League Of Legends

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27710
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 24 févr. 2017, 13:58

Je réalise mon meilleur score avec Sona support (7/1/20) et je perds la partie alors que nous sommes devant en meurtres (30 à 40) et en or (74 000 à 77 000).

Tout ça car profitant que nos ennemis soient regroupés en bas, nous prenons leur inhibiteur du milieu, mais seulement à 4 puisque notre Diana retourne à la base. 3 d'entre nous meurts je m'en sors pour défendre notre base encore intacte et là, notre Diana décide d'aller sur la voie du hait tuer des sbires. Je me retrouve seul à défendre, je meurs, Diana vient après et meurt aussi. Mes coéquipiers ressuscitent et chassent nos ennemis en en laissant un détruire notre nexus...

Après la partie, Diana m'insulte...
Dernière modification par DCD le 26 févr. 2017, 15:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1636
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: League Of Legends

Messagepar Vixxens » 26 févr. 2017, 14:39

Moi je n'y vais quasiment plus, la communauté est vraiment trop toxique.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27710
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 26 févr. 2017, 15:07

Vixxens a écrit :Moi je n'y vais quasiment plus, la communauté est vraiment trop toxique.
Il faut avouer que c'est très pénible mais c'est le mal des réseaux sociaux. Sur ce forum, c'est le FC Metz qui trinque des humeurs débridées des intervenants, à League of Legends se sont les participants.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27710
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 01 mars 2017, 08:53

On gagne un combat au pied de notre T2 du milieu, nous sommes 4 survivants à 0, il nous suffit de prendre la T2, la T3 et l'inhibiteur du milieu, mais l'un de nous, le joueur le mieux dans sa partie, s'en va seul sur la voie du haut prendre la T1 et essayer la T2 !

Du coup on a pas le temps de prendre leur inhibiteur, le gars seul meurt, nos ennemis font le Nashor et gagnent !!!

Et tout le monde félicite notre joueur pour sa partie :gne:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27710
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 01 mars 2017, 15:22

Pour l'une de mes rares parties sur la ligne du milieu (poste que j'occupe moins de 1 % des cas, bien qu'il soit mon préféré), je joue avec 4 équipiers qui veulent absolument se rendre après un très mauvais début de partie alors que nous jouions à 5 contre 4 et que le joueur adverse de la voie du haut, ne comptabilisera que 64 sbires en 26 minutes...

Ils vont donc se suicider à tour de rôle... Ambiance !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27710
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 01 mars 2017, 16:03

En fait, le joueur qui nous a coûté la partie mais qui a été félicité par tous (sauf moi) jouait un match de placement.

Et dans la seconde, l'un de mes adeptes du suicide aussi :
J4 affreux.PNG
J4 affreux.PNG (323.82 Kio) Consulté 1615 fois
J'ai vraiment pas de bol.

Avatar de l’utilisateur
Pirou
Messages : 492
Inscription : 31 août 2016, 18:51

Re: League Of Legends

Messagepar Pirou » 04 mars 2017, 16:53

DCD si tu préfères jouer mid pourquoi tu mets "n'importe" tout le temps?
Sinon pour tes coéquipiers tu connais le proverbe...Si tu vois un gros C** la journée, c'était qu'un gros C**, mais si tu vois des gros C*** tout le temps, c'est peut-être toi le gros C** :-P

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27710
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 04 mars 2017, 16:54

Pirou a écrit :DCD si tu préfères jouer mid pourquoi tu mets "n'importe" tout le temps?
Je tente le paris de remonter Or en ne choisissant jamais mon poste.

Et je ne considère pas que les autres soient des gros C***, seulement, je peste quand ils arrivent à des scores de 1/9/0, 1/11/1... Des scores que je n'ai jamais obtenu alors que je joue support...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27710
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 08 mars 2017, 09:02

Nan ! Ils vont modifier Galio ! Après Heimerdinger, Poppy et Sion voici une nouvelle refonte qui va me faire détester un personnage que j'appréciais pour son originalité.

Ce que j'aimais jouer Sion et Poppy hybrides, Heimerdinger contre Fizz ou contre le Kassadin de la grande époque.

Je jouais plus rarement Galio, quoique comme support, il était pas mal. Et pour la peine, j'ai obtenu la note de S avec Galio support ce matin (7/2/13), et ainsi un coffre à ouvrir.

PS : aujourd'hui, une Anivia qui finit avec 8801 points de dommage en 32 minutes...

Avatar de l’utilisateur
Pirou
Messages : 492
Inscription : 31 août 2016, 18:51

Re: League Of Legends

Messagepar Pirou » 18 mars 2017, 18:20

DCD a écrit :Nan ! Ils vont modifier Galio ! Après Heimerdinger, Poppy et Sion voici une nouvelle refonte qui va me faire détester un personnage que j'appréciais pour son originalité.

Ce que j'aimais jouer Sion et Poppy hybrides, Heimerdinger contre Fizz ou contre le Kassadin de la grande époque.

Je jouais plus rarement Galio, quoique comme support, il était pas mal. Et pour la peine, j'ai obtenu la note de S avec Galio support ce matin (7/2/13), et ainsi un coffre à ouvrir.

PS : aujourd'hui, une Anivia qui finit avec 8801 points de dommage en 32 minutes...
Je te rejoins là-dessus, je trouve vraiment dommage que Riot détruise les champions atypiques comme ça...Maître Yi ou Tryndamere AP, Sion, Poppy comme tu l'as dit et même Kog'Maw AP plus récemment...
Galio je pense que tu pourras le rejouer support vu son kit.




Sinon j'ai (enfin) réussi à passer diamant aujourd'hui, 2 défaites et 2 victoires dans la promo, avec une dernière partie plus que serrée et où je n'ai pas particulièrement brillé, mais bon c'est fait!
Prochaine étape, le Master...
Pièces jointes
DIAMANT.PNG
DIAMANT.PNG (639.02 Kio) Consulté 1515 fois


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 23 invités