[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 14 févr. 2018, 15:54

atlantis973 a écrit :Ça parle un peu partout de Silva mis sur le banc par Emery et Kimpembé titulaire. ¡Grande Unaï!
Silva ayant fait preuve de fébrilité dans des rencontres de très haut niveau, exit à Barcelone l'an passé on peut aisément penser qu'Emery s'en souvient.
Pourtant Silva est un tout bon et ce soir, le psg pourrait en avoir besoin, même sur le banc.
Celui sur qui je porte un questionnement est Dany Alves car ça va jouer vite ce soir et je ne sais pas ou il en est niveau forme vu son age.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 févr. 2018, 17:12

vauclusiendu57 a écrit :
atlantis973 a écrit :Ça parle un peu partout de Silva mis sur le banc par Emery et Kimpembé titulaire. ¡Grande Unaï!
Silva ayant fait preuve de fébrilité dans des rencontres de très haut niveau, exit à Barcelone l'an passé on peut aisément penser qu'Emery s'en souvient.
Pourtant Silva est un tout bon et ce soir, le psg pourrait en avoir besoin, même sur le banc.
Celui sur qui je porte un questionnement est Dany Alves car ça va jouer vite ce soir et je ne sais pas ou il en est niveau forme vu son age.
Après, sur la saison en cours, c'est un peu sévère, Silva est pas le plus mauvais des 3. Mais il ose et il a raison de le faire. Bon par contre, je pense pas qu'il puisse aller jusqu'à sortir 2 brésiliens du 11 après en avoir viré un cet hiver :mrgreen:

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Promentinho » 14 févr. 2018, 17:19

Toute façon le titre est promis à Manchester City :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 févr. 2018, 17:24

Promentinho a écrit :Toute façon le titre est promis à Manchester City :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Moi c'est clairement mon favori oui!

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5621
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 févr. 2018, 17:44

Sur le match de la Juve hier, comme souvent il y a une question de mentalité de ne pas prendre le jeu en charge,
et ce d'autant plus avec 2 buts rapides.

mais si Tottenham a le ballon 67% du temps, il ont eu les deux buts, une tête de Kane repoussée par Buffon (la seule très grosse occase hors les buts) et une frappe croisée d'Eriksen qui rebondit devant Buffon, c'est tout.

Pendant ce temps là la Juve, les deux buts, puis l'occasion en contre au ras du poteau, le penalty raté, la frappe de Bernardeschi sortie du bout des doigts par Lloris, et le reprise de la tête de Mandzukic heureusement dirigée sur Lloris parce que 20 cm à droite ou à gauche c'était dedans.

La situation change... Tottenham devient favori (et ils jouent bien), cela peut, même si comme on dit "c'est des anglais", ressentir une certaine pression (ce serait bête de se faire sortir dans une telle situation....)
Ce n'est pas fait, la Juve ayant justement montré que même ultra dominée elle peut avoir autant d'occasions que les Spurs. Et les Spurs le savent. La situation psychologique peut donc changer, l'équipe qui n'a rien à perdre n'est plus la même.

J'ai toujours préféré pour les clubs italiens qu'ils reçoivent au match aller (au passage le barrage pour la Coupe du Monde s'est joué d'abord en Suède...) parce que dans ce cas, ils ne sont pas en situation de faire de calculs lors du match à l'extérieur (en se contentant de défaites par un but d'écart par exemple).

La Juve sait qu'elle doit gagner, ou lors marquer 2 fois... C'est presque plus simple à gérer.

Rappelez vous contre le Bayern il y a 2 ans, 2-2 à Turin, on croit que c'est foutu, et au retour, il a fallu que l'arbitre soit plutôt clément avec le Bayern pour qu'ils puissent égaliser à 2-2 à la dernière seconde et partir en prolongations.

A 2-0 c'était Juve 60% à la 10ème minute, à 2-1, c'était 50-50, à 2-2, c'est 60% pour Tottenham, mais pas plus pour le moment.


Au passage, le deuxième péno, c'était presque une Panenka en force avec le gardien resté au milieu.
S'il l'avait prise dans la figure, vu la force, je pense qu'il y aurait eu but et hôpital-dodo.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4178
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 14 févr. 2018, 17:46

atlantis973 a écrit :
Promentinho a écrit :Toute façon le titre est promis à Manchester City :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Moi c'est clairement mon favori oui!
Etrangement, je mets une pièce sur le PSG...

Mais faut qu'ils gardent l'esprit solide

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 févr. 2018, 18:05

Kurzawa qui décrit également être sur le banc. Depuis le temps....

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 févr. 2018, 19:42

Donc Kurzawa en tribunes, Silva sur le banc et Lo Celso titulaire! Qu'on me redise que Unaï Emery manque de courage.
En face, Zizou met Bale sur le banc et Isco complète l'attaque avec Benzema et CR7.

Mon coeur sera madridiste ce soir mais avant tout, je suis sûr qu'on verra un super match! Ah que je kiffe la Ligue des Champions :love:

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Grenadier » 14 févr. 2018, 20:57

Fabrice Eboué c'est pas où il a mal :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8356
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar geo alambic » 14 févr. 2018, 21:20

Good !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad, Pige Fille et 131 invités