Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar alain0157 » 24 mai 2017, 08:16

Pelloutier a écrit :J'aime bien les mecs qui viennent faire la morale. Leurs gosses auraient visés par des tirs lors de l'echauffement, des encadrants du club bousculés pour le moins par des joueurs adverses, ils auraient fait quoi les gonz ? Ha bah ils se seraient cachés attendant les flics pour ensuite venir geindre sur internet. Le temps que les cognes arrivent, ça aurait été sport.
Des joueurs Lyonnais ou pas sont ils tellement debiles ou en tout cas suffisamment débiles pour viser des gosses ?

La débilité ne serait elle plutôt l'apanage de ceux qui avancent ce genre de conneries pour justifier leurs propres dérapages ?

Et quelque chose me dit que du côté de cette tribune bastiaise "légendaire" il y a une sacrée concentration de débiles au mètre carré.

Bastia est une verrue pour le foot français.
Je dis bien Bastia et pas le foot corse parce que du côté d'Ajaccio, ça reste, d'une manière générale, plus calme et surtout plus civilisé.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar DCD » 24 mai 2017, 08:48

Pelloutier a écrit :J'aime bien les mecs qui viennent faire la morale. Leurs gosses auraient visés par des tirs lors de l'echauffement, des encadrants du club bousculés pour le moins par des joueurs adverses, ils auraient fait quoi les gonz ? Ha bah ils se seraient cachés attendant les flics pour ensuite venir geindre sur internet. Le temps que les cognes arrivent, ça aurait été sport.
Nan mais t'es sérieux ? La défense systématique des ultras ça va cinq minutes car là tu racontes n'importe quoi.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar Pelloutier » 24 mai 2017, 11:35

Oui je suis sérieux.

D'ailleurs, vous me faites marrer. Vous pensez sérieusement que tous les Bastiais ayant pris part à ces incidents sont des ultras ? Vous rigolez j'espere ?

Quant à PPR, il s'echine à me répondre, sur un ton provocant, arrogant et insultant. Si jamais je me met à son niveau, il utilisera le petit bouton qu'il maîtrise à la perfection.

Bastia une verrue ? Dis leur plutôt merci d'avoir libéré Marchal et Choplin, ils nous ont permis de monter, et gratos de surcroît. Quant au foot corse, Bastia, c'est une finale de coupe UEFA tout de même, Ajaccio, c'est rien, que dalle.

Les Lyonnais ne cessent de foutre le b.ordel dans le foot français, c'est ce club la verrue. Alors taper sur les corses parce qu'ils ne se laissent pas marcher dessus, ça va 5 mn. Nous, on ferme nos tribunes tout seuls et on se fait hara kiri dans tous les médias. Chacun ses préférences, pour ma part, c'est tout vu.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar geo alambic » 24 mai 2017, 11:53

Euh ok. Deux visions totalement irréconciliables.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar DCD » 24 mai 2017, 12:12

Pelloutier a écrit :Oui je suis sérieux.

D'ailleurs, vous me faites marrer. Vous pensez sérieusement que tous les Bastiais ayant pris part à ces incidents sont des ultras ? Vous rigolez j'espere ?

Quant à PPR, il s'echine à me répondre, sur un ton provocant, arrogant et insultant. Si jamais je me met à son niveau, il utilisera le petit bouton qu'il maîtrise à la perfection.

Bastia une verrue ? Dis leur plutôt merci d'avoir libéré Marchal et Choplin, ils nous ont permis de monter, et gratos de surcroît. Quant au foot corse, Bastia, c'est une finale de coupe UEFA tout de même, Ajaccio, c'est rien, que dalle.

Les Lyonnais ne cessent de foutre le b.ordel dans le foot français, c'est ce club la verrue. Alors taper sur les corses parce qu'ils ne se laissent pas marcher dessus, ça va 5 mn. Nous, on ferme nos tribunes tout seuls et on se fait hara kiri dans tous les médias. Chacun ses préférences, pour ma part, c'est tout vu.
Je ne vois pas où est le suicide orchestré par M. Serin puisque le seul club pour l'instant sanctionné d'un match perdu est Bastia.

Et le seul que je vois provoquant et arrogant ici, c'est toi et pas PPR.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar Pelloutier » 24 mai 2017, 12:16

DCD a écrit :
Pelloutier a écrit :Oui je suis sérieux.

D'ailleurs, vous me faites marrer. Vous pensez sérieusement que tous les Bastiais ayant pris part à ces incidents sont des ultras ? Vous rigolez j'espere ?

Quant à PPR, il s'echine à me répondre, sur un ton provocant, arrogant et insultant. Si jamais je me met à son niveau, il utilisera le petit bouton qu'il maîtrise à la perfection.

Bastia une verrue ? Dis leur plutôt merci d'avoir libéré Marchal et Choplin, ils nous ont permis de monter, et gratos de surcroît. Quant au foot corse, Bastia, c'est une finale de coupe UEFA tout de même, Ajaccio, c'est rien, que dalle.

Les Lyonnais ne cessent de foutre le b.ordel dans le foot français, c'est ce club la verrue. Alors taper sur les corses parce qu'ils ne se laissent pas marcher dessus, ça va 5 mn. Nous, on ferme nos tribunes tout seuls et on se fait hara kiri dans tous les médias. Chacun ses préférences, pour ma part, c'est tout vu.
Je ne vois pas où est le suicide orchestré par M. Serin puisque le seul club pour l'instant sanctionné d'un match perdu est Bastia.

Et le seul que je vois provoquant et arrogant ici, c'est toi et pas PPR.
Faux, nous sommes en sursis, donc sanctionné !

Pour le reste, je te laisse libre de tes interprétations et décisions ainsi que de tenir ton rôle d'avocat. Bonne journée maître !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar DCD » 24 mai 2017, 12:23

Pelloutier a écrit :Faux, nous sommes en sursis, donc sanctionné !

Pour le reste, je te laisse libre de tes interprétations et décisions ainsi que de tenir ton rôle d'avocat. Bonne journée maître !
Oui nous sommes sanctionnés d'un sursis, là où Bastia est actuellement sanctionné d'un match perdu qui entraîne sa relégation.

Merci de me laisser libre de mes interprétations (et décisions ?), tu es bien urbain. Quand à m'appeler Maître, ça me plaît :mrgreen:

Bonne journée à toi aussi en espérant te revoir aussi constructif qu'avant ces derniers temps, même si je ne partage pas ton avis sur le sujet des ultras :bieres:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar Pelloutier » 24 mai 2017, 12:46

DCD a écrit :
Pelloutier a écrit :Faux, nous sommes en sursis, donc sanctionné !

Pour le reste, je te laisse libre de tes interprétations et décisions ainsi que de tenir ton rôle d'avocat. Bonne journée maître !
Oui nous sommes sanctionnés d'un sursis, là où Bastia est actuellement sanctionné d'un match perdu qui entraîne sa relégation.

Merci de me laisser libre de mes interprétations (et décisions ?), tu es bien urbain. Quand à m'appeler Maître, ça me plaît :mrgreen:

Bonne journée à toi aussi en espérant te revoir aussi constructif qu'avant ces derniers temps, même si je ne partage pas ton avis sur le sujet des ultras :bieres:
Si tu relis bien mon message, tu verras que je te laisse également libre de tes décisions ;-)

Quant à être constructif, je pense l'être, et notamment sur le sujet des ultras ou beaucoup ici pratiquent la chasse aux sorcières vis à vis de la Horda. Je ne parle même pas de la censure à laquelle nous pouvons être confrontés pour certains, voire aux bans. Mais tout ça reste subjectif et question de rapports de force.

Pour le reste, j'apprécie énormément tes interventions footballistique et les topics divers et variés que tu animes (notamment celui sur la BD). Il n'empêche que nous pouvons avoir des désaccords comme c'est le cas présentement.

Bonne journée Maitre, même si je préfère les avocats du Diable à ceux du Bon Dieu à qui ont donne trop souvent raison sans confessions ;-)

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar alain0157 » 24 mai 2017, 13:44

Pelloutier a écrit :Oui je suis sérieux.

D'ailleurs, vous me faites marrer. Vous pensez sérieusement que tous les Bastiais ayant pris part à ces incidents sont des ultras ? Vous rigolez j'espere ?

Quant à PPR, il s'echine à me répondre, sur un ton provocant, arrogant et insultant. Si jamais je me met à son niveau, il utilisera le petit bouton qu'il maîtrise à la perfection.

Bastia une verrue ? Dis leur plutôt merci d'avoir libéré Marchal et Choplin, ils nous ont permis de monter, et gratos de surcroît. Quant au foot corse, Bastia, c'est une finale de coupe UEFA tout de même, Ajaccio, c'est rien, que dalle.

Les Lyonnais ne cessent de foutre le b.ordel dans le foot français, c'est ce club la verrue. Alors taper sur les corses parce qu'ils ne se laissent pas marcher dessus, ça va 5 mn. Nous, on ferme nos tribunes tout seuls et on se fait hara kiri dans tous les médias. Chacun ses préférences, pour ma part, c'est tout vu.

Tu es hors sujet du début à la fin.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar DCD » 24 mai 2017, 13:49

Pelloutier a écrit :Si tu relis bien mon message, tu verras que je te laisse également libre de tes décisions ;-)
Justement, je m'interrogeais à savoir pourquoi tu parlais de décisions. Mais c'est anecdotique.
Pelloutier a écrit :Quant à être constructif, je pense l'être, et notamment sur le sujet des ultras ou beaucoup ici pratiquent la chasse aux sorcières vis à vis de la Horda.
Je trouve que tu l'aies moins qu'avant justement :-(


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985 et 361 invités