Le topic des tribunes !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar Curtis » 02 mai 2016, 11:00

FanduSCO ta façon de penser est insensée. Ne pas se mêler à un groupe sous prétexte que dans ce dit groupe il y ait un risque que une ou deux personnes aient un comportement répréhensible, c'est d'une tristesse infinie.

Clairement tu n'aurais jamais pu faire le dep d'hier massé au milieu de 3 groupes ultras et 700 personnes.
Mais après avec Angers tu ne risques pas d'avoir ce type de problème :mrgreen:

FanduSCO
Messages : 1162
Inscription : 25 oct. 2013, 10:40

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar FanduSCO » 02 mai 2016, 11:16

Curtis a écrit :FanduSCO ta façon de penser est insensée. Ne pas se mêler à un groupe sous prétexte que dans ce dit groupe il y ait un risque que une ou deux personnes aient un comportement répréhensible, c'est d'une tristesse infinie.

Clairement tu n'aurais jamais pu faire le dep d'hier massé au milieu de 3 groupes ultras et 700 personnes.
Mais après avec Angers tu ne risques pas d'avoir ce type de problème :mrgreen:
C'est clairement pour avoir fait ce type de déplacement par le passé que je parle en connaissance de cause. En même temps, j'avais qu'à réfléchir à l'époque et je connaissais les risques( même-si j'avais pas d'intention néfaste ).
Euh, 700 personnes, c'est juste de la rigolade si ton but était d'impressionner...Quand les angevins se déplacent à Nantes, on est plus de 3 000... :mrgreen:
De toute façon, c'est pas l'importance du groupe qui élève le niveau de risque, ce sont les gens qui le composent...Les pépins que j'ai eu çà été deux fois avec des groupes réduits d'environ 40/50 personnes...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar gauloiskiki » 02 mai 2016, 17:24

graouz a écrit :On te parle pas de ça la.
Sérieux, t'arrives encore à parler aujourd'hui ?
Parce qu'entre le torse-nu et le lapin à Dijon, je pensais que tu resterais aphone pendant au moins quelques jours !

Avatar de l’utilisateur
graouz
Messages : 511
Inscription : 27 août 2009, 17:01

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar graouz » 02 mai 2016, 20:06

Je suis rodé maintenant :bieres:

Sur Bein en zoomant ils ont dit qu'on contribuait au trou de la sécu.
Le lundi c'est pas notre genre :acclam:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar gauloiskiki » 02 mai 2016, 20:14

graouz a écrit : Sur Bein en zoomant ils ont dit qu'on contribuait au trou de la sécu.
C'est déjà ça, au moins, ils ne prennent plus les ultras pour des chômeurs !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar DCD » 03 mai 2016, 08:46

gauloiskiki a écrit :
graouz a écrit : Sur Bein en zoomant ils ont dit qu'on contribuait au trou de la sécu.
C'est déjà ça, au moins, ils ne prennent plus les ultras pour des chômeurs !
Tu peux être chômeur et aller chez le docteur.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar Falcon » 03 mai 2016, 20:16

Image

Coupe de Pologne :love:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar luboss » 03 mai 2016, 23:24

FanduSCO a écrit :
Curtis a écrit :FanduSCO ta façon de penser est insensée. Ne pas se mêler à un groupe sous prétexte que dans ce dit groupe il y ait un risque que une ou deux personnes aient un comportement répréhensible, c'est d'une tristesse infinie.

Clairement tu n'aurais jamais pu faire le dep d'hier massé au milieu de 3 groupes ultras et 700 personnes.
Mais après avec Angers tu ne risques pas d'avoir ce type de problème :mrgreen:
C'est clairement pour avoir fait ce type de déplacement par le passé que je parle en connaissance de cause. En même temps, j'avais qu'à réfléchir à l'époque et je connaissais les risques( même-si j'avais pas d'intention néfaste ).
Euh, 700 personnes, c'est juste de la rigolade si ton but était d'impressionner...Quand les angevins se déplacent à Nantes, on est plus de 3 000... :mrgreen:
De toute façon, c'est pas l'importance du groupe qui élève le niveau de risque, ce sont les gens qui le composent...Les pépins que j'ai eu çà été deux fois avec des groupes réduits d'environ 40/50 personnes...
3000 angevins à Nantes lol.
Oser comparer votre derby contre Nantes à un déplacement ( limité à 750 personnes ) de Metz à Dijon , lol aussi.

Avatar de l’utilisateur
graouz
Messages : 511
Inscription : 27 août 2009, 17:01

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar graouz » 17 mai 2016, 08:17

Yes !

Et pour rester dans le thème du topic, toujours avec Foggia contre Alessandria

https://www.youtube.com/watch?v=hjHD032 ... e=youtu.be

bonaparte
Messages : 3893
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar bonaparte » 17 mai 2016, 12:03

bien plaisir avec tous ces strombo :)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : metz011, patrick57, Pige Fille et 499 invités