[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Evargalo » 16 juin 2018, 19:09

vauclusiendu57 a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Ça ressemble plus à 2006
Tant que c'est pas 2010
J'ai vérifié, apparemment ce serait 2018.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Trezegol » 16 juin 2018, 19:12

mangel a écrit :Je crains plus le Pérou que le Danemark

Je pense que leur style de jeu nous conviendra plus, alors que le Danemark va nous attendre sagement comme l'Australie aujourd'hui et est quand même plus costaud offensivement que les Aussies.

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar vauclusiendu57 » 16 juin 2018, 19:22

En attendant c'est le Danemark qui mène

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar vauclusiendu57 » 16 juin 2018, 19:36

bulbi a écrit : Le Danemark peut nous attendre. Si le score reste le même (victoire du Danemark) alors la France et le Danemark n'auront plus qu'à gagner leur second match pour être qualifiés.
La première place du groupe se jouera lors de la confrontation des deux équipes

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar vauclusiendu57 » 16 juin 2018, 19:48

bulbi a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

La première place du groupe se jouera lors de la confrontation des deux équipes
Etre 1er ou 2nd, peu importe. Ce qui importe, c'est de faire jouer un maximum de types lors du troisième match pour ne pas perdre le groupe. Ensuite, que tu joues une grosse équipe au tour suivant... De toute façon, il faudra en battre des grosses équipes !
Les plus grosses équipes le plus tard possible

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar atlantis973 » 16 juin 2018, 20:22

bulbi a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

La première place du groupe se jouera lors de la confrontation des deux équipes
Etre 1er ou 2nd, peu importe. Ce qui importe, c'est de faire jouer un maximum de types lors du troisième match pour ne pas perdre le groupe. Ensuite, que tu joues une grosse équipe au tour suivant... De toute façon, il faudra en battre des grosses équipes !
Si l’Islande sort de son groupe, j’aimerais bien qu’on les évite en 1/8 quand même

JohnnyBigoud
Messages : 311
Inscription : 31 août 2015, 13:58

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar JohnnyBigoud » 16 juin 2018, 22:08

j'adore les salsifis a écrit :
JohnnyBigoud a écrit : Ben alors aucun commentaires sur la pathétique journée Griezmann !!! D’autres en auraient pris plein la tronche...
Honnêtement on s'en tape de sa communication. Que ce soit en club (attitude sur le terrain, respect de son club) ou en EdF, il est tjrs là le gamin et ne se cache pas derrière son petit doigt.
Sa tactique de communication n'intéresse que les médias, DD et ses coéquipiers se moquent totalement de sa façon d'annoncer son choix de club et cela n'influencera en rien des performances et celles de l'équipe.
Seuls les amoureux du buzz et de la chicanerie y voient un moyen d'échapper à l'emprise de bobonne dans leur couple.
Ben alors maintenant on sait que Deschamps n’a pas du tout apprécié la sortie médiatique et le cirque de Griezmann sur son transfert... il l’a sortie à la 70eme minute c’est pas pour rien.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar pilch » 16 juin 2018, 22:30

On a des offensifs trop à l'aise techniquement, qui tentent des gestes risqués et sans intérêt, et en oublient les fondamentaux.
Sous prétexte que ça sait faire une talonnade aérienne, ça en use et en abuse, ça fait le show.
Mais à tenter des trucs difficiles, ça finit surtout par perdre la balle.
Jouer simple, varier les attaques, temporiser: c'est de compréhension du jeu que manque cette équipe.

Quand on est coincé sur une aile, il faut ressortir et attaquer ailleurs.
Quand on est 3 contre 6, on s'arrête, on temporise la remonté du bloc.
Les prises de risque c'est bien dans les derniers mètres, mais on ne tente pas n'importe quoi si le gain (en cas de geste réussi) est faible (ex: au milieu du terrain).

Tant que cette équipe jouera pour se faire plaisir au mépris des B-A BA du football, elle sortira ce genre de match.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar ZZED90 » 16 juin 2018, 23:19

j'adore les salsifis a écrit :
Griezmann à surtout été remplacé parce qu'il a été moyennasse, et qu'il a fallu changé de plan tactique et mettre du défit physique devant
Ouais ! enfin DD a surtout fait du changement tactique poste pour poste en maintenant son milieu à 3 inefficace (surtout Tolisso qui a pu voir tout ce qui le sépare encore du haut niveau)

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diversesr

Messagepar Bhoys » 16 juin 2018, 23:31

Des quelques matchs que j'ai vu, c'est probablement l'EDF la plus ennuyeuse pour le moment.
Je me demande encore comment on a fait pour gagner ce match. Dembele a prouvé une fois de plus que ce n'est pas un joueur de foot, M'bappe à le melon, Griezmann absent.
Fekir s'est cru à l'entraînement, Pogba cela reste l'arnaque du siècle, Umtiti fut ridicule, il y a que les deux arrières latéraux qui m'ont pas trop déçus.
Bref, cela va pas etre de la tarte contre le Pérou, qui lui est soutenu par plus de 30 000 supporters en Russsie.
Car à part les supporters sponsorises par la FFF, les autres par des CE, on est vraiment pas nombreux en Russie.
L'EDF n'a en réalité jamais eu de supporters, contrairement par exemple à l'EDF de..........rugby.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], patrick57 et 118 invités