J4 - METZ-AC AJACCIO : résultats & classements

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
piiro
Messages : 364
Inscription : 19 mai 2016, 21:22
Localisation : A quelques kilomètres du Luxembourg

Re: J4 - METZ-AC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar piiro » 21 août 2018, 13:26

J'ai une réclamation à faire concernant les réponses de Couleur d'hiver.
Le règlement est le suivant pour les modifications d'un post:
3. EDITION et MODIFICATION D'UN POST
Les réponses peuvent être postées et modifiées dans le topic réservé à cet effet (un par match) jusqu'à 1h30 avant l'heure du coup d'envoi de la rencontre concernée.
Pour rendre une ou plusieurs modifications visible(s) et être ainsi prises en compte, ne pas faire une édition, mais une CITATION du post initial (en précisant réponses modifiées), pour que les réponses se retrouvent en fin de topic.
Il peut être procédé à autant de modifications que souhaité; ne seront prises en compte que les dernières réponses données avant l'heure limite.
Il ne faut pas éditer le post initial (et surtout ne pas le supprimer), mais en faire une citation : je peux ainsi voir l'heure des modifications et si nécessaire prendre en compte les premiers pronos si les modifs ont été faites hors délai..
Rien ne vous empêche, pour m'alerter, d'éditer votre post initial pour le préciser (ex. : pronos modifiés en page ...); mais toujours laisser vos premiers pronostics visibles


@ Fozzie de voir !

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2730
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: J4 - METZ-AC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar Fozzie » 21 août 2018, 14:08

piiro a écrit : J'ai une réclamation à faire concernant les réponses de Couleur d'hiver.
Le règlement est le suivant pour les modifications d'un post:
3. EDITION et MODIFICATION D'UN POST
Les réponses peuvent être postées et modifiées dans le topic réservé à cet effet (un par match) jusqu'à 1h30 avant l'heure du coup d'envoi de la rencontre concernée.
Pour rendre une ou plusieurs modifications visible(s) et être ainsi prises en compte, ne pas faire une édition, mais une CITATION du post initial (en précisant réponses modifiées), pour que les réponses se retrouvent en fin de topic.
Il peut être procédé à autant de modifications que souhaité; ne seront prises en compte que les dernières réponses données avant l'heure limite.
Il ne faut pas éditer le post initial (et surtout ne pas le supprimer), mais en faire une citation : je peux ainsi voir l'heure des modifications et si nécessaire prendre en compte les premiers pronos si les modifs ont été faites hors délai..
Rien ne vous empêche, pour m'alerter, d'éditer votre post initial pour le préciser (ex. : pronos modifiés en page ...); mais toujours laisser vos premiers pronostics visibles


@ Fozzie de voir !
Le souci, c'est que personne ne lit le règlement. Par conséquent, je n'enregistre les pronoms qu'une fois l'heure limite passée.
Lorsque qu'un post est édité, une notification indique l'heure de l'édition. J'ai donc de quoi vérifier

vauclusiendu57

Re: J4 - METZ-AC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar vauclusiendu57 » 21 août 2018, 14:54

Ce serait intéressant de savoir, si post hors délai ok.

Si non, la délation pour enlever des points sur tapis vert n'est je trouve pas la bienvenue

Couleur d'hiver

Re: J4 - METZ-AC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar Couleur d'hiver » 21 août 2018, 15:17

Fozzie a écrit :
piiro a écrit : J'ai une réclamation à faire concernant les réponses de Couleur d'hiver.
Le règlement est le suivant pour les modifications d'un post:



@ Fozzie de voir !
Le souci, c'est que personne ne lit le règlement. Par conséquent, je n'enregistre les pronoms qu'une fois l'heure limite passée.
Lorsque qu'un post est édité, une notification indique l'heure de l'édition. J'ai donc de quoi vérifier
Je n'ai effectivement pas lu ce point de règlement et je vous prie donc de m'en excuser (excuses principalement adressées à Fozzie). Après comme dit Fozzie, tant que les modifs sont effectuées dans le temps imparti, je ne vois pas vraiment le problème. Ce qui est mon cas, lorsque j'ai changé ma dixième réponse plusieurs heures avant la "death line".
Encore désolé, je tâcherai d'être plus consciencieux si pareil cas se reproduit et si cette situation a mécontenté plusieurs d'entre vous.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: J4 - METZ-AC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar julmetz95 » 21 août 2018, 20:57

c'est tres serré en ce debut de saison

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J4 - METZ-AC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar Toni Truand » 23 août 2018, 01:03

piiro a écrit : J'ai une réclamation à faire concernant les réponses de Couleur d'hiver.
Le règlement est le suivant pour les modifications d'un post:
3. EDITION et MODIFICATION D'UN POST
Les réponses peuvent être postées et modifiées dans le topic réservé à cet effet (un par match) jusqu'à 1h30 avant l'heure du coup d'envoi de la rencontre concernée.
Pour rendre une ou plusieurs modifications visible(s) et être ainsi prises en compte, ne pas faire une édition, mais une CITATION du post initial (en précisant réponses modifiées), pour que les réponses se retrouvent en fin de topic.
Il peut être procédé à autant de modifications que souhaité; ne seront prises en compte que les dernières réponses données avant l'heure limite.
Il ne faut pas éditer le post initial (et surtout ne pas le supprimer), mais en faire une citation : je peux ainsi voir l'heure des modifications et si nécessaire prendre en compte les premiers pronos si les modifs ont été faites hors délai..
Rien ne vous empêche, pour m'alerter, d'éditer votre post initial pour le préciser (ex. : pronos modifiés en page ...); mais toujours laisser vos premiers pronostics visibles


@ Fozzie de voir !

Bat Lens :-).

Y en a ils se font tellement ch*ier qu'ils vont mater tous les pronos de leurs concurrents pour voir si y en a pas à éliminer ...
Ah le Jeu de Mira ça reste le jeu de Mira. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'avoir à son palmarès :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J4 - METZ-AC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar Toni Truand » 23 août 2018, 01:43

T'en as déjà parlé de cette anecdote, et je trouve que CH a la bonne mentalité :-D il m'est déjà arrivé de me réjouir d'un but contre Metz parce que je jouais le titre au jeu de Mira et que je misais rarement sur des victoires messines :oops:


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités