Le topic des tribunes !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
fAZIA
Messages : 1413
Inscription : 10 mai 2013, 00:06
Localisation : Everywhere

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar fAZIA » 04 juil. 2015, 14:24

Image

Shamrock à Differdange au Lux' pour les tours préliminaires de l'EL !

reskap
Messages : 507
Inscription : 24 mars 2014, 18:45

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar reskap » 04 juil. 2015, 18:52

Pendant un instant j'ai cru que c'était les fans du Celtic Glasgow (qui ont une des meilleure ambiance d'Europe)

Avatar de l’utilisateur
UrbanKiller54
Messages : 345
Inscription : 26 avr. 2015, 12:16
Localisation : Nancy

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar UrbanKiller54 » 10 juil. 2015, 21:05

Les 3 meilleures/affluences de L2 seront sûrement à Lens, Nancy et Metz. Lens sûrement en tête, Nancy et Metz au niveau de l'affluence seront sûrement au coude à coude. Après pour l'ambiance, je sais pas trop ce que ça donne à St-Symph... Honnêtement, meilleur qu'à Picot ou pas ?

bricooo
Messages : 2957
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar bricooo » 10 juil. 2015, 22:08

UrbanKiller54 a écrit :Les 3 meilleures/affluences de L2 seront sûrement à Lens, Nancy et Metz. Lens sûrement en tête, Nancy et Metz au niveau de l'affluence seront sûrement au coude à coude. Après pour l'ambiance, je sais pas trop ce que ça donne à St-Symph... Honnêtement, meilleur qu'à Picot ou pas ?
Attends tu vraiment à un non? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
UrbanKiller54
Messages : 345
Inscription : 26 avr. 2015, 12:16
Localisation : Nancy

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar UrbanKiller54 » 11 juil. 2015, 00:00

bricooo a écrit :
UrbanKiller54 a écrit :Les 3 meilleures/affluences de L2 seront sûrement à Lens, Nancy et Metz. Lens sûrement en tête, Nancy et Metz au niveau de l'affluence seront sûrement au coude à coude. Après pour l'ambiance, je sais pas trop ce que ça donne à St-Symph... Honnêtement, meilleur qu'à Picot ou pas ?
Attends tu vraiment à un non? :mrgreen:
C'était pour voir votre honnêteté :mrgreen: et me donner une idée. À mon avis l'ambiance est un peu près pareille dans les deux stades. Je me permets un changement de sujet, mais je trouve dommage que la plupart des clubs de L2 aient une mauvaise voire très mauvaise affluence. C'est dommage car c'est un championnat palpitant avec pas mal de rebondissements. Il me semble que même en D4 anglaise ils ont des meilleures affluences.

bricooo
Messages : 2957
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar bricooo » 11 juil. 2015, 00:35

UrbanKiller54 a écrit : C'était pour voir votre honnêteté :mrgreen: et me donner une idée. À mon avis l'ambiance est un peu près pareille dans les deux stades. Je me permets un changement de sujet, mais je trouve dommage que la plupart des clubs de L2 aient une mauvaise voire très mauvaise affluence. C'est dommage car c'est un championnat palpitant avec pas mal de rebondissements. Il me semble que même en D4 anglaise ils ont des meilleures affluences.
Oui mais l'angleterre, c'est une autre culture au niveau du foot... Les stades sont pleins alors que leurs matchs sont le samedi 15h pour la PL! La même heure en france, les stades seraient encore plus vide!!!
En angleterre, les affluences sont bonnes jusqu’à un niveau très bas!! Alors qu'en france, si le club gagne, c'est bien, et si on perd, nous sommes les plus nuls... Une autre mentalité ;-)

Avatar de l’utilisateur
fAZIA
Messages : 1413
Inscription : 10 mai 2013, 00:06
Localisation : Everywhere

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar fAZIA » 11 juil. 2015, 10:47

D'autres photos :

Image

Image

Image

Image

reskap
Messages : 507
Inscription : 24 mars 2014, 18:45

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar reskap » 11 juil. 2015, 11:42

UrbanKiller54 a écrit :Les 3 meilleures/affluences de L2 seront sûrement à Lens, Nancy et Metz. Lens sûrement en tête, Nancy et Metz au niveau de l'affluence seront sûrement au coude à coude. Après pour l'ambiance, je sais pas trop ce que ça donne à St-Symph... Honnêtement, meilleur qu'à Picot ou pas ?
Forcément ça dépendra des matchs... Personnellement je trouve l'ambiance meilleure à Metz avec des chants plus variés et plus personnels au club (depuis plus de 15 ans... FC MEEEETZ) et je trouve que ça claque plus fort... Après à Picot vous avez aussi quelques chants qui raisonnent mais c'est moins bien et puis vos kops n'ont pas les sièges retirés pour les descentes de but c'est pas bon ! Enfin, pour les derby Metz>Nancy et celui qui dit que ce n'est pas le cas est un menteur... Quand 22 000 personnes sautent sur "qui ne saute pas..." et l'ambiance est plus électrique chez nous ! En résumé Nancy n'est pas nul mais c'est en dessous de Metz quand même à mon avis.

Je serai curieux d'entendre d'autres avis constructifs et le objectifs

reskap
Messages : 507
Inscription : 24 mars 2014, 18:45

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar reskap » 11 juil. 2015, 12:31

PPR a écrit :
reskap a écrit : Je serai curieux d'entendre d'autres avis constructifs et le objectifs
Sur ce sujet, ça va être difficile. Et je parle aussi pour moi.
J'illustrerai simplement ces propos par quelques images de qualité:

Image

Image
Niveau tifo y'a aussi un décalage... Mais je crois qu'ils en font plus souvent que nous mais de moins bonne qualité

Avatar de l’utilisateur
fAZIA
Messages : 1413
Inscription : 10 mai 2013, 00:06
Localisation : Everywhere

Re: Le topic des tribunes !

Messagepar fAZIA » 11 juil. 2015, 13:28

Pour vous faire une idée du voisin, y'a leur rétrospective de la saison https://www.youtube.com/watch?t=35&v=jmYrRgF9wpc

Perso j'met +1 pour leur site internet et leurs vidéos, voir le bloc sur youtube c'est pas mal quand même.

Objectivement Metz > Nancy.
MAIS je trouve pour Metz en général c'est le nombre en dép' qui est vraiment pas fou. Ok cette saison au vu du classement la motivation en a prit un coup mais même. 550 à Lyon un dimanche c'est peu!


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : tonyfc et 113 invités