[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 27 mai 2018, 01:18

Se palucher nan, à un moment donné il faut juste respecter un 11 pareil et un groupe pareil qui a très peu changé en 5 ans et qui rafle 4 LDC sur 5. C'est une page de l'histoire du foot européen qui s'écrit avec ce Real Madrid, moi je trouve ça un peu dingue effectivement que certains préfèrent aller chipoter sur des questions d'arbitrage, de classe, de ceci ou de cela. On a une équipe et des joueurs sous les yeux dont on reparlera dans 40, 50 ans pour cette épopée, y compris Sergio Ramos qui est un des meilleurs DC du XXIè siècle.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar get_up_kids » 27 mai 2018, 01:23

Mais oui atlantis.
Le Réal et Benzema sont les meilleurs.
D'ailleurs seul toi est capable de juger qui sont les meilleurs.

Maintenant que cela est dit, merci de passer à autre chose et d'arrêter de répéter les mêmes choses un post sur 2. :bye:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 27 mai 2018, 01:36

get_up_kids a écrit : Mais oui atlantis.
Le Réal et Benzema sont les meilleurs.
D'ailleurs seul toi est capable de juger qui sont les meilleurs.

Maintenant que cela est dit, merci de passer à autre chose et d'arrêter de répéter les mêmes choses un post sur 2. :bye:
Ah non, pas moi, le football. 4 LDC en 5 ans et une victoire somme toute assez facile contre une équipe qui paraissait pourtant avoir le parfait style pour taper le Real. Mais Liverpool a sorti une belle finale aussi, plantés par un gardien passoire. Et Liverpool ressort peut-être de la LDC comme l'équipe qui a été la plus intéressante, la plus fraîche de cette Ligue des Champions, voire celle qui sort le meilleur parcours.
La victoire 0-5 à Porto reste un truc énorme dont on a assez peu parlé en France. La façon dont ils atomisent Manchester City par leur pressing intense, leur efficacité, leur verticalité a été vraiment admirable et impressionnante. On les reverra dans les prochaines années, c'est une équipe jeune.
Tout comme on reverra l'année prochaine Manchester City qui continuera de progresser, tout comme on reverra le PSG, sans doute Manchester United parce que j'ai jamais vraiment envie d'enterrer Mourinho... Un nouveau cycle va sans doute s'écrire puisque le Real va bouger et j'ai envie de saluer cette génération magnifique du Real qui est oui légendaire et historique.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Billou Grenat » 27 mai 2018, 01:42

lutin57 a écrit :
ouragan a écrit :Un but à la Benzema, juste magnifique. lol
Et oui , toi l’anti Benzema basique, ca te fait mal je comprends.....dommage de s epasser dun mec qui est decisif ds les grabd qmatchs qd meme.
+ de 1200 minutes consécutives sans marquer de but en équipe de France, il y en a qui ont la mémoire courte ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1886
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Dr.Oetker » 27 mai 2018, 01:44

Les madrilènes sont les maîtres du football. Ils ont la science de la gagne, et tous les moyens sont bons.

C’est diaboliquement froid et efficace.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Billou Grenat » 27 mai 2018, 01:45

Patsupfcmetz a écrit : Bale qui venait de rentrer en jeu en plus. Zizou est quand même super efficace dans ses changements.
Il est surtout très chanceux d'avoir de tels joueurs à diriger, d'ailleurs je pense que je ferais aussi bien que lui avec des Bale, Ronaldo et compagnie sous mes ordres ... :-P

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 27 mai 2018, 01:46

Billou Grenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Bale qui venait de rentrer en jeu en plus. Zizou est quand même super efficace dans ses changements.
Il est surtout très chanceux d'avoir de tels joueurs à diriger, d'ailleurs je pense que je ferais aussi bien que lui avec des Bale, Ronaldo et compagnie sous mes ordres ... :-P
T'es donc un meilleur entraineur que Rafa Benitez ?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Billou Grenat » 27 mai 2018, 01:47

TrAxX a écrit :Le gardien catastrophique :-X
C'est clair ! Il donne 2 buts dignes de vidéogag à Madrid qui n'en demandait pas tant ... :-(

Couleur d'hiver

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Couleur d'hiver » 27 mai 2018, 08:37

Billou Grenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Bale qui venait de rentrer en jeu en plus. Zizou est quand même super efficace dans ses changements.
Il est surtout très chanceux d'avoir de tels joueurs à diriger, d'ailleurs je pense que je ferais aussi bien que lui avec des Bale, Ronaldo et compagnie sous mes ordres ... :-P
Ronaldo a été le plus mauvais hier avec Carjaval et Isco.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Billou Grenat » 27 mai 2018, 09:00

PPR a écrit : Ah, au fait, juste entre nous, gardez toujours dans un petit coin de l'esprit: "don't feed the troll".
:-P :roll:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, gincreyfirm, laboriel, lucabmusic, metz011, RdNetwork et 494 invités