Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
matdid
Messages : 114
Inscription : 20 déc. 2011, 07:57

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar matdid » 11 nov. 2023, 18:00

belobog a écrit :
Cioran a écrit :

Des billets de Monopoly devraient faire l’affaire :mrgreen:
Sinon, je peux céder une photo dédicacée de Lenny Joseph :oops:
lol... l'année derniere, ma fille a gagné une photo dedicacée de Georges Mikautadze à la tombola de son école :bravo: Elle était dégoutée, la photo a fini sur mon bureau :slip:
je suis donc déjà équipé en photo dédicacée d'ancien joueurs...
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive cette saison, mais j'ai le nez creux... faut que je tienne jusqu'à la trève pour gagner cette première partie du championnat! J'ai eu une petite bouffée d'optimisme cette semaine, j'ai misé sur une victoire 2-1 de nos grenats sur les canaris... en espérant continuer sur ma belle série au jeu de Mira et porter bonheur à notre équipe! :metzch:

golden years
Messages : 1338
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 24 nov. 2023, 18:38

Notre marabout rien qu'à nous, Mathieu avec 2T, étant optimiste je la sens bien la J13 pour nos messins préférés...

Pas de match en direct pour moi encore, malgré mes cernes, ma fatigue et mon absence de réaction dans les situations les plus normales de mon ancien quotidien, et en dépit de la haute dose de Toplexil de contrebande que j'administre en cachette à ma puce qui ne veut surtout pas dormir, je vais assister mes ouailles de D1 (la départementale pas la ligue BKT, ici on parlerait plutot de la ligue Candéloro tant il n'y en a pas un à avoir les crampons et les appuis corrects ).
Il y a 17 ans c'était plus simple avec mon fils, il me suffisait de lui énumérer la longue litanie des flops messins dans la ligne offensive pour qu'il tombe dans le sommeil des justes et moi de ressort.
J'ai essayé aussi avec ma fille, mais quand j'ai eu le malheur de prononcer le nom de Tetteh, et bien elle a réveillé sa mère parce qu'elle avait faim.

Que du bonheur !

Bref on tous posté nos votes, et pas mis nos oeufs dans le meme panier ce qui pourrait nous servir. En esperant que Matthieu la mette au fond et soit champion d'automne !

A+ les Grayous

PS... C'est pas vrai pour le Toplexil, j'ai pas envie de voir débarquer la gendarmerie :-D

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4520
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 24 nov. 2023, 18:46

golden years a écrit : Notre marabout rien qu'à nous, Mathieu avec 2T, étant optimiste je la sens bien la J13 pour nos messins préférés...

Pas de match en direct pour moi encore, malgré mes cernes, ma fatigue et mon absence de réaction dans les situations les plus normales de mon ancien quotidien, et en dépit de la haute dose de Toplexil de contrebande que j'administre en cachette à ma puce qui ne veut surtout pas dormir, je vais assister mes ouailles de D1 (la départementale pas la ligue BKT, ici on parlerait plutot de la ligue Candéloro tant il n'y en a pas un à avoir les crampons et les appuis corrects ).
Il y a 17 ans c'était plus simple avec mon fils, il me suffisait de lui énumérer la longue litanie des flops messins dans la ligne offensive pour qu'il tombe dans le sommeil des justes et moi de ressort.
J'ai essayé aussi avec ma fille, mais quand j'ai eu le malheur de prononcer le nom de Tetteh, et bien elle a réveillé sa mère parce qu'elle avait faim.

Que du bonheur !

Bref on tous posté nos votes, et pas mis nos oeufs dans le meme panier ce qui pourrait nous servir. En esperant que Matthieu la mette au fond et soit champion d'automne !

A+ les Grayous

PS... C'est pas vrai pour le Toplexil, j'ai pas envie de voir débarquer la gendarmerie :-D
:-D

J'ai failli de te dire d'arrêter le Toplexil et de privilégier les méthodes naturelles : un petit verre de Mirabelle (un pour toi, un pour ta fille comme ça tout le monde dormira du sommeil du juste)

Quant à Tetteh, ta fille doit bien être la seule personne qu'il ne fait pas dormir

Courage camarade

golden years
Messages : 1338
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 24 nov. 2023, 20:29

belobog a écrit :


J'ai failli de te dire d'arrêter le Toplexil et de privilégier les méthodes naturelles : un petit verre de Mirabelle (un pour toi, un pour ta fille comme ça tout le monde dormira du sommeil du juste)

Quant à Tetteh, ta fille doit bien être la seule personne qu'il ne fait pas dormir

Courage camarade
Si je pouvais éviter de lui mettre un sens en plus en éveil, je parle de ce que de ses ascendances yougoslaves, polonaises et bretonnes pourraient engendrer...

J'ai pas envie de créer un archétype du buveur ultime !

Pour etre sérieux un moment, ce n'est pas compliqué, j'ai le bonheur d'avoir une compagne qui a 15 ans de moins que moi, qui a voyagé partout dans le monde dans des conditions bien plus discutables que les miennes, mais qui a la sagesse de mes anciens, un fils de 17 ans que j'écoute allégrement quand il "me fait la morale" car lui il a vraiment le don subtil de tout rendre cool mais terriblement efficace. Et un cadeau du ciel. Je sais bien que je vais "repartir dans le jus" pour 18 ans hors taxe... Mais assurément mon petit Belobogounet ( dédicace ISWT ), bien que je me plaigne de mes nuits rococo et de ses lendemains lunaires, ***** CA CLAQUE !

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4520
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 24 nov. 2023, 20:32

golden years a écrit :
belobog a écrit :


J'ai failli de te dire d'arrêter le Toplexil et de privilégier les méthodes naturelles : un petit verre de Mirabelle (un pour toi, un pour ta fille comme ça tout le monde dormira du sommeil du juste)

Quant à Tetteh, ta fille doit bien être la seule personne qu'il ne fait pas dormir

Courage camarade
Si je pouvais éviter de lui mettre un sens en plus en éveil, je parle de ce que de ses ascendances yougoslaves, polonaises et bretonnes pourraient engendrer...

J'ai pas envie de créer un archétype du buveur ultime !

Pour etre sérieux un moment, ce n'est pas compliqué, j'ai le bonheur d'avoir une compagne qui a 15 ans de moins que moi, qui a voyagé partout dans le monde dans des conditions bien plus discutables que les miennes, mais qui a la sagesse de mes anciens, un fils de 17 ans que j'écoute allégrement quand il "me fait la morale" car lui il a vraiment le don subtil de tout rendre cool mais terriblement efficace. Et un cadeau du ciel. Je sais bien que je vais "repartir dans le jus" pour 18 ans hors taxe... Mais assurément mon petit Belobogounet ( dédicace ISWT ), bien que je me plaigne de mes nuits rococo et de ses lendemains lunaires, ***** CA CLAQUE !
:love: :love: :love:

golden years
Messages : 1338
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 24 nov. 2023, 20:41

belobog a écrit :
golden years a écrit :

Si je pouvais éviter de lui mettre un sens en plus en éveil, je parle de ce que de ses ascendances yougoslaves, polonaises et bretonnes pourraient engendrer...

J'ai pas envie de créer un archétype du buveur ultime !

Pour etre sérieux un moment, ce n'est pas compliqué, j'ai le bonheur d'avoir une compagne qui a 15 ans de moins que moi, qui a voyagé partout dans le monde dans des conditions bien plus discutables que les miennes, mais qui a la sagesse de mes anciens, un fils de 17 ans que j'écoute allégrement quand il "me fait la morale" car lui il a vraiment le don subtil de tout rendre cool mais terriblement efficace. Et un cadeau du ciel. Je sais bien que je vais "repartir dans le jus" pour 18 ans hors taxe... Mais assurément mon petit Belobogounet ( dédicace ISWT ), bien que je me plaigne de mes nuits rococo et de ses lendemains lunaires, ***** CA CLAQUE !
:love: :love: :love:
Merci Mon Bélo. Tu connais certainement mon affection pour DCD. Mais tu mérites ad vitam aeternam le ballon d'or du forumiste en or. J'allais me lancer dans un gros 2eme degré. Mais on va se faire plutot un Blake Edwards avec mon fils. " The Party"

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4520
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 24 nov. 2023, 20:57

golden years a écrit :
belobog a écrit :

:love: :love: :love:
Merci Mon Bélo. Tu connais certainement mon affection pour DCD. Mais tu mérites ad vitam aeternam le ballon d'or du forumiste en or. J'allais me lancer dans un gros 2eme degré. Mais on va se faire plutot un Blake Edwards avec mon fils. " The Party"
Moi ça sera les Goonies avec ma fille :-)

golden years
Messages : 1338
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 24 nov. 2023, 21:00

belobog a écrit :
golden years a écrit :

Merci Mon Bélo. Tu connais certainement mon affection pour DCD. Mais tu mérites ad vitam aeternam le ballon d'or du forumiste en or. J'allais me lancer dans un gros 2eme degré. Mais on va se faire plutot un Blake Edwards avec mon fils. " The Party"
Moi ça sera les Goonies avec ma fille :-)
:bravo: :bravo: :bravo:

golden years
Messages : 1338
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 24 nov. 2023, 21:03

Je ne vais poster dans le post adéquat

Oasis - Wonderwall

golden years
Messages : 1338
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 24 nov. 2023, 21:10

Encore en Hs

Coldplay - Yellow


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités