League Of Legends

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 18 mars 2017, 19:24

Pirou a écrit :Sinon j'ai (enfin) réussi à passer diamant aujourd'hui, 2 défaites et 2 victoires dans la promo, avec une dernière partie plus que serrée et où je n'ai pas particulièrement brillé, mais bon c'est fait!
Prochaine étape, le Master...
:acclam: :acclam: :acclam:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 20 mars 2017, 13:03

Pour ma part, je vais disputer mon premier match de barrages pour monter dans la division Or 5.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 21 mars 2017, 09:45

DCD a écrit :Pour ma part, je vais disputer mon premier match de barrages pour monter dans la division Or 5.
1 défaire
1 victoire
1 victoire
1 défaite

Suspense :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 21 mars 2017, 16:23

Promotion or.PNG
Promotion or.PNG (944.91 Kio) Consulté 1966 fois

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 21 avr. 2017, 16:08

Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 24 avr. 2017, 14:30

C'est affreux de jouer Zilean support !

A chaque fois qu'un de tes équipiers meurt, tu te fais insulter pour ne pas l'avoir sauvé avec ton sort ultime, quand bien même il est mort instantanément, qu'il était hors de portée, ou qu'il était le seul tank de l'équipe et que tu te devais de garder ton ultime pour tes 3 équipiers distributeurs de dommage.

J'en ai même un qui m'a reproché de ne pas m'être téléporté à courte distance pour le suivre et le sauver, quand il a engagé nos ennemis trop loin avec deux glissades de Yasuo.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 26 avr. 2017, 14:20

Bon ! J'arrête de jouer Zilean support et Fiddlesticks support, car j'en suis à 9 victoires pour 21 défaites depuis que j'essaie décrocher un coffre de récompense avec eux !

Même si je reste Or V, cela m'a ruiné mon ratio de victoire et je gagne désormais 15 points par victoire pour 22 de perdus en cas de défaite.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 19 mai 2017, 08:59

Promotion or 2.PNG
Promotion or 2.PNG (186.6 Kio) Consulté 1801 fois
Après avoir trop tiré la corde, je suis retombé dans le niveau argent dans lequel j'ai du jouer serrer pour remonter la pente avec notamment cette victoire :
4 vs 5.PNG
4 vs 5.PNG (271.64 Kio) Consulté 1801 fois
Mon partenaire de la voie du bas, ayant oublié d'acheter son premier objet en début de partie, m'expliqua qu'il jouait sur son second compte et que son talent était-elle qu'il n'en avait pas besoin. 1 mort plus tard, il quitte la partie. Reviens après plusieurs minutes. Oublie à nouveau d'acheter des objets hormis 1 biscuit. Meurt à nouveau et ne reviendra plus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 19 mai 2017, 13:33

Vixxens a écrit :Moi je n'y vais quasiment plus, la communauté est vraiment trop toxique.
Pour l'anecdote, je viens de perdre ma première partie en Or V, ma première avec Brand support depuis 6 matchs, car mes équipiers ne voulaient pas que je le joue (pourtant contre Karma il est pas mal et en absence de mage il en faut bien un) le trouvant inutile, et me pourrissant durant toute la partie, avec en prime, un Warwick choisi sur la voie du milieu par ma faute paraît-il (je n'ai pas compris pourquoi mais bon).

On gagne la voie du bas (2 meurtres à 0 et 20 sbires de plus) mais rien n'y fera, la défaite sera pour moi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 30 mai 2017, 08:56

J'en ai marre.

Une partie où toutes nos lignes gagnent.
1 dragon d'avance. La possibilité d'en avoir un second ; même si le Cho'gath que je joue n'a pas de sort ultime, notre Lee arrive puisqu'il indique sur la carte sa destination, avec son châtiment. Ah non ! Il va sur son monstre rouge. On se fait voler le dragon. 3 d'entre nous meurt. Puis 4. Puis 5 avec Lee qui nous engueule dans la messagerie.

Tous ces meurtres sont pour la Jinx adverse, qui enchaîne sur le Nashor.

Je sais alors que la partie est finie. Je ne me prive pas pour répondre à Lee qu'il est culotté de nous agresser verbalement alors que c'est lui qui est fautif. Il surenchérit avec l'aide du Zed, qui explique que je n'avais qu'à manger le dragon, quand bien même j'avais signalé ne pas avoir ce sort dans la messagerie. Je ne lâche pas l'affaire dans la messagerie. Rien à carrer. Et c'est moi qui me fait traiter d'idiot et reporter en fin de partie. Rien à carrer.

Dorénavant, je mettrai systématiquement tous mes partenaires en sourdine. Rien à carrer Maria !


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités