J5 - TROYES-METZ

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Couleur d'hiver

Re: J5 - TROYES-METZ

Messagepar Couleur d'hiver » 24 août 2018, 15:54

Couleur d'hiver
Oui
Oui
0-1
Oui
Oui
Metz
6
Non
1-2
G

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2774
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: J5 - TROYES-METZ

Messagepar Mai 11 Juin » 24 août 2018, 17:32

Mai 11 Juin
oui
non
0-0
oui
non
metz
6
non
0-1
G

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2774
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: J5 - TROYES-METZ

Messagepar Mai 11 Juin » 24 août 2018, 17:34

tihoti
oui
non
0-0
oui
non
Metz
6
oui
0-2
G

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: J5 - TROYES-METZ

Messagepar wiz2metz » 25 août 2018, 10:19

bulbi a écrit : Il me semble que je fais 3 points. Autant que les 11 types ce soir sur la pelouse. Fier.
Et moi j'ai raté le prono pour hier...j'aurai pas fait beaucoup de points...bref, pour info, je ne serai pas la pour le prochain match, si tu peux voir avec Fozzie pour pronostiquer à ma place :-P mais correctement hein :mrgreen:

Vive les vacances :metzch:

Couleur d'hiver

Re: J5 - TROYES-METZ

Messagepar Couleur d'hiver » 25 août 2018, 10:39

wiz2metz a écrit :
bulbi a écrit : Il me semble que je fais 3 points. Autant que les 11 types ce soir sur la pelouse. Fier.
Et moi j'ai raté le prono pour hier...j'aurai pas fait beaucoup de points...bref, pour info, je ne serai pas la pour le prochain match, si tu peux voir avec Fozzie pour pronostiquer à ma place :-P mais correctement hein :mrgreen:

Vive les vacances :metzch:
Pour boire picon et pastis au camping, le Wiz est là ! Profite bien de tes vacances et n'encrasse pas trop le carbu :bieres:

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: J5 - TROYES-METZ

Messagepar wiz2metz » 03 sept. 2018, 13:42

Couleur d'hiver a écrit :
wiz2metz a écrit :

Et moi j'ai raté le prono pour hier...j'aurai pas fait beaucoup de points...bref, pour info, je ne serai pas la pour le prochain match, si tu peux voir avec Fozzie pour pronostiquer à ma place :-P mais correctement hein :mrgreen:

Vive les vacances :metzch:
Pour boire picon et pastis au camping, le Wiz est là ! Profite bien de tes vacances et n'encrasse pas trop le carbu :bieres:
C'était bien au camping mais je suis resté soft...à la bière uniquement...randonnées en altitude et alcool fort font pas forcément bon ménage...bon aprés ça dépend pour qui... :-P


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités