Football manager [Topic unique]

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar atlantis973 » 11 nov. 2016, 02:58

J'ai commencé avec le FCM hier soir pour tester le nouvel opus alors je sais pas vous mais alors défensivement c'est assez faible. Falette se tient pas mal mais alors Bisevac et Milan sont aux fraises: en retard dans les interventions tout le temps pris dans leur dos, aucun marquage, des fautes stupides dans des zones chaudes. Mandjeck est assez moyen au milieu devant la défense.
Falette est super intéressant sur CPA
Après je joue assez offensif, Emery époque Séville 2014 2015 style.
Sinon Hein très prometteur (il me fait des trucs pas mal techniquement pour faire la différence sur des fins de matchs), Erding solide, Rivierez pas mal du tout offensivement dans un rôle de latéral offensif avec quelques bons centres). Thil s'est blessé donc j'ai pas eu l'occasion de l'utiliser encore mais il a de grosses notes pour un joueur de 16 ans. Meddour aussi pas mal du tout.

Je vais essayer une story vidéo peut-être vu que j'ai un peu le temps, je vous tiendrai informé si ça se fait et si ça vous intéresse

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar metz011 » 21 nov. 2016, 11:36

atlantis973 a écrit :J'ai commencé avec le FCM hier soir pour tester le nouvel opus alors je sais pas vous mais alors défensivement c'est assez faible. Falette se tient pas mal mais alors Bisevac et Milan sont aux fraises: en retard dans les interventions tout le temps pris dans leur dos, aucun marquage, des fautes stupides dans des zones chaudes. Mandjeck est assez moyen au milieu devant la défense.
Falette est super intéressant sur CPA
Après je joue assez offensif, Emery époque Séville 2014 2015 style.
Sinon Hein très prometteur (il me fait des trucs pas mal techniquement pour faire la différence sur des fins de matchs), Erding solide, Rivierez pas mal du tout offensivement dans un rôle de latéral offensif avec quelques bons centres). Thil s'est blessé donc j'ai pas eu l'occasion de l'utiliser encore mais il a de grosses notes pour un joueur de 16 ans. Meddour aussi pas mal du tout.

Je vais essayer une story vidéo peut-être vu que j'ai un peu le temps, je vous tiendrai informé si ça se fait et si ça vous intéresse
Intéressé perso :bieres:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar atlantis973 » 23 nov. 2016, 20:18

J'ai le matériel deja donc je vais le faire via YouTube et peut être twitch et je ferai suivre ici pour ceux que ca intéressera :) (avec deux trois astuces tutos sans doute pour les puristes lol)
Question aux modos, est ce que je pourrai pour faire Ca ouvrir un topic a part ou je fais suivre ici ?

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Track » 24 nov. 2016, 09:06

Désolé si c'est une question bête, mais je ne connaissais pas du tout FM TOuch avant d'en voir parler ici.
Peut on jouer à la même partie sur FM et FM Touch ? Genre jouer sur son PC quand le PC est disponible et continuer la partie sur tablette quand le PC n'est plus dispo ?

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Track » 24 nov. 2016, 09:12

Sinon j'espère que le 2017 est plus compliqué que le 2016.
Q'uen pensez-vous ceux qui l'ont déjà ?
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance et trouver dès le début de la partie la tactique optimale pour mon équipe, mais ça m'avait assez vite lassé, car pas assez de mal à construire mon équipe, ma tactique, etc...

Bon j'ai quand même été jusqu'en 2022, mais juste pour voir comment évolue les jeunes joueurs :D

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar atlantis973 » 07 déc. 2016, 14:36

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Champagne Supernova
Messages : 247
Inscription : 11 mars 2010, 13:31

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Champagne Supernova » 05 janv. 2017, 14:51

atlantis973 a écrit :J'ai commencé avec le FCM hier soir pour tester le nouvel opus alors je sais pas vous mais alors défensivement c'est assez faible. Falette se tient pas mal mais alors Bisevac et Milan sont aux fraises: en retard dans les interventions tout le temps pris dans leur dos, aucun marquage, des fautes stupides dans des zones chaudes. Mandjeck est assez moyen au milieu devant la défense.
Falette est super intéressant sur CPA
Après je joue assez offensif, Emery époque Séville 2014 2015 style.
Sinon Hein très prometteur (il me fait des trucs pas mal techniquement pour faire la différence sur des fins de matchs), Erding solide, Rivierez pas mal du tout offensivement dans un rôle de latéral offensif avec quelques bons centres). Thil s'est blessé donc j'ai pas eu l'occasion de l'utiliser encore mais il a de grosses notes pour un joueur de 16 ans. Meddour aussi pas mal du tout.

Je vais essayer une story vidéo peut-être vu que j'ai un peu le temps, je vous tiendrai informé si ça se fait et si ça vous intéresse
J'en suis à ma 3ème saison. j'ai réussi les 2 premières a accroché la coupe europe! Mais jamais sorti des groupes.

L'équipe est correct pour la L1 même si j'ai pris pas mal de but la première saison. Je te rejoins sur Falette. Milan pas bon et bisevac a joué 20 matchs en deux saisons chez moi car tout le temps blessé!

Thil devient monstrueux chez moi! Ikaunieks aussi.

En tout cas en 3 saisons je n'ai laché de l'argent que pour Erding; Je n'ai recruté que en fin de contrat principalement.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar atlantis973 » 05 janv. 2017, 15:02

Champagne Supernova a écrit :
atlantis973 a écrit :J'ai commencé avec le FCM hier soir pour tester le nouvel opus alors je sais pas vous mais alors défensivement c'est assez faible. Falette se tient pas mal mais alors Bisevac et Milan sont aux fraises: en retard dans les interventions tout le temps pris dans leur dos, aucun marquage, des fautes stupides dans des zones chaudes. Mandjeck est assez moyen au milieu devant la défense.
Falette est super intéressant sur CPA
Après je joue assez offensif, Emery époque Séville 2014 2015 style.
Sinon Hein très prometteur (il me fait des trucs pas mal techniquement pour faire la différence sur des fins de matchs), Erding solide, Rivierez pas mal du tout offensivement dans un rôle de latéral offensif avec quelques bons centres). Thil s'est blessé donc j'ai pas eu l'occasion de l'utiliser encore mais il a de grosses notes pour un joueur de 16 ans. Meddour aussi pas mal du tout.

Je vais essayer une story vidéo peut-être vu que j'ai un peu le temps, je vous tiendrai informé si ça se fait et si ça vous intéresse
J'en suis à ma 3ème saison. j'ai réussi les 2 premières a accroché la coupe europe! Mais jamais sorti des groupes.

L'équipe est correct pour la L1 même si j'ai pris pas mal de but la première saison. Je te rejoins sur Falette. Milan pas bon et bisevac a joué 20 matchs en deux saisons chez moi car tout le temps blessé!

Thil devient monstrueux chez moi! Ikaunieks aussi.

En tout cas en 3 saisons je n'ai laché de l'argent que pour Erding; Je n'ai recruté que en fin de contrat principalement.
Ce qui est choquant la première saison, c'est le déclin de Jouffre qui perd entre 2 et 3 points à ses attributs physiques entre juillet 2016 et mars 2017 avec des blessures à répétition.
L'effectif est vraiment vieillissant, je vais devoir changer presque tout le monde dès le deuxième mercato: Signorino, Bisevac, Jouffre, Cohade sont presque finis, Assou-Ekoto aussi est sur la fin physiquement.

Par contre Didillon étincelant, Falette aussi et chez les jeunes, mention spéciale à Selimovic, Meddour, Muratovic, Haïdara et Thil même si Thil fait la tête depuis 4 mois parce que j'ai refusé de le vendre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Champagne Supernova
Messages : 247
Inscription : 11 mars 2010, 13:31

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Champagne Supernova » 05 janv. 2017, 15:12

atlantis973 a écrit :
Champagne Supernova a écrit : J'en suis à ma 3ème saison. j'ai réussi les 2 premières a accroché la coupe europe! Mais jamais sorti des groupes.

L'équipe est correct pour la L1 même si j'ai pris pas mal de but la première saison. Je te rejoins sur Falette. Milan pas bon et bisevac a joué 20 matchs en deux saisons chez moi car tout le temps blessé!

Thil devient monstrueux chez moi! Ikaunieks aussi.

En tout cas en 3 saisons je n'ai laché de l'argent que pour Erding; Je n'ai recruté que en fin de contrat principalement.
Ce qui est choquant la première saison, c'est le déclin de Jouffre qui perd entre 2 et 3 points à ses attributs physiques entre juillet 2016 et mars 2017 avec des blessures à répétition.
L'effectif est vraiment vieillissant, je vais devoir changer presque tout le monde dès le deuxième mercato: Signorino, Bisevac, Jouffre, Cohade sont presque finis, Assou-Ekoto aussi est sur la fin physiquement.

Par contre Didillon étincelant, Falette aussi et chez les jeunes, mention spéciale à Selimovic, Meddour, Muratovic, Haïdara et Thil même si Thil fait la tête depuis 4 mois parce que j'ai refusé de le vendre :mrgreen:
Jouffre un peu décevant oui. Pas souvent blessé chez moi mais pas décisif non plus. N'guette est meilleur.

Chez moi j'ai encore Assou Ekoto et Cohade :-D mais je pense que c'est la dernière saison car ça devient chaud pour eux physiquement.

Selimovic je l'ai prété jusqu'à maintenant. Il intégrera mon effectif à la prochaine saison. il est à 3 étoiles.
Thil ça a été compliqué aussi pour moi :D j'ai refusé une grosse offre aussi pour lui, mais depuis ma saison en cours (2018-2019) il joue 1 match sur 2 et je renouvele son contrat à la fin avec un meilleur salaire.

Les autres jeunes que tu as cités ont du mal à percer chez moi... Je prête en général tous les jeunes à fort potentiel.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 05 janv. 2017, 15:50

Champagne Supernova a écrit :et bisevac a joué 20 matchs en deux saisons chez moi car tout le temps blessé!
chez moi, premier match, 20 minutes, blessé 4 mois.
LEL

:chut; en fait je crois que je vais reprendre ma partie du 2016 que j'avais laissé de côté car je ramais un peu trop à mon goût (1er tiers de la 4ème saison, après une troisième saison assez décevante), avec un effectif quand même sympa (Djilobodji, Brillante (excellent MD australien que j'avais eu gratuit de la Fio), Beauvue, Bahebeck Augustin et Kimpembé (même si je le fais encore jouer avec la B là), Bouna Sarr (deux fois en prêt car l'OM ne le fait pas jouer du tout), Béria en joker derrière, Teo Gutierrez en attaque, et cerise sur le gâteau Kaka, blessé dès le premier match comme Bisevac, mais Kaka quand même :mrgreen: puis des jeunes qui ont bien gagné leur place (Didillon, Ayissi, Udol, Hadji et Bozok même s'ils ne semblent pas confirmer (Bozok meilleur buteur 2017-2018 quand même), le trio Toussaint/Larrière/Gonzalez qui commence à pousser, Dufrenne second goal tout à fait correct, Bnou Marzouk que j'ai rapatrié, un Maziz qui vient doucement, un Jacquel en joker inattendu...) ; des joueurs de base qui ont bien confirmé (l'axe Philipps-Doukouré notamment, et ponctuellement certains joueurs qui ont été énormes une saison comme... Baldé) ; et aussi des recrues typées 'Freitas' mais que j'ai découverts par moi-même :mrgreen: (Lichnovsky (super DC chilien), Fredy Montero, Quiñones (ArG colombien excellent dans les centres, qui était libre au début du jeu)...))


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités