[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1370
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Glouglou » 08 mai 2024, 22:00

sup'demetz a écrit :
Glouglou a écrit :

Hâte de voir Mbappé dans les mains de JL.Gasset...
Tu fais exprès de pas comprendre ?
JL Gasset exploite ses joueurs sur leurs points forts. Il élabore sa tactique sur les qualités de vitesse d'Aubameyang, Sarr ou Veretoud. Luis Henrique impose ses 1000 passes par match à des joueurs qui ne sont pas fait pour ce style.
Super, tu demandes à un entraîneur de jouer sur les points forts de ses joueurs. Bien, je crois que Luis Enrique connaît mieux son travail que nous et qu'il a été recruté pour imposer sa patte. Sinon, Paris aurait recruté un type qui adore la transition.
Reste qu'en jouant sans les qualités de Mbappé, PSG est passé tout près de la qualif avec 6 poteaux en deux matches. Il y a pire. Mais, je vais te dire, Gasset aurait demandé à Mbappé de jouer sur ses qualités que ce dernier n'aurait pas pu. Il ne demande plus le ballon en profondeur et, lorsque ça arrive tout de même, il stoppe sa course pour tenter un dribble moisi, perd du temps puis l'avantage alors gagné par la passe de son coéquipier. PSG ne peut plus jouer sur les qualités de Mbappé lors des très gros matchs (a-t-il déjà été sur-dominant lors d'un match de LdC face à un gros club ?) puisque ce dernier ne possède actuellement plus lesdites qualités. Hier, bien des fois, il peut enclencher une course et mettre à mal son défenseur, mais il ne le fait pas. Ce n'est pas Enrique qui lui demande de ne pas provoquer le duel en amorçant une course à haute intensité avec des premiers appuis puissants. C'est Mbappé qui depuis deux saisons ne progresse plus et, à mes yeux, a atteint son plafond de verre.
De l'autre côté, dans le couloir droit, Dembelé a tenté. Beaucoup. Pas avec énormément de réussite, c'est vrai, mais cela veut bien dire que Mbappé n'était pas interdit de jouer sur ses qualités...
Tu peux mettre qui tu veux comme coach, je crains que plus personne ne parviendra à tirer ce qu'on a pu espérer de Mbappé. Il a eu ses moments de gloire et a surclassé tout le monde grâce à sa course et ses appuis. Aujourd'hui, tout cela n'existe plus ou, du moins, pas assez qualitativement pour être décisif face à une équipe de très haut niveau. Je crois que Mbappé le sait et que c'est la raison pour laquelle il se prive des duels qu'il aurait tentés par le passé.
Par ailleurs, lorsque Barcola est entré, il a également créé des différences, à l'instar de Dembelé. Non, décidément, Enrique laisse les joueurs jouer sur leurs qualités. On a même eu des longs ballons provenant de la défense qui sont allés directement dans les pieds de Dembelé, lorsque Dortmund avançait et venait titiller la surface parisienne.
Moi, je ne vois qu'un seul joueur qui n'a pas pu jouer sur ses qualités : Mbappé. Mais c'est sa faute, pas celle de son staff.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5607
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Capitaine Fracasse » 08 mai 2024, 22:16

mode perfidie on

Si ça continue, cela va faire un.peu cher le salaire du remplaçant de Vinicius l'an prochain sur le banc du Real.

mode perfidie off

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1370
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Glouglou » 08 mai 2024, 22:55

Ce Real qui renverse encore une fois un match... c'est fou ! Ceci dit, c'était amplement mérité. Quelle équipe ! Quel club !

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7076
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar nerolf55 » 08 mai 2024, 22:56

Incroyable Real.... Immortels ! Content pour Ancelotti

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7076
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar nerolf55 » 08 mai 2024, 22:57

Glouglou a écrit : Ce Real qui renverse encore une fois un match... c'est fou ! Ceci dit, c'était amplement mérité. Quelle équipe ! Quel club !
Et quelle ambiance du coup !!! Ça change du Parce :chut;

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1370
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Glouglou » 08 mai 2024, 23:08

nerolf55 a écrit :
Glouglou a écrit : Ce Real qui renverse encore une fois un match... c'est fou ! Ceci dit, c'était amplement mérité. Quelle équipe ! Quel club !
Et quelle ambiance du coup !!! Ça change du Parce :chut;
Il y a une réelle identité, avec des Espagnols, des Français, des Allemands et des Brésiliens. Et un Croate (ballon d'or) + un Anglais (futur ballon d'or). C'est au final un mélange de très peu de nationalités, qui s'accordent très bien. C'est aussi une donnée à prendre en compte. La façon dont on forme en Espagne, en France, en Allemagne et au Brésil est assez complémentaire.

Le plus grand club du monde, avec le meilleur staff. Le mieux, c'est que cette équipe sait jouer de toutes les manières et peut donc faire déjouer n'importe qui. Ceci étant rendu possible parce que tous les mecs ont un QI football sur-développé, qu'ils sentent le football et, à onze, apportent donc le petit truc en plus.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5338
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar InSerinWeTrust » 08 mai 2024, 23:11

nerolf55 a écrit : Incroyable Real.... Immortels ! Content pour Ancelotti
Nerolf, il faut dire "Content pour Monsieur Ancelotti" s'il te plaît.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16448
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar get_up_kids » 08 mai 2024, 23:13

nerolf55 a écrit :
Glouglou a écrit : Ce Real qui renverse encore une fois un match... c'est fou ! Ceci dit, c'était amplement mérité. Quelle équipe ! Quel club !
Et quelle ambiance du coup !!! Ça change du Parce :chut;
Encore une fois pas malheureux avec l'arbitrage...
Un penalty non sifflé à 0-0 sur Harry Kane poussé dans le dos ou on ne revoit même pas les images...

Et le juge de touche qui a la dernière seconde des arrêts de jeu, s'empresse de lever son drapeau pour signaler un HJ inexistant et ainsi annuler un but pour le Bayern, qui ne peut ainsi plus avoir recours à la VAR....
Toujours dans le même sens, toujours....

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1370
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Glouglou » 08 mai 2024, 23:32

get_up_kids a écrit :
nerolf55 a écrit :

Et quelle ambiance du coup !!! Ça change du Parce :chut;
Encore une fois pas malheureux avec l'arbitrage...
Un penalty non sifflé à 0-0 sur Harry Kane poussé dans le dos ou on ne revoit même pas les images...

Et le juge de touche qui a la dernière seconde des arrêts de jeu, s'empresse de lever son drapeau pour signaler un HJ inexistant et ainsi annuler un but pour le Bayern, qui ne peut ainsi plus avoir recours à la VAR....
Toujours dans le même sens, toujours....
On ne sait pas s'il y a HJ ou pas, ça se joue à un ou deux centimètres. Certes, l'arbitre de touche fait n'importe quoi et doit laisser le jeu se poursuivre. C'est même scandaleux. Mais tu ne peux pas dire que le HJ est inexistant. Jusqu'à maintenant, on ne sait pas. J'imagine que la VAR et l'arbitre central auraient dû faire un choix alors qu'on ne sait toujours pas trente minutes après la fin du match s'il y avait HJ ou pas. Dans tous les cas, la décision aurait été controversée.

BenAlex
Messages : 300
Inscription : 16 mai 2022, 00:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar BenAlex » 09 mai 2024, 00:35

J'ai eu la chance d'avoir une vision dans une 🔮

Le BVB remporte la LDC sur le score de 1-0 but de la tête de Mats Hummels . Il est d'ailleurs homme du match de cette finale comme en demi également.
En faisant avance rapide sur mon application bouleDeCristal.io on arrive à l'euro , Hummels est de retour en selection , une finale Allemagne Espagne et l'Allemagne remporte cet euro 2-1 avec le but victorieux sur un coup franc repris de la tête par .. Mats Hummels .
Je peux pas voir plus loin j'ai une boule de cristal 3 mois , l'abonnement 6 mois était trop cher du coup , il est ballon d'or en fin d'année ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gégé55, hcn et 108 invités