivante, je suis sous windows 10 et l'install se passe sans encombre mais quand je lance le jeu, la vidéo d'intro se passe bien et juste après bim, écran noir et un message me disant que le jeu a mal fonctionner puis retour au bureau. quelqu'un à la solution????

pour info, j'ai installé en mode admin avec compatibilité w98. après moult recherche avec mon meilleur ami (goo... sans le nommer) je ne trouve absolument rien.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 24 sept. 2016, 17:53

tu n'as pas trouvé un patch?

Avatar de l’utilisateur
goose
Messages : 95
Inscription : 09 déc. 2012, 19:50
Localisation : auxerre

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar goose » 25 sept. 2016, 10:07

bin non, si tu l'as dispo, je suis plus que preneur... :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Jacobson » 27 sept. 2016, 07:01

goose a écrit :bin non, si tu l'as dispo, je suis plus que preneur... :bieres:
Essaie de le lancer via l'invite de commande (mode msdos).
J'ai réussi à lancer une paire de vieux jeux de cette manière.

Avatar de l’utilisateur
goose
Messages : 95
Inscription : 09 déc. 2012, 19:50
Localisation : auxerre

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar goose » 05 oct. 2016, 20:22

allez j'abandonne, ça fait une semaine que je m'arrache les cheveux dessus et je n'y arrive pas. tampi, moi qui rêvait de pouvoir corrompre les arbitres et autres club...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 18 oct. 2016, 16:33

Dark 5.7 a écrit :FM 2017 est déjà en précommande sur Steam, sortie le 4 novembre prochain, accès bêta dispo deux semaines avant à priori.
à noter que sur Steam, on reçoit 5% de réduction pour chaque FM possédé dans sa bibli entre l'édition 2013 et la 2016, on peut donc avoir jusqu'à 20% de réduction, soit le jeu à 43€ :ok:
bon ben manifestement l'offre n'est plus dispo, je voulais me le prendre maintenant vu que la beta devrait être dispo de manière imminente, mais apparemment l'offre était limitée dans le temps (ils auraient pu le dire...) :nul:
SKE CHUI DEG
bon on verra si la beta est dispo sur les préco du 'marché gris' (c'était le cas l'an dernier mais c'était parti vite...), sinon ça va me faire ch1er de sortir encore 55 boules (bon sachant que je dépasse facilement 100 heures de jeu ensuite, après tout...)

en attendant le sésame, Miles Jacobson nous présente les nouveautés dans une vidéo de 30 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=nrVy4Z6F5CA
une simulation de réseaux sociaux, ils ont osé :mrgreen: :mrgreen:
intéressant la 'première approche' pour les transferts...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 18 oct. 2016, 20:58

suffisait que j'en parle, la beta est disponible...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités