Championnat amateur 2016-2017

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5234
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Jacobson » 31 mars 2017, 03:21

muse57 a écrit :
jacobson57100 a écrit :
Et ben, tu t'y crois toi :gne:
De quoi tu parles...? Le club prête des installations a un club dans la m**** et on permet de te critiquer... en quoi je m y crois comme tu dis.......réfléchis avant de d ecrire
Mais il a critiqué quoi ??? Il a dit espéré pouvoir jouer sur le billard de la A vu qu'aucune autre équipe ne jouerait à domicile ce week-end. Et c'est moi qui devrait réfléchir avant d'écrire ?

muse57
Messages : 716
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar muse57 » 31 mars 2017, 07:23

jacobson57100 a écrit :
Mais il a critiqué quoi ??? Il a dit espéré pouvoir jouer sur le billard de la A vu qu'aucune autre équipe ne jouerait à domicile ce week-end. Et c'est moi qui devrait réfléchir avant d'écrire ?

Donc toi tu vois pas l ironie de son message ....ok

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1474
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar titi_lorraine » 31 mars 2017, 08:15

muse57 a écrit :
jacobson57100 a écrit :
Mais il a critiqué quoi ??? Il a dit espéré pouvoir jouer sur le billard de la A vu qu'aucune autre équipe ne jouerait à domicile ce week-end. Et c'est moi qui devrait réfléchir avant d'écrire ?

Donc toi tu vois pas l ironie de son message ....ok
Il a dit vouloir jouer sur le billard alors que ce terrain est en réalité un champ de patates, c'est ça l'ironie qui t'a vexé, j'ai bon ? :mrgreen:

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar gigi57 » 31 mars 2017, 08:54

Toni Truand a écrit : 1) Apparemment l'arbitre n'avait pas le droit d'interdire le match, il fallait un arrêté municipal. C'est bien dommage.

2) Sur ce peut-être à dimanche, si tu veux voir du beau football joué par des bons joueurs de 4ème div (n'empêche que le nombre de buts qu'il y aurait pu avoir dans ce match si le ballon ne sautait pas à chaque fois qu'on approchait de la surface :-D )
1) L'arbitre vous a dit n'imp. S'il juge le terrain dangereux, il peut ne pas faire jouer le match.
Mais bon dans ce cas tu supprimes 40% des D4 matin jouant sur terrain vert.

2) Va jouer au Stade SNCF de Longeville les Metz, Ancy a côté c'est du pipi de chat.
Même à Vaux après le passage d'un troupeau de sanglier, c'était mieux.
Toni Truand a écrit :Symba tu joues à Vantoux? On avait joué la B y a deux ans je crois, petit terrain sympa et bonne mentalité, juste à côté de Metz, c'était cool. Tu jouais pas à Ancy avant?
Il fût un temps où il jouait avec les asiatiques (C d'Esap) mais je ne crois pas qu'il a joué à Ancy.
Par contre, il y avait bien un forumiste qui jouait à Ancy lorsque j'étais encore à Vaux.

muse57 a écrit : Et ben, tu t'y crois toi :gne
De quoi tu parles...? Le club prête des installations a un club dans la m**** et on permet de te critiquer... en quoi je m y crois comme tu dis.......réfléchis avant de d ecrire

Bon euh, faut pas s'exciter non plus.

Les communes de Corny et d'Ancy faisant parties de la même communauté de communes, vous avez surtout pas eu le choix de prêter vos installations. :-D

Sinon, je me souviens encore de la première fois que j'ai mis les pieds sur vos installations.
C'était en Novembre 2010, , il pleuvait, je suis passé sous le pont pour accéder à votre parking.
Dépaysement total, j'ai cru arriver dans la campagne Bulgare. :oh:
Sur le moment j'ai eu les boules et j'ai voulu faire demi tour. Heureusement pour moi (et mes chevilles), Haut plateau messin n'avait pas pris la peine de se déplacer. J'ai pu vite fuir les lieux et aller voir TNT jouait à Bellecroix face à Metz ACLI.

Bon, je suis un peu vilain mais c'est aussi pour des trucs comme ça que j'aime ce sport. :-D

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar symba057 » 31 mars 2017, 11:16

gigi57 a écrit :
Toni Truand a écrit :Symba tu joues à Vantoux? On avait joué la B y a deux ans je crois, petit terrain sympa et bonne mentalité, juste à côté de Metz, c'était cool. Tu jouais pas à Ancy avant?
Il fût un temps où il jouait avec les asiatiques (C d'Esap) mais je ne crois pas qu'il a joué à Ancy.
Par contre, il y avait bien un forumiste qui jouait à Ancy lorsque j'étais encore à Vaux.
Exact, un ancien d'Esap. J'ai joué que là-haut et à Vantoux, jamais à Ancy. Le terrain de Vantoux c'est une cata mais bon... On est tous du coin ( Corchade, Borny et Vantoux). Si tu as joué la B y'a deux ans, c'était je pense une équipe de quasi-vétéran. Cette saison, c'est plus jeune mais la bonne mentalité reste présente malgré tout :yes:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Toni Truand » 31 mars 2017, 12:47

Ah ok j'ai confondu Symba et un autre forumistes alors :-). Merci Gigi pour tes toujours précieuses infos :-). Le terrain de longe ville j'y ai joué en coupe y a 2-3 ans en effet c'était moche. Ancy, le terrain d'entraînement ça irait mais l'herbe est juste très haute. Après je veux pas foutre la m**** entre Corny et Ancy donc merci muse de ne pas prendre mes propos pour ceux de mon club. En plus y a un match important qui approche ça servirait à rien de mettre de l'huile sur le feu :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Toni Truand » 31 mars 2017, 23:51

j'adore les salsifis a écrit :
Toni Truand a écrit :Ah ok j'ai confondu Symba et un autre forumistes alors :-). Merci Gigi pour tes toujours précieuses infos :-). Le terrain de longe ville j'y ai joué en coupe y a 2-3 ans en effet c'était moche. Ancy, le terrain d'entraînement ça irait mais l'herbe est juste très haute. Après je veux pas foutre la m**** entre Corny et Ancy donc merci muse de ne pas prendre mes propos pour ceux de mon club. En plus y a un match important qui approche ça servirait à rien de mettre de l'huile sur le feu :-)

A Corny il y a quelques années, le terrain était plus large sur une aile que sur l'autre, et surtout les buts étaient décalés l'un en face de l'autre, c'est-à-dire qu'un des poteaux de but était aligné sur le point de penalty du but adverse.
Toujours le cas?
J'ai jamais fais gaffe mais c'est fort possible :-D il était pas top notre terrain. On verra après qu'il ai été refait.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Toni Truand » 01 avr. 2017, 23:00

Enfin bref demain Corny B contre ars la queue nexy je sais pas combien. A l'aller ils avait 2-3 U-13 avec des chaussures fluos de Cristiano qui se la pétait, j'espère qu'ils auront changé de mentalité parce qu'avec les quelques grammes qu'il me rrstera le ballon passera mais pas le joueur :-D. Si muse57 tu veux venir parler ou enterrer la H de guerre, j'aurai une casquette. Et un slip... A demain! Des bisous!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Toni Truand » 02 avr. 2017, 22:16

Abusé l'arbitre de touche de Cuvry cet aprem: le gars sautait partout quand Cuvry marquait. On se doute bien qu'avec de telles réactions il n'allait pas lever son drapeau quand ses joueurs étaient hors-jeu. J'ai vu que la 2ème mi-temps, assez virile, victoire de l'Excelsior 3-2.

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar gigi57 » 03 avr. 2017, 08:32

J'avais oublié les joies d'arbitrer du foot féminin.

Ben ça m'avait pas manqué. :mrgreen:
Encore plus pénible qu'un match de D4 après midi.

Ca réclame faute au moindre contact, ça râle... Et que dire des nanas qui se comportent pire que des mecs.
J'avais quelques joueuses génération post 1995... Paye le langage. Vraiment triste.

Bref, j'ai fait ça pour dépanner, la prochaine fois j'irai à la pêche ou au thé dansant.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 366 invités