Minecraft

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Minecraft

Messagepar DCD » 15 mai 2013, 10:06

messinmarseille a écrit :Y a pas de doute, tu es somnambules :mrgreen: Ton avatar se lève la nuit et mange ce qui lui tombe sous la main. :-P
Il y a 2 000 ans Jésus Christ multipliait les pains, moi je multiplie les chiens et la caravane passe toujours :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Minecraft

Messagepar messinmarseille » 16 mai 2013, 13:55

DCD a écrit :
messinmarseille a écrit :Y a pas de doute, tu es somnambules :mrgreen: Ton avatar se lève la nuit et mange ce qui lui tombe sous la main. :-P
Il y a 2 000 ans Jésus Christ multipliait les pains, moi je multiplie les chiens et la caravane passe toujours :mrgreen:
Tu t'essayeras à cette carte quand elle sera dispo : Je suis une légende II http://www.millenium.org/minecraft/
Un sacré boulot pour tout mettre en place.
J'ai essayé sur la version de base, mais ça me prenait trop de temps, j'ai mis le minage de côté. :-D

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Minecraft

Messagepar DCD » 17 mai 2013, 11:54

Le but de je suis une légende est de ne pas miner justement et de se contenter d'explorer la carte à partir des ressources contenues dans les coffres.

Je trouve que Iplay4you abuse d'ailleurs des blocs posés ici et là dès qu'il est coincé.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Minecraft

Messagepar messinmarseille » 19 mai 2013, 00:38

DCD a écrit :Le but de je suis une légende est de ne pas miner justement et de se contenter d'explorer la carte à partir des ressources contenues dans les coffres.

Je trouve que Iplay4you abuse d'ailleurs des blocs posés ici et là dès qu'il est coincé.
Je sais, je parlais de minecraft en général, j'ai la version gratuite (simple au possible).

Pour Iplay4you, je le trouve un poil désorganisé, sinon c'est assez sympa comme vidéo.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Minecraft

Messagepar DCD » 19 mai 2013, 11:31

messinmarseille a écrit :
Je sais, je parlais de minecraft en général, j'ai la version gratuite (simple au possible).

Pour Iplay4you, je le trouve un poil désorganisé, sinon c'est assez sympa comme vidéo.

La saison M3H était plus sympa je trouve :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Minecraft

Messagepar DCD » 25 mai 2013, 17:30

Mouahahah !

Cela fait des semaines virtuelles que j'arpente mon monde à la recherche des deux autres villages qu'il contient. Chaque soir je construit une petite cabane pour y déposer mon lit et repartir au matin.

Là je l'ai faite en bois et tout pile de la taille du lit. Résultat, je me suis levé étouffé dans un mur.

J'ai tout perdu : émeraudes et carte surtout.

Je ressuscite, cours en direction de cette cabane que pour une fois, j'avais fait dans un trou et non sur un monticule évidemment. Il me reste presque plus de "jambons" quand l'apparition de mes chiens me laisse deviner que je suis prêt du but.

Je retrouve tout mon équipement quand il me reste 2 coeurs et 0 jambons^^

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Minecraft

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2013, 18:26

DCD a écrit :Mouahahah !

Cela fait des semaines virtuelles que j'arpente mon monde à la recherche des deux autres villages qu'il contient. Chaque soir je construit une petite cabane pour y déposer mon lit et repartir au matin.

Là je l'ai faite en bois et tout pile de la taille du lit. Résultat, je me suis levé étouffé dans un mur.

J'ai tout perdu : émeraudes et carte surtout.

Je ressuscite, cours en direction de cette cabane que pour une fois, j'avais fait dans un trou et non sur un monticule évidemment. Il me reste presque plus de "jambons" quand l'apparition de mes chiens me laisse deviner que je suis prêt du but.

Je retrouve tout mon équipement quand il me reste 2 coeurs et 0 jambons^^
j'ai mis un moment à comprendre comment ne pas se noyer dans l'eau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2222
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: Minecraft

Messagepar Hooper » 25 mai 2013, 18:52

Haha ! suffocated in a wall !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Minecraft

Messagepar DCD » 31 mai 2013, 13:38

Iplay4you a beaucoup de mal durant cette avant-dernière saison et c'est réellement dommage quand on tout le travail accompli par l'équipe Millenium, à multiplier les énigmes dans cette ville gigantesque !

Il est désagréable à râler sans arrêts et à dénigrer leur travail constamment, même s'il le fait par maladresse.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Minecraft

Messagepar messinmarseille » 02 juin 2013, 13:25

La saison se termine, mal en point iplay4you. Une carte à télécharger dès que dispo. Dommage que ma connection ne permet pas un acces en ligne. :nul:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pierro, smetz5000 et 165 invités