Football manager [Topic unique]

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 20 oct. 2016, 01:25

bon finalement je l'ai pris sur GamesPlanet à 40€, avec accès beta immédiat... :ok:

j'ai juste passé en revue l'effectif messin dispo, à part quelques petits trucs (Popoola toujours là (plus de Sido par contre), N'Sor et Falcon prêtés (?!)), tout me semble bon pour une fois! il y a même les arrivés récents de Génération Foot, dont les 2 Faye prêtés à Seraing, Goudiaby (pas au bon poste à priori) et le Gambien! il y a bien moins de U19 que d'habitude par contre.
à noter aussi que pour une fois, la plupart des visages des joueurs sont présents en natif!

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 23 oct. 2016, 23:55

Premier match de la saison, je tape Lille 4-0. Ok.

sinon, dans l'ensemble le jeu est un copié-collé du 2016... les améliorations sont assez anecdotiques. le gros changement ce sont surtout les conseils du staff, plus dilués et plus présents. le fil 'réseaux sociaux' c'est n'imp, y'a des twittos messins qui râlent parce que je refuse de prêter Diallo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7380
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar metz011 » 24 oct. 2016, 21:16

Dark 5.7 a écrit :bon finalement je l'ai pris sur GamesPlanet à 40€, avec accès beta immédiat... :ok:

j'ai juste passé en revue l'effectif messin dispo, à part quelques petits trucs (Popoola toujours là (plus de Sido par contre), N'Sor et Falcon prêtés (?!)), tout me semble bon pour une fois! il y a même les arrivés récents de Génération Foot, dont les 2 Faye prêtés à Seraing, Goudiaby (pas au bon poste à priori) et le Gambien! il y a bien moins de U19 que d'habitude par contre.
à noter aussi que pour une fois, la plupart des visages des joueurs sont présents en natif!
Logique pour Sido puisqu'il a résilié

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 24 oct. 2016, 23:44

oui je sais bien, mais c'était pour dire que l'équipe du jeu avait bien pris en compte le départ de Sido mais pas celui de Popoola qui s'était réalisé plus tôt pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Zywiec
Messages : 291
Inscription : 03 mai 2014, 17:57
Localisation : Moselle Est

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Zywiec » 27 oct. 2016, 14:51

Si c'est un copié collé ça vaut vraiment le coup d'investir autant ? Il n y as pas de patchs mis a jour effectif etc qui peut être sorti par la communauté ? Je m'étais séparé de fm16 et mon compte steam mais je regrettais déjà du coup je l'ai pris en version pas très légale mais les noms des joueurs changent à chaque fois alors que la partie devenait intéressante :yes:

RdNetwork
Messages : 5252
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar RdNetwork » 04 nov. 2016, 11:04

Ca y est, le jeu final est sorti http://www.footballmanager.com/buy ;-)

Bonnes carrières à tous :mrgreen:

nestor57
Messages : 315
Inscription : 02 sept. 2009, 18:47

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar nestor57 » 05 nov. 2016, 19:13

bonsoir, quelle différence entre fm et fm touch , c'est une question de support ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar DCD » 05 nov. 2016, 20:11

nestor57 a écrit :bonsoir, quelle différence entre fm et fm touch , c'est une question de support ?
Je dirais que quand une f(e)m(me) te touch(e), c'est moins frustrant, quelque soit le support et l'endroit.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 06 nov. 2016, 00:49

j'ai jamais vraiment compris, je crois que FM touch est juste optimisé pour tablette en fait...

RdNetwork
Messages : 5252
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar RdNetwork » 06 nov. 2016, 00:53

En fait, c'est une version en effet disponible sur tablette mais aussi sur PC : c'est une version simplifiée et épurée du jeu, qui se concentre uniquement sur les aspects matchs/tactiques et transferts du jeu. Cela permet à ceux qui ne sont pas à l'aise avec toutes l'interfaces et les données à gérer de prendre en main plus facilement le jeu et d'y jouer plus vite :bieres:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sup'demetz et 205 invités