6 idées fausses sur les règles.

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: 6 idées fausses sur les règles.

Messagepar gigi57 » 16 janv. 2014, 20:34

Huguain n'a pas touché le ballon donc il ne peut pas être signalé hors jeu.
Higuain n'intervient pas dans le jeu car il ne va pas vers le ballon.
Higuain n'interfère pas dans le jeu car il ne gène personne (gardien ou défenseur).
Higuain ne tire pas un avantage de sa position car il ne joue pas le ballon. (et ne le touche a aucun moment)

Donc, pas hors jeu.


Là, il n'y a même pas a discuté. Le but est valable à 100% (même le coach de Bergame l'a avoué)

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: 6 idées fausses sur les règles.

Messagepar Bel Jéthucine » 16 janv. 2014, 20:41

En tout cas, si les règles amènent à valider ce genre de buts, il faut rapidement les changer.

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: 6 idées fausses sur les règles.

Messagepar DeBommeler » 17 janv. 2014, 17:16

Bel Jéthucine a écrit :En tout cas, si les règles amènent à valider ce genre de buts, il faut rapidement les changer.
Pas du tout d'accord. Non seulement c'est archi valable et j'ajouterais même que c'est bien fait : le joueur n'ayant pas à arbitrer lui-même. Il n'avait qu'à jouer la balle ou attendre que la position illicite le devienne réellement et soit signalée au lieu de se désintéresser du jeu. Sinon, à ce compte là, on joue les touches avant que le ballon ne sorte sous prétexte qu'il allait sortir?

Pour moi, le juge de ligne a fait son job comme il faut en ne tombant pas dans le piège de signaler trop tôt la faute.

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: 6 idées fausses sur les règles.

Messagepar gigi57 » 18 janv. 2014, 15:44

Guillaume57 a écrit :
Pas du tout d'accord. Non seulement c'est archi valable et j'ajouterais même que c'est bien fait : le joueur n'ayant pas à arbitrer lui-même. Il n'avait qu'à jouer la balle ou attendre que la position illicite le devienne réellement et soit signalée au lieu de se désintéresser du jeu. Sinon, à ce compte là, on joue les touches avant que le ballon ne sorte sous prétexte qu'il allait sortir?

Pour moi, le juge de ligne a fait son job comme il faut en ne tombant pas dans le piège de signaler trop tôt la faute.
:yes:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: 6 idées fausses sur les règles.

Messagepar Curtis » 18 janv. 2014, 15:56

gigi57 a écrit :Bonne lecture à Drac et Curtis. :roll:
J'ai réussi mon examen théorique d'arbitrage avec plus de 80% il y a un an de cela.

T'as l'air C**, non ?

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: 6 idées fausses sur les règles.

Messagepar gigi57 » 18 janv. 2014, 16:01

Curtis a écrit :
gigi57 a écrit :Bonne lecture à Drac et Curtis. :roll:
J'ai réussi mon examen théorique d'arbitrage avec plus de 80% il y a un an de cela.

T'as l'air C**, non ?
Ben y'a encore du boulot... (euh, il donne les résultats maintenant ?)
Dernière modification par gigi57 le 18 janv. 2014, 16:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: 6 idées fausses sur les règles.

Messagepar Curtis » 18 janv. 2014, 16:03

gigi57 a écrit :
Ben y'a encore du boulot...
Si t'as un problème avec moi, viens parler en privé au lieu de m'attaquer sur le forum. Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, tu ne me connais pas alors dans le doute, ne me juge pas. Merci petit.

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: 6 idées fausses sur les règles.

Messagepar gigi57 » 18 janv. 2014, 16:05

Et sinon, la plaisanterie. Tu connais ? :-P

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: 6 idées fausses sur les règles.

Messagepar Curtis » 18 janv. 2014, 16:13

gigi57 a écrit :Et sinon, la plaisanterie. Tu connais ? :-P
La plaisanterie, oui. Mais toi t'es juste lourd, comme le pense la grosse majorité du forum, désolé.

Pour les résultats, nous n'étions que 5 à passer l'examen le jour-là. Peut-être pour cela qu'ils nous les ont donné. Ca m'avait pas l'air très conventionnel comme annonce donc bon chaque district fait comme il le veut à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: 6 idées fausses sur les règles.

Messagepar DeBommeler » 20 janv. 2014, 10:56

gigi57 a écrit :
Guillaume57 a écrit :
Pas du tout d'accord. Non seulement c'est archi valable et j'ajouterais même que c'est bien fait : le joueur n'ayant pas à arbitrer lui-même. Il n'avait qu'à jouer la balle ou attendre que la position illicite le devienne réellement et soit signalée au lieu de se désintéresser du jeu. Sinon, à ce compte là, on joue les touches avant que le ballon ne sorte sous prétexte qu'il allait sortir?

Pour moi, le juge de ligne a fait son job comme il faut en ne tombant pas dans le piège de signaler trop tôt la faute.
:yes:

ça ne veut pas dire que je suis toujours d'accord avec toi, hein ;-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 412 invités