[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar DCD » 08 mai 2018, 08:45

Capitaine Fracasse a écrit :
Il était parfaitement sérieux car pendant deux ans je crois on avait appliqué cette règle en Coupe d'Europe
A savoir qu'en cas de prolongations, on ne comptait plus le but à l'extérieur parce que cela avantageait l'équipe qui se deplace. Les prolongations devenaient comme un troisième match qui repartait a 0-0 et tab même si à la fin des prolongations il y avait eu 1-1 où 2-2.

On l'a finalement enlevé parce que cela augmentait les cas de tab.

Je trouvais ça plus juste.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 10 mai 2018, 09:56

Les lyonnais sont ....verts de rage :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar moms68 » 10 mai 2018, 10:20

SALUT! Je suis pas un grand fana de l'OM mais au moins eux ils sont plus ambitieux que les OL et la politique AULAS!

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 10 mai 2018, 10:50

moms68 a écrit : SALUT! Je suis pas un grand fana de l'OM mais au moins eux ils sont plus ambitieux que les OL et la politique AULAS!
Ça manque d'ambition à Lyon en effet : viser la qualif en LdC chaque année,viser la victoire en europa ligue (même s'ils se sont chié dessus contre Moscou au retour),7 fois champions de France,un groupama stadium magnifique et dont ils sont propriétaires.non,définitivement,l'OL va rentrer dans le rang

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar moms68 » 10 mai 2018, 10:59

nerolf55 a écrit :
moms68 a écrit : SALUT! Je suis pas un grand fana de l'OM mais au moins eux ils sont plus ambitieux que les OL et la politique AULAS!
Ça manque d'ambition à Lyon en effet : viser la qualif en LdC chaque année,viser la victoire en europa ligue (même s'ils se sont chié dessus contre Moscou au retour),7 fois champions de France,un groupama stadium magnifique et dont ils sont propriétaires.non,définitivement,l'OL va rentrer dans le rang
:mrgreen: Je parle de LYON deuxieme ville française je parle pas d'AMIENS ou ANGERS !

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 10 mai 2018, 11:38

moms68 a écrit :
nerolf55 a écrit :

Ça manque d'ambition à Lyon en effet : viser la qualif en LdC chaque année,viser la victoire en europa ligue (même s'ils se sont chié dessus contre Moscou au retour),7 fois champions de France,un groupama stadium magnifique et dont ils sont propriétaires.non,définitivement,l'OL va rentrer dans le rang
:mrgreen: Je parle de LYON deuxieme ville française je parle pas d'AMIENS ou ANGERS !
Oui c'est vrai.bah d'ailleurs c'est aussi la 2ème ville française actuellement en L1 ;-)

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar moms68 » 10 mai 2018, 12:12

nerolf55 a écrit :
moms68 a écrit :
:mrgreen: Je parle de LYON deuxieme ville française je parle pas d'AMIENS ou ANGERS !
Oui c'est vrai.bah d'ailleurs c'est aussi la 2ème ville française actuellement en L1 ;-)
Oui tu as raison finalement, c'est un grand club français!

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar luboss » 10 mai 2018, 15:28

Fox a écrit : Le Aulas Stadium décoré aux couleurs de l'OM, c'est quand même très rigolo

https://twitter.com/GroupamaStadium/sta ... 5307442176

Image
N'importe quoi.
Le stade de Lyon n'est pas " coloré aux couleurs de l'OM" .
Il y a la même effigie pour l'Atletico Madrid sauf que la photo est orienté.

Pour le coup, BS a raison quand il dit que les réseaux sociaux c'est la déchetterie.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 10 mai 2018, 15:50

luboss a écrit :
Fox a écrit : Le Aulas Stadium décoré aux couleurs de l'OM, c'est quand même très rigolo

https://twitter.com/GroupamaStadium/sta ... 5307442176

Image
N'importe quoi.
Le stade de Lyon n'est pas " coloré aux couleurs de l'OM" .
Il y a la même effigie pour l'Atletico Madrid sauf que la photo est orienté.

Pour le coup, BS a raison quand il dit que les réseaux sociaux c'est la déchetterie.
Faut avouer que cette photo est quand même assez marrante!ce qui ne m'empêche pas d'être complètement d'accord avec BS sur le sujet réseaux sociaux de manière générale

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 10 mai 2018, 21:35

Il semblerait que ce soit la bérézina niveau billetterie et que ça chauffe à Marseille, gros bordel dans la gestion des accessits !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 488 invités