[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar DCD » 21 févr. 2019, 12:56

Bhoys a écrit :
gauloiskiki a écrit :

J'ai rien compris à part le fait que, comme d'habitude, tu nous présentes une situation d'une manière totalement manichéenne avec les méchants, d'un côté et les gentils victimes persécutées, de l'autre.



Pourtant, en me relisant, je ne vois pas ce que tu ne puisses comprendre, et je crois que j'ai déjà vu pire comme lecture.
Alors si tu n'as rien compris , fait quelque chose, va sur Google, outils traduction, ils pourront peu être t'aider.
C'est toi qui fait la caricature, moi je relate des faits avérés .
Je ne sais pas ce qu'il en est mais je me méfie des "faits avérés". Il y a quelques saisons, alors que le PSG recevait un club anglais des CRS ont gazé les supporters anglais sans raison, selon eux et leurs comptes "Twitter". Cela avait été abondamment repris et la police française décriée pour sa violence et sa mauvaise gestion habituelle des supporters de foot.

Sauf que les vidéos sur Twitter étaient tronquées et que l'on pouvait voir les anglais lancer des sièges, ce qui justifiait l'intervention policière.

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Deauville grenat » 21 févr. 2019, 14:23

françoiscalderaro a écrit : Moi non plus je ne supporte pas ce club de Lyon mais pas à cause des pétards, à cause du match joué sous la neige il y a une vingtaine d'années

(c'est peut-être de celui-là dont parle dov grenat)
Non je parle bien du match "petard" avec tous le cinéma de Lopez et le double langage de leur président. :metzch:

Bhoys
Messages : 2676
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bhoys » 21 févr. 2019, 14:59

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :



Pourtant, en me relisant, je ne vois pas ce que tu ne puisses comprendre, et je crois que j'ai déjà vu pire comme lecture.
Alors si tu n'as rien compris , fait quelque chose, va sur Google, outils traduction, ils pourront peu être t'aider.
C'est toi qui fait la caricature, moi je relate des faits avérés .
Je ne sais pas ce qu'il en est mais je me méfie des "faits avérés". Il y a quelques saisons, alors que le PSG recevait un club anglais des CRS ont gazé les supporters anglais sans raison, selon eux et leurs comptes "Twitter". Cela avait été abondamment repris et la police française décriée pour sa violence et sa mauvaise gestion habituelle des supporters de foot.

Sauf que les vidéos sur Twitter étaient tronquées et que l'on pouvait voir les anglais lancer des sièges, ce qui justifiait l'intervention policière.
Tu as raison. Sauf que là c'est des messages recus de conaissances qui y sont.
Les articles dans les journaux ecossais et sur youtube confiment cela.
Et ne pas confondre supporters anglais avec ceux du celtic.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gauloiskiki » 21 févr. 2019, 16:44

Bhoys a écrit : Pourtant, en me relisant, je ne vois pas ce que tu ne puisses comprendre, et je crois que j'ai déjà vu pire comme lecture.
Alors si tu n'as rien compris , fait quelque chose, va sur Google, outils traduction, ils pourront peu être t'aider.
C'est toi qui fait la caricature, moi je relate des faits avérés .
T'es sérieux, même en te relisant, tu trouves ce que tu as écrit a du sens ?

Par exemple, cette phrase, je ne la comprends pas :
Bhoys a écrit : Comme cela arrive parfois, et même souvent dans certains pays, où il y a pas deux policiers qui sont habilles pareil, ces fans écossais, qui jouissent d'une délicieuse réputation, sont accueillis d'une manière absolument scandaleuse par la police et kes responsables du club de Valence.
Et celle là, non plus, elle n'est pas très clair.
Bhoys a écrit : Les bars sont vides le soir à coup de matraques et de gaz, les femmes et hommes, même à terre sont battus , pas de fan zone mis à leur disposition, pas le droit d'acheter un billet avec un passeport britannique, bref on est pas loin d'un certain regime......

françoiscalderaro
Messages : 708
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar françoiscalderaro » 21 févr. 2019, 17:15

dov grenat a écrit :
françoiscalderaro a écrit : Moi non plus je ne supporte pas ce club de Lyon mais pas à cause des pétards, à cause du match joué sous la neige il y a une vingtaine d'années

(c'est peut-être de celui-là dont parle dov grenat)
Non je parle bien du match "petard" avec tous le cinéma de Lopez et le double langage de leur président. :metzch:
ok mais bon Lopez avait quand même reçu un pétard...

Je les ai trouvés de plus mauvaise foi dans l'autre match dont je parle avec ces blaireaux de Lyonnais qui persistaient à vouloir continuer à jouer alors qu'on ne distinguait plus aucune ligne et qu'il neigeait abondamment et Tigana qui essayait lui-même de déneiger la pelouse :-)

françoiscalderaro
Messages : 708
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar françoiscalderaro » 21 févr. 2019, 17:23

Bhoys a écrit :
gauloiskiki a écrit :

J'ai rien compris à part le fait que, comme d'habitude, tu nous présentes une situation d'une manière totalement manichéenne avec les méchants, d'un côté et les gentils victimes persécutées, de l'autre.



Pourtant, en me relisant, je ne vois pas ce que tu ne puisses comprendre, et je crois que j'ai déjà vu pire comme lecture.
Alors si tu n'as rien compris , fait quelque chose, va sur Google, outils traduction, ils pourront peu être t'aider.
C'est toi qui fait la caricature, moi je relate des faits avérés .
J'ai lu plusieurs fois et c'est vraiment pas clair même si je crois en saisir le sens

En gros les supporters du Celtic ont été violentés sans raison par la police Espagnole qui les jette en dehors des bars à coups de matraque c'est ça?

Et ce sont des faits avérés par des "connaissances" à toi qui se trouvent donc sur place à Valence (même si c'est un peu froid pour la saison, à moins que ce ne soit pour ce match donc des Ecossais ?). Et il y a des vidéos youtube qui le confirment...

Je n'ai pas vu ces vidéos, tu as un lien ? parce que des faits avérés par l'homme qui a vu l'homme qui a des connaissances qui ont vu l'ours ben moi...
Dernière modification par françoiscalderaro le 21 févr. 2019, 17:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gauloiskiki » 21 févr. 2019, 17:23

françoiscalderaro a écrit :
dov grenat a écrit :

Non je parle bien du match "petard" avec tous le cinéma de Lopez et le double langage de leur président. :metzch:
ok mais bon Lopez avait quand même reçu un pétard...

Je les ai trouvés de plus mauvaise foi dans l'autre match dont je parle avec ces blaireaux de Lyonnais qui persistaient à vouloir continuer à jouer alors qu'on ne distinguait plus aucune ligne et qu'il neigeait abondamment et Tigana qui essayait lui-même de déneiger la pelouse :-)
En même temps, ils menaient 2-1 chez nous à 20 minutes de la fin.
On aurait fait pareil à leur place.

Sinon on peut aussi parler de l'affaire du carton rouge fantôme !

Bhoys
Messages : 2676
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bhoys » 21 févr. 2019, 17:58

françoiscalderaro a écrit :
Bhoys a écrit :



Pourtant, en me relisant, je ne vois pas ce que tu ne puisses comprendre, et je crois que j'ai déjà vu pire comme lecture.
Alors si tu n'as rien compris , fait quelque chose, va sur Google, outils traduction, ils pourront peu être t'aider.
C'est toi qui fait la caricature, moi je relate des faits avérés .
J'ai lu plusieurs fois et c'est vraiment pas clair même si je crois en saisir le sens

En gros les supporters du Celtic ont été violentés sans raison par la police Espagnole qui les jette en dehors des bars à coups de matraque c'est ça?

Et ce sont des faits avérés par des "connaissances" à toi qui se trouvent donc sur place à Valence (même si c'est un peu froid pour la saison, à moins que ce ne soit pour ce match donc des Ecossais ?). Et il y a des vidéos youtube qui le confirment...

Je n'ai pas vu ces vidéos, tu as un lien ? parce que des faits avérés par l'homme qui a vu l'homme qui a des connaissances qui ont vu l'ours ben moi...
Bravo. tu as réussi à décrypter mon message.
C'est pas l'homme qui a vu l'homme et qui ont vu l'ours qui me l'a dit. C'est un ami qui est sur place.
Apres tu crois ce que tu veux.
Pour les liens, tu vas sur youtube tu tapes "celtic fans in valencia. "

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5237
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jacobson » 21 févr. 2019, 21:39

Rennes qui démarre fort.
2 à 0 après 30 minutes.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16432
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar get_up_kids » 21 févr. 2019, 21:50

Quelle intensité dans cette 1ere mi temps entre le Betis et Rennes!
Un match magnifique qui réconcilie avec le foot.
Ça va d un but a l autre.

Dommage le but encaissé par Rennes mais y a de sacrées opportunités en contre...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 355 invités