League Of Legends

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 27 juil. 2016, 16:51

Arty57 a écrit :
DCD a écrit ::mrgreen:
Capture.PNG

Ça pique quand même. :bravo:
Et encore ! Vladimir et Ashe prennent des meurtres en fin de partie et trois adversaires se sont suicidés sous la fontaine. Je fini premier de mon équipe en or avec Léona :-X

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 02 sept. 2016, 13:31

Ah les joies du "matchmaking" de RIOT. Je loupe mes matchs de barrage pour accéder au niveau argent 1, puis la possibilté d'y retourner dans la foulée à cause d'un point (99 PL sur 100) et du coup, RIOT me fait jouer avec des joueurs de niveau Argent 4 contre des Or 4.

Du coup, j'en suis à 10 défaites en 13 matchs et je suis retombé argent 3.

Le"matchmaking" devrait s'équilibrer après que je sois redescendu argent 4... Superbe !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 02 sept. 2016, 13:49

Et donc là, nous jouons à 4 contre 5 car l'un de nous joueurs a "ragequit" après 10 minutes...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 02 sept. 2016, 15:52

Et là une Orianna "mid" perd face un Volibear "mid" qui va "carry" la "game". Je finirais deuxième en dommage de mon équipe avec Sona "support"...

8 défaites de rang :bravo:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 08 sept. 2016, 09:46

Et voilà avec quel type de joueur on tombe...

Le gars, pour sa troisième partie classée, choisi de jouer un "Ryze AP" (un mage qui a une très faible attaque de base) sur la voie des "carry AD" (des personnages qui font des dégâts avec leur attaque de base) et m'engueule car je ne le supporte pas assez bien :bete:
Pièces jointes
TamrielGods.PNG
TamrielGods.PNG (277.28 Kio) Consulté 1688 fois

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 21 oct. 2016, 20:41

Le PSG se lance dans l'esport http://www.sofoot.com/le-psg-se-lance-d ... 32929.html, https://www.franceinter.fr/sports/le-defi-esport-du-psg et dans League of Legends.

Donc si le FC Metz cherche quelqu'un, je présente ma candidature :ok:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 05 nov. 2016, 10:40

Je suis un peu à la bourre mais quelle troisième manche de la finale des championnats du monde !

Plus d'une heure dix de jeu et un renversement de situation de la part des SSG (SamSung Galaxy : équipe sponsorisée par Samsung donc) face au SKT (SK Telecom, l'équivalent de SFR ou Free, en Corée du Sud).

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 08 nov. 2016, 11:06

DCD a écrit :Après avoir perdu mon match en 3 sets pour atteindre le niveau Or 3, j'ai enchainé 22 victoires pour 40 défaites et me voilà rétrograder Argent 1.

C'est très semblable à ma saison dernière.

Je vais probablement devoir commencer la nouvelle saison en Bronze et perdre 6 mois à remonter au niveau Or, pour au final, finir en Argent...
Et bien c'est ce qui s'est passé, hormis que je n'ai jamais réussi à atteindre le niveau Or cette année, me contentant du niveau argent 1.

Je vais donc perdre mon cadre en or.

A noter qu'aujourd'hui, les parties classées étant désactivées, j'ai joué une partie normale avec mon second compte, qui n'est même pas classé, avec des joueurs classés platines. Et bien je suis atterré par le faible niveau.

En fait, il s'agit des joueurs typique,s qui ont pour leur début en partie classé gagné leurs matchs de placement, ce qui les a d'emblée surclassé et depuis, ils jouent avec et contre des joueurs aussi mauvais qu'eux, ce qui leur permet de garder la tête hors de l'eau.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 10 nov. 2016, 14:58

Après 5 victoires et 5 défaites en matchs de placement, je suis passé d'argent 2 à... Bronze 4 !

Me voilà retourné 3 ans en arrière ou j'avais débuté Bronze 2 après 3 victoires et 7 défaites en matchs de placement.

Et le niveau y est affligeant du point de vue stratégique.

Je ne suis pas prêt de remonter puisque je me suis engagé à ne jamais choisir mon poste, ce qui me fait dans 98 % des cas jouer support.

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1872
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: League Of Legends

Messagepar Arty57 » 10 nov. 2016, 19:48

DCD a écrit :Après 5 victoires et 5 défaites en matchs de placement, je suis passé d'argent 2 à... Bronze 4 !

Me voilà retourné 3 ans en arrière ou j'avais débuté Bronze 2 après 3 victoires et 7 défaites en matchs de placement.

Et le niveau y est affligeant du point de vue stratégique.

Je ne suis pas prêt de remonter puisque je me suis engagé à ne jamais choisir mon poste, ce qui me fait dans 98 % des cas jouer support.
J'ai pas finis les miennes mais je risque de faire pareil.


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités