[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 mars 2024, 09:52

IMG_20240328_094555.jpg
C'était sur tous les ponts !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7599
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar patrick57 » 28 mars 2024, 10:44

nerolf55 a écrit :
Bhoys a écrit : Bravo à eux !
Source rue89strasbourg

https://www.rue89strasbourg.com/ultras- ... ars-297679
L'action est louable, mais est-ce que ça peut vraiment changer quelque chose ?
Es ce que le FC Metz est mieux loti que Strasbourg à l'instant T ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7599
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar patrick57 » 28 mars 2024, 10:46

Bhoys a écrit :
nerolf55 a écrit :

L'action est louable, mais est-ce que ça peut vraiment changer quelque chose ?
Je pense helas que le mal est fait.
En réalite , c'est un stade vide qu'il faudrait pour montrer notre desapprobation. Mais il y a encore beaucoup de gens , qui sans meme vraiment croire au projet, sont toujours encore dans l'attentisme.
Avec le régime eau et pain sec à Metz ,les spectateurs sont toujours là

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 mars 2024, 14:12

patrick57 a écrit :
nerolf55 a écrit :

L'action est louable, mais est-ce que ça peut vraiment changer quelque chose ?
Es ce que le FC Metz est mieux loti que Strasbourg à l'instant T ?
Si je regarde le classement à l'instant T, non !
Mais la saison n'est pas finie.
Puis on s'enfout un peu du classement, la finalité, c'est qu'il
Y a zéro projet sportif pour Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7599
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar patrick57 » 28 mars 2024, 18:30

Bhoys a écrit :
patrick57 a écrit :

Es ce que le FC Metz est mieux loti que Strasbourg à l'instant T ?
Si je regarde le classement à l'instant T, non !
Mais la saison n'est pas finie.
Puis on s'enfout un peu du classement, la finalité, c'est qu'il
Y a zéro projet sportif pour Strasbourg.
Si Strasbourg se maintient ils continueront leur séjour en Ligue 1 .Projet sportif où pas .
Metz se tapera Quevilly et Cie .C'est quand même une sacrée différence.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 mars 2024, 18:36

Certes.
Moi personnellement, à la limite, j'aurais préféré descendre la saison dernière et éviter d'être vendu à Blueco.
Le jour où tous les clubs français ne seront plus que des clubs satellites des clubs Anglais, ce sera la mort du foot français.
Quand Strasbourg a marqué le but vainqueur contre Le Havre à la dernière seconde, je ne le suis même pas levé de mon siège.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 mars 2024, 18:36

Oups , doublon !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 28 mars 2024, 22:20

Bhoys a écrit : Certes.
Moi personnellement, à la limite, j'aurais préféré descendre la saison dernière et éviter d'être vendu à Blueco.
Le jour où tous les clubs français ne seront plus que des clubs satellites des clubs Anglais, ce sera la mort du foot français.
Quand Strasbourg a marqué le but vainqueur contre Le Havre à la dernière seconde, je ne le suis même pas levé de mon siège.
Tu ne crois pas toi même aux énormités que tu racontes. Ce n'est pas possible d'écrire un truc pareil.
Le seul argument qui cautionne la chuinerie collective est le manque de résultats pour le moment. Quand dans 12 ou 18 mois Blue and co vous propulsera plus haut au classement, toutes ses gérémiades seront oubliées et ceux qui accrochent les banderoles sur les ponts aujourd'hui seront les premiers à cirer les pompes des merveilleux visionnaires qui injectent le cash.

Quant à ceux qui aiment le foot à papa, qu'ils viennent à Metz. C'est super génial. On passe la moitié du temps en L2, l'autre moitié en dernière ou avant dernière place de L1. Et quand un joueur est bon et reste 2 saisons par miracle, il est vendu au rival en toute fin de mercato. C'est trop cooool ! :oops:

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 29 mars 2024, 07:38

Tu ne me connais pas, alors évite stp ce genre de jugement !

Je me rappelle très bien de la période où Lille avait une très bonne équipe, avec aussi un système de trading, pourtant à l'époque, je me disais que je ne voudrais pas de ça à Strasbourg.

Tu as certainement raison en disant que les résultats et le contenu ont une grosse influence sur beaucoup de gens, et que cela permet de faire passer la pillule, mais pour ma part ce n'est pas le plus important.
Que le but contre Le Havre à la dernière seconde ne m'avait procuré aucune émotion, je n'ai même pas bouger de mon siège, c'est un signe non ?

Au risque de me répéter, l'objectif premier de tout club de sport et normalement de terminer le plus haut possible, d'avoir le meilleur classement, et ça, sous Blueco, ce n'est plus le cas à Strasbourg.

Avant de croire que Blueco va projeter Strasbourg plus haut au classement dans 12 mois, il faudra déjà faire attention à ne pas descendre cette année.
Car le risque est réel et bien grand. Et si Strasbourg descend, ce sera mérité. Rien que par rapport à la vente de Sels le dernier jour du mercato.

Tu es sérieux quand tu parles " de merveilles visionnaires qui injectent du cash " ,?ou c'était pour faire rire ?

Et moi, je préférerais le foot à papa comme tu dis .
Keller avait toujours dit qu'on était un club sain, qu'il y avait aucune urgence et obligation de vendre le club.
Après c'est son pognon et celui des actionnaires, mais en vendant à Blueco, il a choisi la pire des solutions.
En tant que membre du comex, et vice président de la fédération, c'est normal de vendre le club à une multipropriété et que Strasbourg devienne un club vassal?
C'est cela le futur des clubs français ?
Faire croire que Chelsea est le club frère de Strasbourg, et que nous sommes au même niveau qu'eux, ce n'est pas nous prendre pour des c...?


Bref, je ne connais pas vraiment la situation de Metz, mais Serin doit quand même mettre du pognon de sa poche, non ?

Pour en revenir au foot de papa, il y a aussi l'exemple des autres bleus, ceux de l'EDF.
Ils pourront être champion d'Europe, mais moi personnellement, je serais certainement content, mais il y aura et il y a plus cette passion que j'ai pu avoir pour l'équipe de France . Car cette équipe ne dégage plus aucune sympathie tout simplement, et cela depuis trop longtemps, et à part 2 ou 3 joueurs, le reste je m'enfous totalement.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 29 mars 2024, 08:57

Oui c'était ironique pour les "visionnaires", pour expliquer que les mêmes qu'on critique quand ça ne va pas sont pourtant admirés quand tout va pour le mieux.
Serin n'injecte plus grand chose, ça c'était avant. Vous avez blue and co, on a le conseiller de l'ombre interdit d'exercer par la justice. C'est mieux ? Je ne pense pas.

Lire sur une page d'un forum messin que tu préfères la L2 alors qu'ici ça fait une génération (20 ans) qu'on n'a pas connu la stabilité dans l'élite, ça pique ! Tu aurais dû t'appliquer un devoir de réserve.

Moi je préfère 100 fois avoir Emegha dans l'effectif que Benjamin Tetteh. Ce n'est qu'un pion qui n'incarne pas grand chose pour un strasbourgeois, mais il reste un attaquant qui marque parfois des buts. C'est déjà pas mal, et c'est ce que les dirigeants que l'on a ne sont pas capables de trouver.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carlingeois, Elmir et 405 invités