[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar gauloiskiki » 05 sept. 2017, 21:41

Sudouestgrenat a écrit :4-1. Triplé de Terrier.....Keller jubile dans les tribunes
On aura droit à un «Terrier enterre le Kazakhstan» dans les DNA ...

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9498
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Evargalo » 06 sept. 2017, 09:34

gauloiskiki a écrit :
Sudouestgrenat a écrit :4-1. Triplé de Terrier.....Keller jubile dans les tribunes
On aura droit à un «Terrier enterre le Kazakhstan» dans les DNA ...
Et "espoirs : Terrier fait son trou" dans l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar DCD » 06 sept. 2017, 10:26

gumetz a écrit :Bah tu m'explique pourquoi chacun tente d'y aller de son propre exploit et de marquer son but alors qu'il y a juste une passe à faire ? .
Car ça tu l'inventes.
gumetz a écrit :Ils ont sous estimé l'adversaire et se sont cru au dessus après leur victoire face à des pays bas fantomatiques.
Et ça aussi tu l'inventes.
gumetz a écrit : Et sur 35 tirs, il y en a jsp combien de Pogba dont un seul est cadré !
A vu de nez la même proportion que face aux Pays-Bas, donc, rien à voir avec une supposée prétentieux.

gumetz a écrit :Plus que l'edf, je n'aime pas cet état d'esprit, ce manque de respect que l'on a eu envers le Luxembourg. Quelle fierté d'être français avec une telle équipe.
Tu n'aimes pas l'équipe de France et pour te justifier l'accable de défauts qu'elle n'a pas. Moi je suis fière ce cette équipe, notre meilleure depuis 11 ans !

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2473
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar fle3fois » 06 sept. 2017, 13:30

le match Italie contre Israël hier soir était un genre de copy paste du France -Luxembourg et il s'en ait fallut de très peu que ça se termine aussi par un match nul !

GuidomilanAC
Messages : 3581
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar GuidomilanAC » 06 sept. 2017, 14:21

fle3fois a écrit :le match Italie contre Israël hier soir était un genre de copy paste du France -Luxembourg et il s'en ait fallut de très peu que ça se termine aussi par un match nul !
À la différence que nous, au moins, on a un vrai grand attaquant en la personne de Immobile !

( Je plaisante hin ! )

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar gumetz » 06 sept. 2017, 14:52

DCD a écrit :Car ça tu l'inventes.
Je vais pas te faire des quotes jsp les faire :mrgreen: mais bon je vais faire une réponse générale.
Si tu as regardé le match tu as bien vu que chacun tentait d'y aller tout seul sinon c de la mauvaise foi. Pour ce qui est de la prétention ca c ce que g ressenti devant la télé.
Pour Pogba g jamais dit qu'il avait été meilleur face aux Pays-Bas :mrgreen: et pour ce qui est de sa prétention, il suffit de voir son agacement contre un luxembourgeois en fin de match.
Cette équipe est peut être la meilleure depuis 11ans, mais c pas pour autant qu'elle n'est pas exempte de défauts. Je me suis laché après le match (et c bien normal je suis pas le seul), à froid j'aimerais surtout qu'on arrête de se croire plus beau que l'on est (c les journalistes n'y aident pas) et qu'il y a encore du boulot pour dd. J'ai été fier du parcours de l'edf à l'Euro mais c pas pour autant que je vais fermer les yeux sur ses défauts. En tout cas je n'ait pas du tout aimé le visage qu'elle a montré face au Luxembourg.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar DCD » 06 sept. 2017, 14:56

gumetz a écrit : Si tu as regardé le match tu as bien vu que chacun tentait d'y aller tout seul sinon c de la mauvaise fois. Pour ce qui est de la prétention ca c ce que g ressenti devant la télé.
Désolé mais non. Les joueurs ont été très collectifs !
gumetz a écrit :Pour Pogba g jamais dit qu'il avait été meilleur face aux Pays-Bas :mrgreen: et pour ce qui est de sa prétention, il suffit de voir son agacement contre un luxembourgeois en fin de match.
C'était de l'énervement lié à sa frustration et à la nécessité de marquer rapidement puisqu'il ne restait plus beaucoup de temps.

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar gumetz » 06 sept. 2017, 21:03

Moi je n'ai pas vu ça en tout cas. C ton point de vue. Il est plausible mais je ne le partage pas.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2353
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Gipsy » 06 sept. 2017, 21:59

DCD a écrit : Tu n'aimes pas l'équipe de France et pour te justifier l'accable de défauts qu'elle n'a pas. Moi je suis fière ce cette équipe, notre meilleure depuis 11 ans !
J'ignorais que tu étais une nana ! ;-) :-P

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar DCD » 07 sept. 2017, 09:22

gumetz a écrit :Moi je n'ai pas vu ça en tout cas. C ton point de vue. Il est plausible mais je ne le partage pas.
No problem :bieres:
Gipsy a écrit :
DCD a écrit : Tu n'aimes pas l'équipe de France et pour te justifier l'accable de défauts qu'elle n'a pas. Moi je suis fière ce cette équipe, notre meilleure depuis 11 ans !
J'ignorais que tu étais une nana ! ;-) :-P
Si seulement ! Je pourrais me toucher la poitrine tout le temps :oops:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 489 invités